AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 Sur l'autre rive [Pv Pandora]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité

Invité


MessageSujet: Sur l'autre rive [Pv Pandora]   Ven 25 Fév - 6:35

L'aprés midi avait été longue et morne, rien de quoi se mettre sous le croc, ni une information, pas même de quoi revenir la tête haute. Heureusement dans toute cette agitation ne menant à rien de concret, Despair pouvait compter sur le calme de ce point d'eau, une sorte de moyen de se ressourcer quand il en avait besoin. Penchant la tête vers le liquide pur et sain, il tourna le regard, furtif afin d'y voir autour de lui le calme. Contemplatif à n'en pas douter, se déplaçant pour en faire le tour à son aise, il se demandait si des secrets pouvaient s'être glissés dans des discussions sous ces eaux limpides. Il s'imaginait déjà des rencontres au sommet, ou des fuites désespérées. Mais en voulant y voir quelque chose, un attrait, il n'y vit qu'une grande solitude au final. Il n'y avait pas grand chose à espérer de cet endroit, il aurait dû y venir avec plusieurs loups, s'allonger et profiter du temps, mais non, ses missions, son espionnage lui prenait pas mal de temps et de sa concentration, aussi en profita-t-il pour finalement s'assoupir, bien malgré lui. Dans un sommeil sans rêve, les heures passèrent, quand soudain, ses oreilles bougèrent d'elles même, attirée par un bruit fin, puis le sol trembla de plus en plus fort. Il n'y avait pas de doute à avoir, c'était un cheval, et dans l'ignorance, il fonça dans un endroit couvert, allongé à plat, bien à l'abri.

De là où il était, il pouvait voir et entendre sans être réellement vu, enfin, par un autre loup, les chevaux avaient cette tendence à être bien trop haut perché, reculant alors un peu plus pour mettre quelque chose au dessus de son dos, pour se fondre dans le décor, il savait bien qu'il ne pouvait pas attaquer, il pouvait fuir aussi, mais quel intérêt? Des chevaux avaient parfois tellement à dire sur leur avenir qui allait décroître doucement, mais inexorablement. Aprés les espions pouvaient aussi réguler le flot des attaques s'il passait ou non un événement sous silence, si celui-ci était intéressant, le chef de meute en serait informé, sinon, et bien, il sortirait de sa cachette, et garderai tout pour lui. Le bruit devenait de plus en plus proche, les yeux mi clos, attendant de voir, une forme se dessina enfin au loin, le bruit devenait assourdissant à force d'être à ras de sol, la queue basse, grognant intérieurement de sentir toutes les secousses. Pestait aussi de voir toute la poussière se soulever sans qu'il ne puisse remuer un seul membre. Alors courageusement, il prit son mal en patience, enfin cela se stoppait, après une cavalcade terrible, la créature stoppa au point d'eau. Avec toute cette poussière impossible de dire si elle était seule ou accompagnée.

Il était alors perdu dans ses pensées les plus noires, en se demandant bien pourquoi il fallait que ce soit si compliqué, cela piquait atrocement son regard, et la seule façon de s'en sortir à moindre frais c'était de plonger sa tête dans l'eau. Inutile d'imaginer cela, il attendrait vaillamment, il était loin d'être idiot, s'il était en meute, il aurait déjà conseillé au louveteau de se cacher, et de ne pas aller plus loin dans sa mission, de faire un replis rapide mais stratégique, bref, d'être doué, professionnel, mais là, c'était pas un louveteau, c'était lui, et il se savait borné quand il avait une idée en tête, frottant légèrement sa patte au museau, il approcha alors un peu, afin d'y voir un peu plus clair une fois le rideau de brume dissipé. Il vit la jument, ne se sentant pas vraiment l'âme d'un chef autre que pour les menues idées, celle de lui sauter dessus ne lui a même pas effleuré la pointe de l'oreille. Surtout seul à seul où un simple coup de sabot pouvait l'envoyer valdinguer loin, mieux vallait rester discret..enfin.. Bien sûr si la gorge ne s'était alors bloquée à cause de la poussière et le faire tousser comme le plus imbécile des débutants. Il sortit alors de sa cachette de lui même et jetant un regard noir à la créature, plongeant la tête complétement dans l'eau il se sentit mieux avec soulagement.

-Je ne m'attendais pas à voir quelqu'un ici..


|désolé j'aime pas trop commencer un pv mais bon voila^^]
Revenir en haut Aller en bas
 

Sur l'autre rive [Pv Pandora]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Il arrache les plumes de l'autre
» Plantes aquatique de rive pour bassin
» Wicca et autre paganisme...
» Transférer des poissons d'un aqua dans un autre.
» soucis avec un autre chien
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Memories :: ­
Hors - Jeu
 :: ▬ Corbeille :: ▬ RPG, ancienne version.
-