AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 A pas de cheval

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Wolf Dream

    Ẳяяιναит
    C'est par où déjà ?


Naissance : 09/05/1992
Messages : 29



» Infos
V a l i d . R e l a t i o n s :
MessageSujet: A pas de cheval   Dim 5 Juin - 5:40

    Battant le sol avec force, chacun des sabots se posant sur le sol arrache de ce sol sec des milliers de particule de terre. Cette dernière est si aride que le seul en craquelé par endroit et qu’un coup de vent suffit a soulever de la poussière. Même après le passage du propriétaire de ses sabots bi-color, la poussière restait encore en suspend. Soutenant ses armes redoutables au bord tranchant, des membres puissant se plie et se détente au rythme de allures. La peau si fine des jambes laisse deviner les articulation et les muscles saillant sous les poils a mi chemin entre gris et noir. Chacun de ses membres s’abattant avec force mais légèreté sur la terre craquelé. Souple mais avec le bruit caractéristique du cheval au galop. Il n’y a que les fines oreilles attentif qui peuvent percevoir le moment l’unique moment ou l’on entend pas le galop. Le moment ou les quatre sabots quittent le sol pour laisser tout le corps complet en apesanteur. Se gonflant et se creusant, le poitrail large et éclater. Une arme comme un défense utile pour chargé et/ou repoussé un ennemi de grande taille ou plus ou moins la même. Toujours dans cette largeur, des épaules au muscle saillant et pour maintenant humide de sueur. Un corps ni trop long ni trop court avec un dos plat sans aucune incurvation, le garrot étant plus haut que la groupe. Cette dernière ronde dont la structure de l’arrière train ne donne pas envie de tâter d’une ruade. Puis arrive, le chef des lieux et son attaché : La tête et l’encolure. Une tête pouvant faire pensé a celle d’un purs sang arabe mais sans en être une. Le chanfrein est plus droit disons que le sang arabe adoucis les traits et rend le tout moins brute. Une nuque descendant sur une grande encolure mais qui semble est raccourcit par l’épaisseur et la musculation. Cette étalon a la robe grise et blanche voir presque noir sur les membres avec les crins noir, blanc, gris a la manière mèche ne peut être d’autre qu’un élite. Etre vivant taillé pour le combat.

    Abaissant brusquement son arrière train et relevant ses épaules, l’étalon freina brusquement son galop. Ses sabots n’eurent aucune adhérence sur le sol poussiéreux. Ce fut dans un nuage de poussière et avec une trainé derrière lui, qu’il se stoppa. Se redressant, il n’attendis pas pour réévaluer le coin. N’ayant pas beaucoup besoin de bouger sa tête grâce a l’emplacement de ses yeux qui lui donne un large champs de vision. Ses points noir sont devant lui et derrière lui, c’est la que intervient l’encolure. Ses yeux de couleurs bleu, peu courante sauf pour une race, balaye minutieusement ce qui l’entoure. Les oreilles faisant de même ainsi que les naseau grand ouvert pour caper une odeur. Le cheval est avant tout proie. L’étalon n’est pas fou, si il peut fuir. Il le fera que de risquer une blessure qui risque de l’empêcher de se déplacer. La poussière collé a son pelage trempé de sueur, lui donnait envie de se gratter mais c’était une très mauvaise idée de se rouler sur le sol. Il avait fait ce qu’il devait : se défouler mais sans vider ses réserves au cas ou il devrait en avoir besoin. Un élite se doit d’être prêt a tout moment jour comme nuit, aussi bien dans son corps que dans tête. Comme il n’est pas du genre a chercher combat mais plutôt a parcourir le territoire de long en large, c’est bien rare qu’il ai besoin de réserve de «  secours » . L’instinct de conservation est si fort qu’il ne peut pas s’empêcher de réagir ainsi. Un soupire vint faire vibrer ses lèvres, il se sent si bien loin de sa famille … loin de son jumeau. Loin des sujets de tueries des loups, des plans misent en place pour a la prochaine sortie en tué le plus et surtout qui en tuera la plus. Préférant éviter a devoir donné son avis a ses sujets, il se pointera qu’au moment ou l’assaut sera décider. Il fera son rôle et s’en tiendra a là.

    Les sens de l’élite gris se dirigèrent subitement presque toute sur un même coté. Le vent venait de tourné, une nouvelle odeur entra dans les naseaux de ce dernier. Un loup encore invisible a cause du relief du coin mais suffisamment prêt pour que l’odeur soit si facilement identifiable. Ce dernier est seul pour le moment. Le cheval de son nom Wolf Dream se méfiait quand même. Il n’a rien a craindre d’un loup seul mais c’est différent avec une horde entière. Aucun loup n’est assez stupide pour attaquer un cheval seul. Avec une horde c’est bien différent, Wolf connait bien les techniques pour il y a plusieurs année maintenant les avoirs apprit. Bien sur il a toujours fait mine de rien savoir et encore moins dire d’où il connaissait ceci.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Endless »

    Ẳcтєυя
    Je suis chez moi.


Puf : Jun' [Junee]
Naissance : 15/06/1994
Messages : 309

Libre au RP : Oui :)


» Infos
V a l i d . R e l a t i o n s :
MessageSujet: Re: A pas de cheval   Lun 6 Juin - 9:25

    Le monde était-il devenu désert ? La figure fantomatique qui trottait vivement dans les parages n’avait croisé aucun animal dans ces contrées arides. Malgré sa chasse, et donc tous ses sens en alerte, rien ne venait troubler le calme accablant des environs. Ses pattes avançaient tour à tour, en diagonale, dans une gerbe de poussière. Après quelques heures sous le soleil levant, Endless ne fut plus capable d’aller plus loin. Et c’est auprès d’un arbre mort qu’elle stoppa sa progression. Puis, dardant son regard d’azur sur l’étendue stérile, elle se mit à songer. L’aube étirait dans le ciel des couleurs éclatantes. Un tableau connu.

    C’était ici. Ici que tout avait commencé. Ici que Riskan avait perdu la vie, des années auparavant. Ici que le sang avait coulé. Ici que la guerre avait prit le dessus dans chaque âme et dans chaque coeur. Mais pendant quelques temps, la blanche avait hésité. Hésité à poursuivre cette guerre, à agir comme un vulgaire pion. A son retour, son esprit combatif était mort avec son Roi, avec sa soeur. Puis elle avait croisé sa route. Elle avait rencontré la cause de tous ses malheurs. Le responsable. L’assassin. Et elle aurait pu le tuer. Peut-être n’était-elle alors pas assez forte. Mais elle s’était fait une promesse. Elle mettrait un jour fin à sa vie. Elle-même, de ses propres crocs. Un jour elle serait face à lui, le regard vibrant d’une haine innommable.
    Un jour ..

    Endless s’ébroua. Depuis combien de temps était-elle ici ? Le soleil avait nettement progressé dans le ciel. Sa gueule était sèche. La faim devenait violente. Comment la louve avait-elle pu rester aussi longtemps dans une telle inattention ? Sa stupidité la répugna. Elle se redressa vivement, et entreprit de reprendre sa chasse dans un lieu plus approprié. C’est après quelques foulées seulement qu’un parfum nouveau s’installa. L’effluve d’un jeune cheval. L’un des leurs.

    Que lui était-il arrivé ? Elle qui auparavant prônait la paix et le respect. Tuerait-elle cette créature ? Oserait-elle mettre sa vie en jeu, face à une issue aussi incertaine ? Ses pas la dirigèrent toutefois en direction de l’étalon. Déjà elle avait repéré sa trace, mais lui ne semblait pas encore la voir. Elle accéléra la cadence, se lançant dans un réel trot de chasse. Puis elle stoppa net, à quelques mètres de lui, le transperçant de ses yeux d’azur. Elle était affamée. Bientôt vide de force. Et lui était fort. Robuste. Mais, malgré toute cette convoitise, le fumet du sang chaud sous sa peau en sueur, elle ne l’attaquerait pas. Elle ne pouvait pas mourir. Elle réservait une attaque ultime à Opium Deal.
    Pas le temps pour les sous-fifres.
Revenir en haut Aller en bas
 

A pas de cheval

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Aliments spéciaux "vieux cheval"
» Cheval attelé passage à la selle-> problème de jambes!
» HE et le cheval au travail
» Cheval qui mord au sanglage...
» Jakou étho:vidéos et photos jusqu'à monter cheval nu !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Memories :: ­
Hors - Jeu
 :: ▬ Corbeille :: ▬ RPG, ancienne version.
-