Je t'en prie, entre dans son monde ; Macabre et Sobre, il arrive ;
♠ Le Corbeau au pelage noir de jais est aussi discrêt que la fumée. Ses yeux sont plus noirs que son âme, et sa démarche est aussi légère et subtile que celle d'un agneau. Sa machoire puissante dévoile des crocs de nacre, et ses pattes révèlent des muscles forts. De type fin, il peut se glisser où bon lui semble. Le loup de suie n'est pas très grand, mais il est fort et brutal. S'il est aisé pour lui de chasser, c'est parce qu'il en a les capacités. Il n'est pas très endurant et est obligé de faire de nombreuses pauses lors d'un long pelerinage, mais il résiste au manque d'eau et de nourriture avec de grandes facilités. Toujours aux aguets, il sait réagir au quart de tour, et de la meilleure des façons. Le long de son épaule se trouve une cicatrice rappellant un passé douloureux. Vous aurez certainement envie de vous en approcher, lorsque vous le verrez. Mais il semble inaccessible, lointain. Nombreux seront vos obstacles. Ce sera lui-même qui vous les imposera.
♠ Le beau loup noir est un exellent stratège. Un conseil, surveillez vos actes. Tout ce qu'il dit est à prendre au sérieux. Il ne fait jamais quelque chose par hasard, tout est calculé précisément pour qu'il obtienne ce qu'il souhaite. Le loup arrive toujours a ses fins. Très rancunier, il est aussi un très bon ennemis. Nombreux sont les siens, et il saura les garder. Impulsif, agressif, brute, certes, il ne les ménage pas. Mais au fond, il reste très craintif, son esprit a besoin d'être rassuré, et son envelloppe de pierre se fissure pour un rien. C'est peut-être le seul à tenir compagnie aux morts, à leur parler, les réconforter. D'un côté, ce sont les seuls qui le connaissent tel qu'il est vraiment. Eux, et Solwen, sa très chère disparue. Il ne s'est toujours pas remis de sa "mort", et déteste en parler. Ou tout simplement, il hait parler avec ses semblables. Quand il s'exprime, c'est en énigmes, et quand il se tait, il est le seul qui sache aprécier le silence appeurant qui s'installe. Il faut savoir le supporter. Vous ne résisterez pas à vous en approcher, mais il vous fuira. La meilleure des compagnies est celle qui se fait discrète.
♠ Le Corbeau est un beau loup de six ans. Il est né en fin d'hiver, légèrement précoce. Il possède de l'expérience dans tous les domaines. Son véritable nom ? Une seule personne le connait. Depuis environ une année, il est l'élite de la meute principale, et en accepte les responsabilités, il ne refuse pas le combat. Il hait les chevaux plus que n'importe quel autre loup, ce qui fait de lui un exellent guerrier.
♠ Valet de Pique
_Solwen [PPC à venir] (†)
Solwen, que ton âme soit à présent en paix. Toujours dans mon coeur tu reposeras. Puisses- tu souffler quelque temps, repose-toi. Tu portes mon nom, gravé dans ton coeur. Tu es la seule. Je t'aime.
_Sharpe Buck [A venir] (∞)
Qu'importent les paroles. Je sais qui tu es. Je sais de quel côté tu es. Puisses la vie t'épargner, mon frère.
† Dead _ ∞ Alive _
♠ Macabres Rencontres
_Take it Over | PV | June ; _ Prête - moi ta force, je te prêterais mes yeux... | PV | Acaeudd ; _ Seras - tu présent ? | PV | Sharpe Buck ;
_ Terminé. _ En cours. _ Prévu.
Dernière édition par Le Corbeau ; le Ven 22 Avr - 7:01, édité 3 fois
Tout à fait 8D J'aime ton loup, il ressemble à la plupart de mes persos, c'est fun x) Pour le topic, je suis totalement d'accord, je ferais même, si tu veux (Avec cette saloperie d'inspiration que j'ai en ce moment, je suis partante :D), pour le lien par contre, c'est plus fin ;D Je ne sais pas, peut-être un des louvards qui se moquaient de lui quand il était plus jeune, ou alors une personne qui le connait plutôt bien mais que Le Corbeau a oublié. Donne moi des idées ;D
Non, je vois mal Sharpy s'attaquer à quelqu'un verbalement sans aucune raison x) Mais j'opterais plutôt pour une relation ... positive mais ce n'est pas le mot. Une sorte de complicité sournoise et muette mêlée d'une forte différence de caractère, on peut voir ce que ça peut donner (?) Je les verrais bien qu'il aient accompli un bout de trajet ensemble, surmontant les périls etc. et de ça une grande complicité est née : pas besoin de paroles pour se comprendre, bla bla bla (?)
Le Corbeau
Ẳcтєυя Je suis chez moi.
Puf : Accidentale.
Naissance : 11/09/1995
Messages : 375
Libre au RP : .....Mwais 8D
Playlist : Rêve pas, tu comptais m'exploiter ? Ba nan x)
Ca me va tout à fait, et ça colle pas mal aux personnages (: Je me met au Rp :D
EDIT : Fait ;) Par contre, je sais pas trop comment sera la relation, donc j'ai essayé de ne pas trop en mettre, donc c'est un peu court. Je ferai mieux au prochain, promis :D
Si, j'ai besoin, moi x) Si je fais pas assez, ça n'avance pas, puis déjà que mes Rps sont bousiques, si ça n'avance pas je suis bonne à aller m'enterrer. Ca marche ;)