AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 . G a b r i e l , A n . A n g e l .

Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

. G a b r i e l ,  A n . A n g e l .  Empty
Message
Sujet: . G a b r i e l , A n . A n g e l .    



      Décline ton identité.

    » Nom : Gabriel
    » Espèce : Loup
    » Age :3 ans
    » Sexe : Enorme Mâle
    » Rang : Espion



      À quoi ressembles-tu ?

    » Apparence : Certains le comparent à un ange, d'autres pas. De couleur très clair, d'un blanc presque nacré, c'est à son pelage que certains le reconnaissent. D'apparance très timide et effacée, il n'est pas très sociable, alors ceux qui le croisent l'appellent l'Ange. Plus jeune, il avait du mal à assumer ce surnom. Maintenant, il s'en fiche. Pas très grand, il a souvent affaire aux moqueries des plus grands que lui, mais il reste impassible. Ses yeux ont la couleur de l'ambre, comme beaucoup d'autres loups, et il est heureux que ce soit ainsi. Il n'aime pas être différent des autres, car c'est souvent ceux qui se font le plus remarquer.
    On pourrait dire qu'il est affreux, mais ce serait mentir. Toutefois, il ne s'assume pas. Il a beaucoup de charme, et ça, il ne l'a pas demandé.
    » Particularités : Aucune, sauf peut être sa petite taille.



      Qui es-tu vraiment ?

    » Personnalité Principale [5 adjectifs] : Timide - Calme - Epanoui - Gentil - Attachant - Branleur.

    » Caractère : Gabriel n'est pas du genre à se faire remarquer. S'il pouvait se faire encore plus petit qu'il ne l'est, il le ferait. Il n'est pas très sociable, mais est plus que gentil avec ceux en qui il a confiance. Dailleurs, la confiance, on peut la lui donner. Il n'a jamais trahis personne. Il se rend malade lorsqu'il fait du mal à quelqu'un, que ce soit physiquement ou mentalement, ami ou ennemi. De nature plutôt calme et posé, il surtout un incroyable branleur. ll n'aime tout simplement pas bosser. Rendre des services, ça il sait faire, mais on pourrait dire que souvent, sauf exeption, ça le fait grandement chier. Il est assez effacé des autres, et garde un côté mystérieux. Peu le connaissent personnellement. Il a beaucoup de mal à ouvrir son coeur, mais lorsque c'est le cas, impossible de s'en détacher. Il est plutôt froid lors des remières rencontre, voire même transparant. Les sentiments le traversent mais ne s'arrêtent pas en lui. Il lui faudra alors du temps pour apprendre à connaître et à faire confiance.
    Dans les situations désastreuses, il sait toujours garder son calme. Pour lui, rien ne sert de paniquer.
    Malgrès son côté apparant calme et posé, c'est une vraie boule de nerfs lorsqu'il s'énerve. Plus qu'impulsif, il s'énerve très vite lorsque que quelque chose le touche profondement. Par contre, il ne fera jamais d'histoire pour des choses sans importance.



      Quelle vie mènes-tu ?

    » Liens [Facultatif] : Il vivait encore avec sa mère il n'y a pas si longtemps. Un jour, il a décidé de prendre son pied, et est parti vivre sa liberté. Il a une soeur, Joy, mais celle-ci est aveugle de naissance, alors elle est restée avec sa mère.

    » Passé :Gabriel n'a pas connu son père. D'après ce qu'on raconte, il serait parti peu avant sa naissance et celle de Joy. Leur mère les a donc élevés seuls. Celle-ci avait décidé de quitter la meute pendant sa période de gestation.
    Etant aveugle, Joy ne pouvait pas s'amuser comme se devraient de le faire tous les louveteaux. Gabriel passa donc son enfance à s'occuper seul, ou à assister sa soeur lors des rares fois où celle ci se déplaçait. Elle n'était pas totalement aveugle, Joy. Son oeil droit fonctionnait cependant très mal, et l'autre, c'est bien simple, elle n'avait jamais pu l'ouvrir. Pour Gabriel, c'était très lassant de toujours devoir l'assister, mais il l'aimait, alors il s'occupait de cette lourde tâche.
    Lorsqu'il devient jeune adulte, il compris qu'il n'était pas fait pour vivre dans les bas de sa mère toute sa vie à donner la becquée à sa famille. Il voulait de la liberté, et un jour, il est parti. Non pas sans rien dire, mais c'est comme si. Il en avait déja parlé à sa mère, mais n'avait pas prévu de date. Il s'en est allé dans la nuit, sans se retourner. Cela lui fit mal au coeur, mais il savait qu'il n'aurait jamais pu le faire si elles avaient été conscientes.
    Il a vécu seul pendant un an, parlant très peu à très peu de gens. Mais l'évidence le prit lorsque la famine l'atteind. Il ne pourrait survivre seul. Il décida donc de mettre son statut au service de la meute, qui l'aiderait en retour à survivre. C'est ce qu'il a fait.
    N'étant pas très fort, ni très musclé, il projetta donc de faire office d'espion, car son poids lèger accentuait sa discretion.
    Son arrivée dans la meute ne fût pas très glorieuse, surtout au niveau des jeunes mâles. Sa couleur et sa taille ne l'avantagèrent pas beaucoup à monter dans leur estime. Il comprit très vite qu'il avait la cotte niveau charme, et c'est cela qui exaspèrait les autres mâles. Il se fit renier, parfois taper dessus, mais jamais il ne se plaint. Il vivait en silence, et n'embêtait personne. C'est dailleurs ce qu'il fait toujours aujourd'hui.

    » Ambitions :Vivre heureux et sans problèmes.



      Informations IRL

    » PUF : Sage
    » Comment as-tu trouvé le forum : Freak Show m'a envoyé l'adresse via Silver Night Origins.
    » Et qu'en penses-tu ? : Il a l'air simplement g é n i a l !
    » Code du règlement :Ok by Jun' ♪
    » Autre : Certains doivent me connaître, d'autres pas. Bref, je suis Sage sur Silver Night Origins. What a Face

. G a b r i e l ,  A n . A n g e l .  EmptyLun 31 Jan - 6:43


Dernière édition par .Gabriel le Mer 2 Fév - 2:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Corbeau

    Ẳcтєυя
    Je suis chez moi.
Le Corbeau
Puf : Accidentale. Naissance : 11/09/1995 Messages : 375

Libre au RP : .....Mwais 8D Playlist : Rêve pas, tu comptais m'exploiter ? Ba nan x)

» Infos
V a l i d . R e l a t i o n s :

. G a b r i e l ,  A n . A n g e l .  Empty
Message
Sujet: Re: . G a b r i e l , A n . A n g e l .    

    Hoo, Sage :D <3
    C'est kiki à l'appareil. Chouette le nom :3
. G a b r i e l ,  A n . A n g e l .  EmptyLun 31 Jan - 6:47
Revenir en haut Aller en bas
Endless »

    Ẳcтєυя
    Je suis chez moi.
Endless »
Puf : Jun' [Junee] Naissance : 15/06/1994 Messages : 309

Libre au RP : Oui :)

» Infos
V a l i d . R e l a t i o n s :

. G a b r i e l ,  A n . A n g e l .  Empty
Message
Sujet: Re: . G a b r i e l , A n . A n g e l .    

    Bienvenuuuuue :D
    Contente de te voir parmi nous, et contente de voir que tu connais déjà du monde :)
. G a b r i e l ,  A n . A n g e l .  EmptyLun 31 Jan - 7:14
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

. G a b r i e l ,  A n . A n g e l .  Empty
Message
Sujet: Re: . G a b r i e l , A n . A n g e l .    

    Ooh, Kiki! ♥ :D
    Merci à vous deux! :P
. G a b r i e l ,  A n . A n g e l .  EmptyLun 31 Jan - 8:24
Revenir en haut Aller en bas
Opium Deal

    Fσи∂αтяιcє
Opium Deal
Puf : Tora & Padou :D Naissance : 28/04/1993 Messages : 1228

Libre au RP : Oui mais à petite dose. Playlist : Ca varie selon les jours et mon humeur ..

» Infos
V a l i d . R e l a t i o n s :

. G a b r i e l ,  A n . A n g e l .  Empty
Message
Sujet: Re: . G a b r i e l , A n . A n g e l .    

  • Heyy ! Sage :D Ça fait plaisir de te voir.
    Je suis désolée mais je n'ai pas le temps de me pencher sur ta fiche ce soir, mais promis demain je lis. :)
    Et puis pense à remplir ton profil d'ici-là et juste de vérifier que ta signa ne dépasse pas la limite de 600 px ( je ne crois pas, mais tout à l'heure j'ai eu un doute Oo ).
    Oh mais .. Bienvenu ! 8)
. G a b r i e l ,  A n . A n g e l .  EmptyLun 31 Jan - 9:08
Revenir en haut Aller en bas
Mada

    Ẳcтєυя
    Je suis chez moi.
Mada
Puf : Mada Naissance : 04/04/1995 Messages : 416

Libre au RP : Huuum .. A tes risque & Périls (x Playlist : J-Rock / Visuel Kei & K-Pop

» Infos
V a l i d . R e l a t i o n s :

. G a b r i e l ,  A n . A n g e l .  Empty
Message
Sujet: Re: . G a b r i e l , A n . A n g e l .    

    Bienvenue à toi !
    & Belle signature :O
. G a b r i e l ,  A n . A n g e l .  EmptyLun 31 Jan - 9:44
Revenir en haut Aller en bas
Songe

    Ẳ ℓ'αιѕє
    On s'connait, non ?
Songe
Puf : Cheerry Naissance : 26/11/1986 Messages : 236

Libre au RP : oui libre dès que je serai validée Playlist : un peu de tout

» Infos
V a l i d . R e l a t i o n s :

. G a b r i e l ,  A n . A n g e l .  Empty
Message
Sujet: Re: . G a b r i e l , A n . A n g e l .    

welcome
. G a b r i e l ,  A n . A n g e l .  EmptyLun 31 Jan - 10:36
Revenir en haut Aller en bas
Opium Deal

    Fσи∂αтяιcє
Opium Deal
Puf : Tora & Padou :D Naissance : 28/04/1993 Messages : 1228

Libre au RP : Oui mais à petite dose. Playlist : Ca varie selon les jours et mon humeur ..

» Infos
V a l i d . R e l a t i o n s :

. G a b r i e l ,  A n . A n g e l .  Empty
Message
Sujet: Re: . G a b r i e l , A n . A n g e l .    

  • Donc comme promis, je me suis aujourd'hui penchée sur ta fiche. :3
    Si tu pouvais me rajouter un ligne au caractère s'il te plait ? Développe juste un peu et ça suffira.
    Et pour l'histoire, qu'on soit bien d'accord ; normalement vu son âge il a vécu au temps où il n'y avait qu'une seule et grande meute ( tu as lis l'histoire ? ) ; donc il ne peut pas avoir « rejoint une meute » mais sa mère pouvait faire parti des loups sans grades et être donc un peu à l'écart des autres.
    Voilà, dis-moi si t'as pas compris quelque chose. :)
. G a b r i e l ,  A n . A n g e l .  EmptyMar 1 Fév - 7:53
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

. G a b r i e l ,  A n . A n g e l .  Empty
Message
Sujet: Re: . G a b r i e l , A n . A n g e l .    

    No problem, j'ai tout compris! What a Face
    Je vais modifier tout ça!
    ~ Merci! :D

    EDIT: J'ai pas trop le temps ce soir, je fais ça demain après midi! :)
. G a b r i e l ,  A n . A n g e l .  EmptyMar 1 Fév - 8:24
Revenir en haut Aller en bas
Salador

    Ẳcтєυя
    Je suis chez moi.
Salador
Puf : Sald' Naissance : 06/11/1996 Messages : 426

Libre au RP : Nan.

» Infos
V a l i d . R e l a t i o n s :

. G a b r i e l ,  A n . A n g e l .  Empty
Message
Sujet: Re: . G a b r i e l , A n . A n g e l .    

Bienvenue, nouveau louloup. =)
. G a b r i e l ,  A n . A n g e l .  EmptyMar 1 Fév - 10:30
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

. G a b r i e l ,  A n . A n g e l .  Empty
Message
Sujet: Re: . G a b r i e l , A n . A n g e l .    

    ~ Danke! What a Face

    J'ai rajouté quelques lignes de caractère, mais pour l'histoire, j'ai une question: Est-il possible que sa mère vivait en solitaire ( donc pas dans une meute ) et qu'après sa "fugue", il ai rejoint la meute?
    Si non, je modifierais le tout! :3
. G a b r i e l ,  A n . A n g e l .  EmptyMer 2 Fév - 1:10
Revenir en haut Aller en bas
Endless »

    Ẳcтєυя
    Je suis chez moi.
Endless »
Puf : Jun' [Junee] Naissance : 15/06/1994 Messages : 309

Libre au RP : Oui :)

» Infos
V a l i d . R e l a t i o n s :

. G a b r i e l ,  A n . A n g e l .  Empty
Message
Sujet: Re: . G a b r i e l , A n . A n g e l .    

    Hm, normalement sur Exode, il n'existe qu'une seule et unique meute, et tous les loups de l'ile descendent de celle-ci. Enfin avant la MàJ, mais pour que ton histoire tienne la route, il faut que les deux parents soient nés dans la meute, ou arrivés d'ailleurs par la mer.
    Par exemple, la mère pouvait être déjà en gestation ailleurs, et arriver sur l'ile pour X raisons, avant de mettre bas ici, en solitaire ..
. G a b r i e l ,  A n . A n g e l .  EmptyMer 2 Fév - 1:59
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

. G a b r i e l ,  A n . A n g e l .  Empty
Message
Sujet: Re: . G a b r i e l , A n . A n g e l .    

    Okai, j'vais modifier!
    Merci! :D

    EDIT: C'est fait! Dites moi s'il reste encore des choses qui ne vont pas! What a Face
. G a b r i e l ,  A n . A n g e l .  EmptyMer 2 Fév - 2:16
Revenir en haut Aller en bas
Endless »

    Ẳcтєυя
    Je suis chez moi.
Endless »
Puf : Jun' [Junee] Naissance : 15/06/1994 Messages : 309

Libre au RP : Oui :)

» Infos
V a l i d . R e l a t i o n s :

. G a b r i e l ,  A n . A n g e l .  Empty
Message
Sujet: Re: . G a b r i e l , A n . A n g e l .    

    Edit : Haa, j'ai rien dit :D Je te valide :D
. G a b r i e l ,  A n . A n g e l .  EmptyMer 2 Fév - 3:05
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

. G a b r i e l ,  A n . A n g e l .  Empty
Message
Sujet: Re: . G a b r i e l , A n . A n g e l .    

. G a b r i e l ,  A n . A n g e l .  Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
. G a b r i e l , A n . A n g e l .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Memories :: ­
Hors - Jeu
 :: ▬ Corbeille :: ▬ HJ, ancienne version.
-
Sauter vers: