AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 Shilling - Louve

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Le Corbeau

    Ẳcтєυя
    Je suis chez moi.


Puf : Accidentale.
Naissance : 11/09/1995
Messages : 375

Libre au RP : .....Mwais 8D
Playlist : Rêve pas, tu comptais m'exploiter ? Ba nan x)


» Infos
V a l i d . R e l a t i o n s :
MessageSujet: Shilling - Louve   Lun 20 Juin - 20:14







Fiche écrite par Djamay.

Je te prie de décliner ton identité.



      ▄ Nom : Shilling

      ▄ Âge : 3 ans

      ▄ Sexe : Femelle

      ▄ Rang : Meute



Mais quelle est donc cette apparence ?



      ▄ Apparence :
      Shilling est petite pour une louve adulte, plus petite que la moyenne. Son corps est élancé et très mince, presque maigre. Ce qui se dégage d’elle est une impression de fragilité et de gentillesse. Son pelage est naturellement bien dense, que ce soit en hiver comme en été, d’une couleur laiteuse qui se confond facilement avec la neige, mais difficilement avec les couleurs de l’été. Ses yeux sont d’un vert agréable, où s’écoulent des reflets dorés. Bien que délicate, Shilling possède des pattes fines mais longues et musclées. Ces quelques atouts lui permettent une parfaite coordination de ses mouvements et une rapidité impressionnante. Rapide et agile, elle fait une chasseuse hors pair.



      ▄ Particularités :
      Shilling n’a pas de particularité visible au premier coup d’œil. Cependant, cette jeune louve possède un certain handicap. Après une journée de rude marche ou après une course trop longue, elle se met à boiter, vestige d’une vieille blessure qui ne guérira jamais vraiment.



Explique-moi qui tu es, mon petit.



      ▄ Caractère en 5 mots : Agréable - Forte - Discrète - Émotive - Gentille .

      ▄ Personnalité :
      Shilling est certainement la louve la plus gentille et amicale qu’il vous sera donné de rencontrer. Soucieuse des autres, elle ne commet quasiment jamais d’impairs et sera toujours présente si vous avez besoin d’elle. Elle est attentive à ce que vous ressentez et préfère vous écouter que parler d’elle. Cette petite louve à l’apparence fragile a une force de caractère bien plus impressionnante que la plupart des loups présents sur ces terres. Elle encaisse les coups sans se plaindre. Cependant, elle n’est pas dépourvue de sensibilité, et elle est très émotive. La colère la gagne comme tout le monde, et la tristesse fait partie intégrale de sa vie. Elle sait se faire respecter, et on évite généralement de l’embêter. Elle inspire un certain respect, qui n’est pas imposé par la peur. Shilling ne fait jamais de bruit, ni en se déplaçant, ni au sein de la meute. Elle est de nature calme et effacée, et ne prend la parole que si on l’oblige à le faire. Cependant, elle n’hésite pas à affirmer ses idées, quand elle est sûre de ne pas parler pour faire du vent.


Quelle vie t'as conduite jusqu'à moi ?



      ▄ Lien : Aucun.

      ▄ Histoire :
      « Futiles adolescents, tout nous était permis »

      Shilling a depuis toujours été une louve inconsciente et particulièrement naïve. Sa vie avait été un long fleuve tranquille, jusqu’à ce que sa curiosité maladive l’amène à errer seule, petite louve encore, dans le canyon. Elle ne s’est pas méfiée, et un serpent l’a mordue à la patte avant gauche. La brûlure avait été instantanée, et elle a boitillé jusqu’à rejoindre la meute.

      « Entre la vie et la mort »

      Les guérisseurs de la meute n’ont rien pu faire pour la petite louve. Elle s’est écroulée à peine arrivée dans la forêt, et avait sombré dans un coma douloureux. Les jours ont passé, durant lesquels la louve s’est battue pour sa vie. Peu à peu, la mort s’est incliné et a quitté le corps frêle de Shilling. Mais les dégâts du venin étaient irréparables. La louve a récupéré la quasi-totalité de ses moyens, mais une douleur à la patte gauche ne la quittera plus jamais, ce qui ne l’empêche pas de vivre normalement et de remplir son devoir de chasseuse. Cet accident lui a aussi valu une perte de mémoire temporaire, mais les souvenirs restent imprécis et flous.

      « Avant tout cela »


      Shilling avait connu Seven, seulement de vue, de quelques regards et quelques paroles. Elle n’était pas très proche de lui, et ses souvenirs après son accident n’existent plus. Seule son image lui revient de temps à autres à l’esprit. Par contre, elle se souvient encore parfaitement de sa mère, malheureusement morte durant la guerre des espèces. Son père était un guerrier, lui aussi mort aujourd’hui. Elle ne connaissait que très peu Winter.

      ▄ Ambitions :
      La louve souhaite plus que tout se reconstruire une vie, et créer des amitiés solides, qu’elle ne pourra plus oublier.



Mais qui osera donc l'invoquer ?



      ▄ Les conditions du créateur : Aucune (:
      À remplir ;
      ▄ PUF :
      ▄ Pourquoi vouloir ce perso ? :
      ▄ Code du règlement :
      ▄ Autre :


    Code:
    [list][font=Georgia]▄ PUF :[/font]
    [font=Georgia]▄ Pourquoi vouloir ce perso ? :[/font]
    [font=Georgia]▄ Code du règlement :[/font]
    [font=Georgia]▄ Autre :[/font][/list]




Revenir en haut Aller en bas
 

Shilling - Louve

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Machka de la baisse de Leveillat , fidèle louve...
» Qui veut decouvrire la louve pour les biquets!!!!!!!!!
» Mon 54L "My Little Bélouve"
» Mon 54L "My Little Bélouve"
» ma louve et mon renard
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Memories :: ­
Hors - Jeu
 :: ▬ Corbeille :: ▬ HJ, ancienne version.
-