AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Pourquoi changer les habitudes...PV songe

Aller en bas 
AuteurMessage
Falcon

    Ẳяяιναит
    C'est par où déjà ?
Falcon
Puf : Plume Naissance : 04/12/1994 Messages : 37

Libre au RP : Oui Playlist : wriggle

» Infos
V a l i d . R e l a t i o n s :

Pourquoi changer les habitudes...PV songe Empty
Message
Sujet: Pourquoi changer les habitudes...PV songe   

Pourquoi changer les habitudes
pv songe

[Désolé, mes débuts de topic sont pas fameux ;) ]

    Un jour comme les autres dira-t-on mais effectivement rien ne changeait pour Pandora, elle se promenait partout sans se soucier de ce qui allait se produire ou les conséquences de ses actes car elle vivait le jour le jour, joyeuse de pouvoir galoper à son aise, galoper à en perdre son souffle mais galoper sans savoir où elle allait et bien que ses sabots l'emmenèrent vers les falaises à pic, ce n'était pas vraiment le bon chemin à prendre mais prendre des risques étaient une habitude chez pandora, elle avait du mal à se rendre compte que les chemins qu'elle prenait étaient plutôt périlleux. Les racines des arbres devenaient rapidement impossible à traverser non pas à cause de leur hauteur mais à cause de leur grosseur et de leur grand nombre, disons qu'elle n'avait pas choisi la pente la plus facile comme à ses habitudes mais Pandora ne s'en faisait pas, elle continuait son chemin, difficilement mais elle continuait. Bien qu'elle était énergique, cette marche périlleuse l'avait quand même bien épuisée et elle puisai dans ses dernières forces pour attendre enfin la falaise à pic, là où le paysage était magnifique même si celle ci ne portait pas son nom pour rien.

    Son regard contemplait les environs mais pour le moment, ne voyant personne, elle s'allongeait au sol pour laisser ses yeux absorber cette beauté devant ceux ci...elle se posait aussi beaucoup de question, que faisait sa famille à cet instant surtout son grand frèro et sa mère...et les autres que faisaient-ils pour passer le temps, se battaient-ils contre les loups encore.?
Pourquoi changer les habitudes...PV songe EmptyMar 15 Fév - 8:19
Revenir en haut Aller en bas
Songe

    Ẳ ℓ'αιѕє
    On s'connait, non ?
Songe
Puf : Cheerry Naissance : 26/11/1986 Messages : 236

Libre au RP : oui libre dès que je serai validée Playlist : un peu de tout

» Infos
V a l i d . R e l a t i o n s :

Pourquoi changer les habitudes...PV songe Empty
Message
Sujet: Re: Pourquoi changer les habitudes...PV songe   

En cette journée , une jument grise typée arabe se promenait dans les parages, il faisait jour et notre jument trottait toute seule, la mine triste, elle pensait encore aux loups qui avaient tués Riskan. Elle marchait tranquillement sur le bord de la plage, elle était seule puis la jument.

Il ne faisait pas froid en cette journée, c'était plutôt tranquille et Songe continuait sa route tranquillement, vivant au jour au jour, même si elle avait encore de la peine, ^pour la mort de son compagnon, elle avait guérie mais il y avait toujours un vide en elle, elle soupirait puis continua sa route tranquillement, les crins dans le vent, sur le long de la plage, elle se demandait ce que faisait sa fille et son fils à ce moment précis.

Alors, elle continuait quand elle crut avoir senti une odeur qu'elle connaissait, celle de sa fille, alors la jument mue par une force sortant de l'ordinaire, la jument prit le trot et ensuite le galop et suivait l'odeur de sa fille et elle la vit là, dans sa robe foncée, elle eut un sourire puis des larmes avaient coulés, depuis la catastrophe, la jument ne savait pas comment allait sa progéniture, mais elle la voyait là.
"Pandora."

Elle hennissa pour que la jument l'entendre puis elle se rendit au galop vers la jument. Elle s'approchait puis allait la voir.
"Pandora ma chérie."
Elle arriva près d'elle, puis frotta sa tête contre sa fille.

"Comme tu m'as manquée."
Elle sourit, puis des larmes de joie coulaient sur ses joues.
"Comment tu vas?"
Pourquoi changer les habitudes...PV songe EmptyMar 15 Fév - 16:16
Revenir en haut Aller en bas
Falcon

    Ẳяяιναит
    C'est par où déjà ?
Falcon
Puf : Plume Naissance : 04/12/1994 Messages : 37

Libre au RP : Oui Playlist : wriggle

» Infos
V a l i d . R e l a t i o n s :

Pourquoi changer les habitudes...PV songe Empty
Message
Sujet: Re: Pourquoi changer les habitudes...PV songe   

    [ Sous la joie d'un cerisier,
    me vient le bonheur des mondes,
    Amis, venaient avec moi, pour aimer et chanter,
    et étouffer les rancoeurs qui ont trop gronder. ]


    La joie de vivre, pandora en était rempli...elle ne connaissait pas les soucis, les ennuis, la mauvaise humeur. Quand elle était triste, il lui suffisait juste d'aller près de son frère pour retrouver la joie de vivre qui l'habite. Il suffit d'aller voir sa mère pour comprendre le cadeau qu'elle lui avait fait en lui donnant la vie. Pandora était un soleil de bonne humeur, de joie de vivre. Elle continuait son chemin tranquillement, le soleil brillait haut dans le ciel et le vent était calme...il faisait ni froid mais ni chaud non plus...un temps moyen pour ceux qui n'aime aucun des deux. Soudain, les oreilles de pandora se levèrent en entendant un hennissement familier , non c'était point son frère même si elle avait une forte envie de le voir mais c'était aussi quelqu'un qu'elle aimait plus que sa vie: sa mère. Celle qui lui offrit la vie, celle qui lui permit de voir toute les belles choses de ce monde...elle vint près d'elle rapidement pour venir près d'elle, pandora aimait la chaleur de sa mère, elle était rapidement réconforter et rassuré à ses côtés, son coeur s'emballait de plus belle

    >> Maman, je suis suuuuuppppeeeerrrrr contente de te voir, je vais très bien comme à mon habitude, pas besoin t'inquiété mamounette....<<

    Disait-elle avec un large sourire jusqu'aux oreilles, elle regardait sa mère, elle n'avait pas changée, toujours aussi radieuse et jolie avec toujours ce petit coin de tristesse que Pandora connaissait bien, Riskan....son père...Pandora aussi pensait à lui mais elle préférait regarder droit devant elle que repensait au passé.

    >> Dit maman, t'as vu opuim ses temps ci, j'arrive pas à le toucher moi....<<

    Disait-il toujours avec une once de joie dans sa voix, c'est rare qu'elle soit triste ou alors fallait vraiment pousser...la vie était belle, les opiseaux chantaient, le soleil venait illuminer de ses rayons la Terre et les fleurs s'épanouissaient face à celui ci...elle avait une mère géniale et un frère adorable, que demander de plus à la vie...un amoureux, c'est possible mais il viendra quand il devra venir.
Pourquoi changer les habitudes...PV songe EmptyVen 18 Fév - 9:42
Revenir en haut Aller en bas
Songe

    Ẳ ℓ'αιѕє
    On s'connait, non ?
Songe
Puf : Cheerry Naissance : 26/11/1986 Messages : 236

Libre au RP : oui libre dès que je serai validée Playlist : un peu de tout

» Infos
V a l i d . R e l a t i o n s :

Pourquoi changer les habitudes...PV songe Empty
Message
Sujet: Re: Pourquoi changer les habitudes...PV songe   

Je regardais ma fille avec un grand sourire, comme j'étais fière de ma fille, j'aimais tellement mes enfants, j'étais tellement heureuse qu'ils soient encore là pour moi. Je les aimais de tout mon coeur et je voulais que les protéger, puis ma fille semblait heureuse de me voir et moi aussi, cela me faisait du bien de la voir.

Elle disait qu'elle allait bien comme toujours et que je ne devais pas m'inquiéter.
"Je sais ma chérie, mais peu importe l'âge de ses enfants, une mère sera toujours un peu inquiète. Il ne faudrait pas que je vous perde vous aussi."dis-je tristement à ma fille, mais je passais à autre chose, la joie de l'aVOIR Vue et de voir qu'elle allait très bien."

Ensuite, je la regardais, elle non plus n'avait pas changée, depuis la catastrophe, puis je regardais ma fille et autour de moi puis à nouveau ma fille.
"As-tu eu le temps de voir les nouveaux lieux ma chérie??"
Pandora me demandait ensuite, si j'avais vu Opium, mais malheureusement non, pas depuis la catastrophe,depuis que les loups étaient venus nous chercher à cause du volcan qui avait entré en éruption, alors je lui répondis.

"Non, je ne l'ai pas vu, depuis la catastrophe. "
Je regardais au loin vers l'horizon et de nouveau ma fille.
"J'espère qu'il va bien lui aussi."
Je m'ébrouais puis regarda ma fille et lui dit.

"En tout cas, Opium n'est jamais bien loin du troupeau, alors sans doute nous allons le croiser bientôt."dis-je avec un sourire autant pour me rassurer que rassurer ma fille, même si j'étais sûre qu'elle ne s'inquiétait pas pour son frère.
Pourquoi changer les habitudes...PV songe EmptyVen 18 Fév - 12:48
Revenir en haut Aller en bas
Falcon

    Ẳяяιναит
    C'est par où déjà ?
Falcon
Puf : Plume Naissance : 04/12/1994 Messages : 37

Libre au RP : Oui Playlist : wriggle

» Infos
V a l i d . R e l a t i o n s :

Pourquoi changer les habitudes...PV songe Empty
Message
Sujet: Re: Pourquoi changer les habitudes...PV songe   

    La catastrophe, Pandora s’en souvenait très bien, ce nuage de poussière, de flamme et de terreur qui avait fait perdre la vie a plusieurs chevaux mais elle n’en parlait guère beaucoup. De toute façon, elle était vivante, sa mère aussi et elle était persuadée que son frère aussi. Elle avait entendu un vent disant que beaucoup aurait défier celui-ci mais elle savait à quel point son frère était fort donc elle ne s’inquiétait pas beaucoup pour lui bien qu’elle aimerait néanmoins le voir, juste pour être à ses côtés car sa présence lui faisait toujours un bien fou. C’était son frère et ils s’entendaient très bien tout les deux pas comme dans certaines familles où la querelle envenimait les choses, les relations. Sa mère, son frère et elle-même étaient une famille unis donc rien ne pourrait les séparer

    Bon pour le moment, elle écoutait sa mère qui lui disait qu’elle n’avait pas vu Opuim depuis la catastrophe…mais ce qui frappa plus pandora c’est la phrase « il ne faudrait pas que je vous perde vous aussi », pandora savait que sa mère parlait de Riskan, son père….pandora aimait fortement son père défunt qu’elle n’oubliera jamais mais pleurer sur son sort ne rimerait à rien d’après pandora et ne pas avancer ne serait pas ce que voudrait Riskan pour elle, elle savait qu’avancer était la meilleure façon de rendre fier son père d’elle et rester auprès de sa mère aussi qu’elle chérit plus que tout.

    >> Opuim a sûrement beaucoup, de chose à faire surtout après ce qu’il vient de se passer, disons qu’il ne doit pas être dans une situation facile mais il sait très bien qu’on sera là pour lui même s’il ne viendra jamais nous demander notre aide….<

    Disait-elle ave sourire, son frère ne voulait sûrement pas mettre sa famille en danger et c’était compréhensible, pandora avait une autre façon à elle de lui redonner le sourire et être à ses côtés était suffisant. Le faire sourire était la plus belle aide que pandora pouvait lui offrir et elle ne se gênait pas.

    >> Et sinon maman, t’as déjà été visité les environs…comment se portent les autres chevaux d’après toi ? <<

    Elle se demandait si les autres tenaient le coup après la catastrophe, beaucoup de chevaux sont morts et encore heureux pour pandora, aucun de sa famille n’avait péri, elle avait encore sa mère, son frère qui était quelque part mais les autres chevaux avaient du perdre des chevaux qu’ils connaissaient, de la famille…pandora était triste pour eux…mais elle ne pouvait rien faire pour les aider…
Pourquoi changer les habitudes...PV songe EmptyJeu 24 Fév - 2:46
Revenir en haut Aller en bas
Songe

    Ẳ ℓ'αιѕє
    On s'connait, non ?
Songe
Puf : Cheerry Naissance : 26/11/1986 Messages : 236

Libre au RP : oui libre dès que je serai validée Playlist : un peu de tout

» Infos
V a l i d . R e l a t i o n s :

Pourquoi changer les habitudes...PV songe Empty
Message
Sujet: Re: Pourquoi changer les habitudes...PV songe   

Je regardais ma fille avec un sourire, une chance que mes enfants étaient là pour moi et moi je serai toujours là pour eux aussi. Nous formions une famille unie malgré ce qui nous est arrivé avec la perte de mon compagnon, et je savais qu'eux étaient heureux et qu'ils allaient bien et que je pourrai aider aussi.

Ma fille avait restée muette pendant que je lui parlais c'est ensuite qu'elle dit quelque chose.
"Oui c'est sûr, il doit avoir plusieurs choses à faire pour que nous ne puissons pas le voir tout de suite. Oui il sait que nous serons là toujours pour l'aider si besoin est."
Je souris à ma fille puis j'avançais un peu invitant ma fille à faire de même. Tout était tranquille, la mer était calme et les vagues étaient petites et il ne faisait pas trop froid, alors la jument fit un sourire à sa fille, puis ensuite, elle me demandait comment allait les autres chevaux.

"Je n'en sais rien, personne n'est venu me voir, mais c'est sûr que certains doivent faire le deuil de certains amis et famille, mais je crois bien que malgré quelques jours de tristesse, tout va se replacer. La seule place que je suis allée, je suis allée au lac de félicité. C'est un endroit magnifique. J'ai rencontré quelqu'un de bien étrange, j'ai rencontré une jeune louve, elle était seule et elle voulait me parler."

Ensuite, je regardais les lieux et ma fille et lui dit.
"Seul le temps peut réparer les coeurs brisés, mais il faut continuer de vivre, tout de même, il faut avancer même s'il aura toujours une pensée pour celui qui était cher à nos yeux et que nous aimions de tout notre coeur qui a disparu, il ne faut pas se laisser démonter. Il faut continuer à vivre."
Pourquoi changer les habitudes...PV songe EmptyJeu 24 Fév - 10:03
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Pourquoi changer les habitudes...PV songe Empty
Message
Sujet: Re: Pourquoi changer les habitudes...PV songe   

Pourquoi changer les habitudes...PV songe Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi changer les habitudes...PV songe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Songe - Jument

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Memories :: ­
Hors - Jeu
 :: ▬ Corbeille :: ▬ RPG, ancienne version.
-
Sauter vers: