AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 Help me. I'm damned in the darkness. [LB]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Salador

    Ẳcтєυя
    Je suis chez moi.


Puf : Sald'
Naissance : 06/11/1996
Messages : 425

Libre au RP : Nan.


» Infos
V a l i d . R e l a t i o n s :
MessageSujet: Help me. I'm damned in the darkness. [LB]   Dim 30 Jan - 5:03

Virevoltant, dansant, tombant doucement, les flocons recouvraient le sol rocailleux petit à petit. Le temps restait frisquet, malgré la chaleur constante que dégageait l’irascible Montre. Et dans l’ouverture d’un dédale sinueux de cavernes se profilait la silhouette massive et mutilée d’une âme taciturne. Le museau entre ses antérieurs, il contemplait avec lassitude ce spectacle hivernale. Ne sachant quoi faire, le mâle restait là, immobile, à combattre la faim. Une bonne viande de cheval, il rêvait, mais la plupart de ses compères ne l’approchaient plus. Il faut bien dire que son apparence de battu ne s’était pas améliorée avec la Catastrophe. Des bouts de fourrure par-ci par-là étaient noircis, même après quelques lunes.

Ô combien il aurait aimé mourir dans ce grabuge. Sa présence importunait, la Faucheuse restait collée à ses basques, fidèle amie. Salador la voyait, adossée à une paroi suintante d’eau, aiguisant sa faux pour le prochain venu. Pour le prochain qui infiltrerait la barricade de l’émérite guerrier. Ses oreilles sillaient à chaque crissement aigu que l’arme mortelle créait. Peut-être bien que si un quelconque individu passait dans les environs, il le trouverait fou, sans cervelle, avec un caractère froid et étrange. Tant pis, le musculeux canidé enfilerait son masque de marbre et des gants de couleurs différentes, selon ses envies. Joueur et calculateur? Colérique et impulsif? Hu, hu, on verrait bien.

Pour l’instant, personne en vue. Il se leva, étira ses membres un à un, faisant craquer ses os, le bruit se répercutant sur les parois de granit. Sa persécutrice fit de même, ses voiles noires voltigeant gracieusement autours de son corps vaporeux. La Mort avait beau priver les gens d’un objet précieux, elle restait d’une beauté mystérieuse qu’on ne peut se lacer. Parcourant son glacial regard vers les tunnels labyrinthiques, l’iceberg débuta sa marche de santé dans ce monde qu’était le sien. Noir, noir et noir.

La Caverne avait connaissance de sa présence et la fit d’autant plus bruyante.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Freak Show

    Ẳяяιναит
    C'est par où déjà ?


Puf : Tora ; la folle alliée qu'est fonda de ce forum.
Naissance : 28/04/1993
Messages : 11

Libre au RP : Sujets libres postés.
Playlist : Des trucs qui rockent ! 8D


» Infos
V a l i d . R e l a t i o n s :
MessageSujet: Re: Help me. I'm damned in the darkness. [LB]   Jeu 7 Avr - 0:03





      L'océan, impénétrable et impétueuse étendue d'eau salée. Lunatique, il semble parfois d'un calme à toutes épreuves tandis que le lendemain il se déchaine contre des démons inconnus. Dieu de la mer, dit-moi quelle folie t'as pris ? Regarde, pauvre petite être qu'elle est, tu as bien failli la noyer. Pourtant elle a résisté, gardant la tête hors de l'eau, prenant de grandes bouffées d'air dès qu'elle le pouvait et battant des pattes pour rester à la surface ; pour survivre encore. Tu ne pourras pas la tuer, tu ne sais pas à qui tu as à faire, crois-moi. Depuis longtemps elle vit et ce n'est pas aujourd'hui que sa dernière heure est venue. Non, pas maintenant qu'elle a quitté les terres qui l'ont vu naitre pour débarquer ici.

      Une patte après l'autre. Du sable tiède entre les griffes. L'eau qui dégouline le long de ses poils d'argent. Une gueule ouverte sur une respiration haletante. Des crocs acérés qui se tiennent prêt. Une queue bien haute, signe de sa réussite. La traversée de l'océan n'a pas été chose facile mais la belle louve ne se lance jamais de défis sans les réussir. Oui, elle aime gagner. Elle aime prouver sa puissance et sa supériorité. À qui me direz-vous ? Personne à l'horizon. Mais là-haut, ils la voient sans doute. Ceux dont elle n'a aucun souvenir doivent veiller sur elle, comme on le raconte dans les fables pour louveteaux. Une sourire ironique se dessina sur les lèvres de la dame blanche ; quelle connerie qui lui passait par la tête ! Ça fait bien longtemps qu'elle n'a plus personne. Ni en bas, ni en haut .. ni sous terre. Se secouant un bon coup, elle releva la tête, ses poils tout ébouriffés. Jetant un regard par dessous son épaule, elle sourit en voyant la mer qui s'étalait jusqu'à l'horizon. Elle était fière d'elle, fière de ce qu'elle avait accompli.

      Étalée à quelques pas de la plage, sous les derniers rayons du soleil, la belle blanche séchait son pelage auparavant détrempée et prenait un repos bien mérité. Même les plus tenaces connaissent l'épuisement, hé oui ! Cela faisait déjà plusieurs heures qu'elle se dorait là, se levant seulement parfois pour se mettre un peu plus à l'ombre ou plutôt retrouver la chaleur de l'astre lumineux. Elle s'assoupissait, se réveillait et observait les alentours, avant de se rendormir. Parfois elle pensait. Où qu'elle soit dans le monde, elle repensait à ce regard, celui de son assassin. Assassin qu'elle avait laissé derrière elle, sans avoir eu sa vengeance. Mais le désir de le tuer ne disparaitrait qu'avec sa propre mort. Alors si un jour venait l'idée à cet inconnu de se diriger vers cette nouvelle île .. Elle serait là pour lui souhaiter la bienvenue. Mais pour aujourd'hui, elle devait surtout s'occuper d'elle-même. Se relevant et s'étirant longuement, elle reprit sa route et décida de s'en aller vers le cœur de terre d'une allure trottée et agile.

      Devant elle se dressait une grande barrière rocheuse où de nombreuses niches et grottes étaient creusées. Pour la première fois depuis son arrivée, elle venait de croiser de nombreux de loups, en bande. Elle n'était donc pas seule ici ; en plus d'autres animaux, il y en avait même de son espèce. Décidément, le monde est vaste. La louve avait même croisé de grands animaux quadrupèdes qui l'avaient regardé avec méfiance et dégoût. Tous ses poils s'étaient hérissés d'eux-même et depuis elle était l'affût de moindre danger. Elle qui croyait connaître le monde .. Mais non, celui-ci lui était en partie inconnu. Et elle apprendrait. Reprenant sa marche, elle grimpa sur quelques rochers et se tourna vers la praire pour observer l'horizon où le soleil disparaissait. Se détournant, elle s'aventura dans la caverne sans même une once de peur. La tête haute, portée fièrement, elle dressa l'oreille pour être à l'écoute du sombre lieu dans lequel elle s'aventurait.


        { J'ai fais passé le RP au printemps, j'espère que ça ne te dérange pas, mais comme ton premier post est assez ancien, on a changé de saison et j'ai pensé que ce serait mieux. :3 }
    Revenir en haut Aller en bas
     

    Help me. I'm damned in the darkness. [LB]

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

     Sujets similaires

    -
    » [Melitaea parthenoides & divers] damned damier
    » [Lampe] "Damned.MGX" by Luc MERX
    » Damned ! je suis pris de CHI MR
    » Iris 'Anvil of Darkness' - Innerst 1998
    » Damned ! des taches sur les ailes[Sympetrum pedemontanum]
    Page 1 sur 1

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Memories :: ­
    Hors - Jeu
     :: ▬ Corbeille :: ▬ RPG, ancienne version.
    -