AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Arian ♦. King Horse

Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

Arian ♦. King Horse  Empty
Message
Sujet: Arian ♦. King Horse    


Présentation d'un
Dingue de Cheval


Décline ton identité


» Nom : Arian
» Espèce : Cheval Lusitanien
» Age : 3 ans
» Sexe : Etalon
» Rang : Elite


À quoi ressembles-tu ?


» Apparence : L'aspect physique de notre équidé est complexe à décrire entre ses couleurs d'automne et les détails de sa robe comme de sa musculature. Ce cheval a une couleur baie brûlé si l'on doit parler comme les connaisseurs en équitation, une robe faite de deux mélanges, d'un marron d'écorce et d'un noir de jais. Monté sur quatre grandes jambes musclées, notre étalon frôle les un mètre quatre vingt au garot, sans compter la hauteur de sa tête. Par ailleurs celle - ci est légèrement dessinée comme celle d'un cheval Arabe, de fins traits traçant son visage comme dans les plus beaux portraits. De grands yeux expressifs refletant le paysage alentour, deux oreilles dressées et finement esquissées... Notre Arian est un magnifique étalon dont les jambes sont bâties pour l'endurance et la vitesse. Qui plus est, ses crins sont collés à sa chair, ils ne sont pas longs à l'exception des poils de sa crinière et de sa queue.
» Particularités : Arian possède deux balzanes blanches aux antérieures ainsi qu'une légère étoile blanche sur le chanfrein


Qui es-tu vraiment ?


» Personnalité principale : Impulsif, fougueux, loyal, amical, impétueux.
» Caractère : Depuis son plus jeune âge Arian a été piqué par une curiosité malsaine pour tout découvrir dans son entourage le plus proche. Il a toujours aimé savoir plus que les autres chevaux, avoir une longueur d'avance sur les conversations et pouvoir répondre à des questions les moins probables. Egoiste, Arian partage rarement ce qui lui est dû ou ce qui lui appartient et ce depuis tout petit. Téméraire, il n'a pas peur de s'approcher d'un peu trop près des loups ou même de leur taper la causette comme on dit. Moqueur, il se joue facilement des autres animaux qui peuvent être dans une situation dramatique ou comique, sans être mauvaise langue. Mais aussi ce cheval est bien instruit pour n'être qu'un simple animal. Arian a beaucoup de culture mais ne s'en vante pas spécialement si ce n'est que pour avoir des interlocuteurs sans repartie. Arian aime à galoper seul dans les plaines ou se dégourdir les membres dans des chemins étroits, il n'aime pas spécialement la compagnie d'autrui.


Quelle vie mènes-tu ?


» Liens : Arian se souvent de son meilleur ami, Orion, un splendide cheval baie brûlé avec qui il passait des heures à se pavaner dans les plaines, à rire de toutes choses. Mais la vie fit en sorte de les séparer durant un incendie mineur. Cependant, plus jamais Arian n'eut de nouvelles de son meilleur ami...
» Passé : Cet équidé a vu le jour dans les terres ravagées où il n'y a pas âmes qui vivent. Nous étions un beau jour d'automne où le soleil se cache timidement derrière quelques maigres nuages annonçant fraîcheur et pluie. D'ailleurs, il n'avait pas eu de pluie depuis quelques jours déjà et la future mère avait la gorge irritée par la sécheresse. La pauvre jument s'en était allée afin de trouver un point d'eau, traversant les terres noires pour parvenir à son but. Mais les contractions firent en sorte qu'elle n'arrive pas tout de suite à son but.

Ses sabots s'arrêtèrent au pied d'un arbre à l'écorce de jais, où elle s'allongea sur le flanc, ou plutôt, elle s'écroula sans blesser son ventre arrondi. Les naseaux dilatés au point que son souffle faisait s'envoler quelques gerbes de poussière, la jument hennit plusieurs fois en vain, les douleurs se propageant dans ses membres, dans ses os. Ce n'est qu'après deux bonnes heures de douleurs et de cris que le poulain se mit à apparaître, luisant, humide, au faible soleil qui semblait éclairer l'événement. La mère redoutait en cet instant de faiblesse qu'un quelconque prédateur ne vienne à perturber l'accouchement. Une fois au sol, le poulain ouvrit enfin ses grands yeux noirs sur l'immensité du monde et sur sa mère, cette superbe jument alezane. Cette dernière se dressa sur ses jambes, incitant le nouveau né à faire de même. Plusieurs essais, plusieurs chutes, mais il parvint enfin à rester stable pour venir goûter au lait maternel.

Enfin désaltérée après avoir marchée au pas avec Arian, tout deux revinrent au troupeau pour faire connaissance et être un peu plus en sécurité. C'est ici qu'Arian pu faire la connaissance d'Orion, naît le même jour sous les rayons rassurant du soleil. Une année passa durant laquelle les deux poulains se rapprochèrent jusqu'à être les meilleurs amis du monde, les deux doigts de la main. Et le jour de l'incendie arriva.

Arian devait être âgé de deux ans, si ce n'est un peu plus. En une matinée orageuse ils avaient décidés avec Orion de se promener et de repérer quelques bonnes et juteuses herbes vertes. Trottant parmi les arbres et la forêt, un éclair s'écrasa sur l'un des arbres, le brûlant jusque la sève. C'est ainsi que feu et flammes se propagèrent comme du de la mauvaise graine, brûlant tout sur son passage. Les deux équidés galopèrent ensembles jusqu'à se perdre de vue lorsqu'un des troncs leur barra la route, jusqu'à ce que Arian tombe, perdant connaissance durant un laps de temps. Lorsqu'il ouvrit les yeux, il n'y avait plus rien. Depuis ces dernières années, il se contente de suivre une voie dont il ne connaît pas la destination, priant pour retrouver les siens...

» Ambitions : Arian souhaite à tout prix retrouver son meilleur ami mais aussi sa famille, même jusqu'à faire cracher aux loups qu'ils les ont tués..


Informations IRL


» PUF : Arian.
» Comment as-tu trouvé le forum ? : Je l'ai trouvé grâce à l'annuaire de forumactif.
» Et qu'en penses-tu ? : J'aime beaucoup la narration du contexte, la mise en page des topics mais aussi le thème graphique qui m'a charmé.
» Code du règlement : Ok by Tora ♫
» Autre : Nada.
Arian ♦. King Horse  EmptyMar 15 Fév - 1:35


Dernière édition par ♦. Arian le Mar 15 Fév - 7:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Songe

    Ẳ ℓ'αιѕє
    On s'connait, non ?
Songe
Puf : Cheerry Naissance : 26/11/1986 Messages : 236

Libre au RP : oui libre dès que je serai validée Playlist : un peu de tout

» Infos
V a l i d . R e l a t i o n s :

Arian ♦. King Horse  Empty
Message
Sujet: Re: Arian ♦. King Horse    

welcome
Arian ♦. King Horse  EmptyMar 15 Fév - 6:48
Revenir en haut Aller en bas
Kywin [Chronos]

    Vєтєяαи
    Écoute-moi, bon sang.
Kywin [Chronos]
Puf : Kywin & KiwiLeila Naissance : 24/09/1993 Messages : 603

Libre au RP : Malheureusement, pas vraiment. Playlist : Beaucoup trop pour pouvoir les nommer...

» Infos
V a l i d . R e l a t i o n s :

Arian ♦. King Horse  Empty
Message
Sujet: Re: Arian ♦. King Horse    

Bienvenue sur Memories ^^
Bon courage pour la fin de ta fiche.
Arian ♦. King Horse  EmptyMar 15 Fév - 6:48
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Arian ♦. King Horse  Empty
Message
Sujet: Re: Arian ♦. King Horse    

Merci à vous deux !
J'ai envie terminé ma fiche, l'histoire n'est pas très détaillée mais j'ai fait ce que j'ai pu.
Arian ♦. King Horse  EmptyMar 15 Fév - 7:10
Revenir en haut Aller en bas
Falcon

    Ẳяяιναит
    C'est par où déjà ?
Falcon
Puf : Plume Naissance : 04/12/1994 Messages : 37

Libre au RP : Oui Playlist : wriggle

» Infos
V a l i d . R e l a t i o n s :

Arian ♦. King Horse  Empty
Message
Sujet: Re: Arian ♦. King Horse    

Bienvenue à toi

je trouve ta présentation magnifique ♥
Arian ♦. King Horse  EmptyMar 15 Fév - 7:30
Revenir en haut Aller en bas
Opium Deal

    Fσи∂αтяιcє
Opium Deal
Puf : Tora & Padou :D Naissance : 28/04/1993 Messages : 1228

Libre au RP : Oui mais à petite dose. Playlist : Ca varie selon les jours et mon humeur ..

» Infos
V a l i d . R e l a t i o n s :

Arian ♦. King Horse  Empty
Message
Sujet: Re: Arian ♦. King Horse    

    Très jolie présentation en effet. :) Bienvenu parmi nous et merci des compliments. :D
    Ta fiche est nickel aussi, j'aime ça. Tu peux aller te faire recenser dans Groupe ; bon jeu. :)
Arian ♦. King Horse  EmptyMar 15 Fév - 10:45
Revenir en haut Aller en bas
Cry

    Ẳ ℓ'αιѕє
    On s'connait, non ?
Cry
Puf : Sunshine Naissance : 04/08/1997 Messages : 100

Libre au RP : Oui ^^ Playlist : Muse - Green Day - The Fray - Coldplay... ne vais pas nommer toutes leurs chansons (;

» Infos
V a l i d . R e l a t i o n s :

Arian ♦. King Horse  Empty
Message
Sujet: Re: Arian ♦. King Horse    

Je dois avouer que j'ai pas tout lu x')
Environ les trois quarts.
J'aime <3
Bienvenue =D
Arian ♦. King Horse  EmptyMer 16 Fév - 0:56
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Arian ♦. King Horse  Empty
Message
Sujet: Re: Arian ♦. King Horse    

Merci à tout le monde pour cet accueil ainsi que les compliments ♥.
Arian ♦. King Horse  EmptyMer 16 Fév - 0:57
Revenir en haut Aller en bas
Cry

    Ẳ ℓ'αιѕє
    On s'connait, non ?
Cry
Puf : Sunshine Naissance : 04/08/1997 Messages : 100

Libre au RP : Oui ^^ Playlist : Muse - Green Day - The Fray - Coldplay... ne vais pas nommer toutes leurs chansons (;

» Infos
V a l i d . R e l a t i o n s :

Arian ♦. King Horse  Empty
Message
Sujet: Re: Arian ♦. King Horse    

J'aime le HTML, aussi. J'ai pensé que c'était le nouveau formulaire, au début, mais nan xD
Donc il est très beau ^^
Arian ♦. King Horse  EmptyMer 16 Fév - 1:00
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Arian ♦. King Horse  Empty
Message
Sujet: Re: Arian ♦. King Horse    

Arian ♦. King Horse  Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Arian ♦. King Horse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Memories :: ­
Hors - Jeu
 :: ▬ Corbeille :: ▬ HJ, ancienne version.
-
Sauter vers: