AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 ❝ I am disturbed ❞ S.B

Aller en bas 
AuteurMessage
Sharpe Buck

    Ẳяяιναит
    C'est par où déjà ?
Sharpe Buck
Puf : I Don't Care_ Naissance : 24/06/1997 Messages : 52

Libre au RP : Oui.

» Infos
V a l i d . R e l a t i o n s :

❝ I am disturbed ❞ S.B Empty
Message
Sujet: ❝ I am disturbed ❞ S.B   


    Décline ton identité.

    » Nom : Vous, qui croyez que ce monde vous ressemble et s'assemble, vous qui croyez qu'un être tel que moi n'existe pas, vous allez vous trouver bête et idiot quand vous me verrez. Si vous croyiez qu'un être sans nom n'existe pas, vous voici à jamais détrompé. Sharpe Buck a un nom, c'est certain. Mais c'est lui-même, en l'absence qu'on fait ses parents de lui en donner un, qui s'est nommé.
    » Espèce : Loup.
    » Age : 7 ans.
    » Sexe : Mâle.
    » Rang : Espion (?)



    À quoi ressembles-tu ?

    » Apparence : Sharpe Buck est un loup solide et puissant, vif et alerte. Il n'en a pas toujours été ainsi. Autrefois, il eu une période où il était efflanqué et n'avait que la peau sur les os. A présent, il a appris à être un chasseur excellent et sournois. Silencieux dans ses mouvements, il conserve l'effet de surprise jusqu'au bout, malgré sa taille plutôt imposante. Son corps musculeux est recouvert d'une fourrure grisâtre virant au marron châtaigne à certains endroits.
    » Particularités : Tout dépend ce que vous entendez par ce mot. Sharpe Buck est une particularité à lui seul.



    Qui es-tu vraiment ?

    » Personnalité Principale : Sournois - Rusé - Paranoïaque - Intelligent - Fou - Manipulateur - Machiavélique.
    » Caractère :Un seul mot suffirait à décrire Sharpe Buck. Ou peut-être deux. Fou et parano'. Mais on va tout de même approfondir un peu le caractère de ce loup si spécial. Tout d'abord, il est vrai que Sharpe est un peu, voire complètement fou. Il voit le mal partout, transforme les propos, se fait sa propre opinion sur les gens sans même les connaître, voit des choses qui n'existent pas. Ce qu'il est en plus c'est paranoïaque. Il se croit toujours poursuivi, que le moindre regard posé sur lui est provocateur ou malfaisant. Il voit tout négativement. Mais croire qu'il est bête serais une grossière erreur. Bien au contraire, dans sa folie Sharpe a développé une intelligence hors du commun. Il sait réfléchir à toute vitesse, trouver des solutions dans les cas les plus critiques ... Dans cette intelligence, à son tour, il a puisé le moyen de manipuler parfaitement les autres, de se faire passer pour ce qu'il n'est pas. Il est donc très malin et relativement rusé et sournois. Ce qu'il fait maintenant sans s'en rendre compte, c'est se faire passer pour normal et surtout pour lâche. Car s'il ne l'est pas vraiment et s'il sait se dévouer pour une cause qu'il juge juste ▬ et les causes justes sont troprares ▬ il préfère faire semblant de faire toujours preuve d'une grande lâcheté. Il fuit toujours les problèmes en public, pars dès que quelque chose cloche et n'en est que trop prudent.


    Quelle vie mènes-tu ?

    » Liens : Pas pour le moment mais j'espère bien lui en trouver des bien sordides What a Face
    » Passé : Nul ne connaît l'histoire de Buck, pas même moi, qui suit pourtant une narratrice omnisciente. La seule chose dont je suis sûre c'est que, dès son plus jeune âge, il a été délaissé de ses parents et rejeté de toute sa meute.
    » Ambitions : Buck n'a pas vraiment d'ambitions à proprement parler.



    Informations IRL

    » PUF : I Don't Care .
    » Comment as-tu trouvé le forum : Top-site.
    » Et qu'en penses-tu ? : Avec une amie, nous étions tombées sous le charme du concept et nous voulions nous inscrire. Malheureusement, Memories était "mort". Alors quand j'y suis revenue bien plus tard, j'ai pu constater qu'il avait été remis sur pied. Et je me suis dépêchée de m'inscrire 8D
    » Code du règlement : Ok by Jun' ♫
    » Autre : Je ne garantis pas mon activité, surtout en ce moment avec les cours etc. et d'autant plus que je sors d'une période sans RPG car ça m'avait dégoûtée mais je tenterais de venir assez souvent.

❝ I am disturbed ❞ S.B EmptyDim 3 Avr - 4:05
Revenir en haut Aller en bas
Endless »

    Ẳcтєυя
    Je suis chez moi.
Endless »
Puf : Jun' [Junee] Naissance : 15/06/1994 Messages : 309

Libre au RP : Oui :)

» Infos
V a l i d . R e l a t i o n s :

❝ I am disturbed ❞ S.B Empty
Message
Sujet: Re: ❝ I am disturbed ❞ S.B   

    Bienvenue bienvenue :D
    Haa un nouveau coupain' de jeu dans la meute :)
    Très sympa ton loup, je sens qu'on va bien s'entendre Twisted Evil
    Je t'ai corrigé deux trois fautes, mais rien de grave :)
    Mets ta signa et ton avatar et je te valide !
❝ I am disturbed ❞ S.B EmptyDim 3 Avr - 5:47
Revenir en haut Aller en bas
Opium Deal

    Fσи∂αтяιcє
Opium Deal
Puf : Tora & Padou :D Naissance : 28/04/1993 Messages : 1228

Libre au RP : Oui mais à petite dose. Playlist : Ca varie selon les jours et mon humeur ..

» Infos
V a l i d . R e l a t i o n s :

❝ I am disturbed ❞ S.B Empty
Message
Sujet: Re: ❝ I am disturbed ❞ S.B   

    Bienvenu parmi nous, ça fait plaisir de voir un nouveau membre :D
    Jolie fiche, je rejoins les propos de Junee pour le reste.
❝ I am disturbed ❞ S.B EmptyDim 3 Avr - 8:13
Revenir en haut Aller en bas
Sharpe Buck

    Ẳяяιναит
    C'est par où déjà ?
Sharpe Buck
Puf : I Don't Care_ Naissance : 24/06/1997 Messages : 52

Libre au RP : Oui.

» Infos
V a l i d . R e l a t i o n s :

❝ I am disturbed ❞ S.B Empty
Message
Sujet: Re: ❝ I am disturbed ❞ S.B   

    Merci :D Je vais rechercher immédiatement une photo :V
❝ I am disturbed ❞ S.B EmptyLun 4 Avr - 5:40
Revenir en haut Aller en bas
Salador

    Ẳcтєυя
    Je suis chez moi.
Salador
Puf : Sald' Naissance : 06/11/1996 Messages : 426

Libre au RP : Nan.

» Infos
V a l i d . R e l a t i o n s :

❝ I am disturbed ❞ S.B Empty
Message
Sujet: Re: ❝ I am disturbed ❞ S.B   

Bienvenue! Il y a longtemps que nous avions eu de nouveaux membres. J'espère que tu seras actif(ve), même si ça bouge pas trop en ce moment.

Salade d'Or en mode Admine: Avatar et signature, c'est fait. Direction les fiches validées! Bon jeu. <3
❝ I am disturbed ❞ S.B EmptyLun 4 Avr - 9:37
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

❝ I am disturbed ❞ S.B Empty
Message
Sujet: Re: ❝ I am disturbed ❞ S.B   

❝ I am disturbed ❞ S.B Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
❝ I am disturbed ❞ S.B
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ❝ Sharpe Buck ♔ Liens & Topics . ❞

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Memories :: ­
Hors - Jeu
 :: ▬ Corbeille :: ▬ HJ, ancienne version.
-
Sauter vers: