AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Partagez
 

 Asteroid; Jument.

Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

Asteroid; Jument. Empty
Message
Sujet: Asteroid; Jument.   









      Décline ton identité.

    » Nom : Asteroid
    » Espèce : Cheval
    » Age : 6 ans
    » Sexe : Jument
    » Rang : Espion



      À quoi ressembles-tu ?

    » Apparence :
    Asteroid est une petite jument maigrichonne. Ayant des bâtons en guise de membres, elle affiche vraiment un côté frêle, et fait parfois peine à voir. De taille très limitée, on ne peut vraiment pas dire qu'elle soit imposante. Ses crins sont maigres, eux aussi. Quelques peu en manque au niveau du haut de l'encolure, près de la nuque. Blancs comme la neige, ils se fondent dans sa robe, et donne parfois l'impression de disparaitre. En parlant de sa robe, elle est elle aussi blanche, surtout au niveau des épaules, et devient mouchetée gris au niveau de la croupe et de l'encolure. D'ailleurs, en remontant son encolure fine, on débouche sur sa tête, qu'elle porte toujours fièrement. Dessinée avec élégance et finesse, elle arbore le profil typique de ses origines. Ses yeux, d'un noir profond, sont entourés d'un noir noir, qui s'éclaircit en se dérobant.
    » Particularités :
    A part son étrange maigreur, Asteroid ne possède pas le moindre particularité remarquable.



      Qui es-tu vraiment ?

    » Personnalité Principale [5 adjectifs] :
    énigmatique ▬ observatrice ▬ affectueuse ▬ hyperactive ▬ arrogante
    » Caractère :
    Vous la voyait, là bas, la petite jument blanche qui se tient à l'écart. Elle vous observe, vous identifie par vos gestes. Asteroid n'aime pas faire le premier pas, elle se contente d'observer les gens qui l'intéressent, il parait qu'elle en apprend beaucoup sur eux comme ça. Mais ça ne veut pas dire qu'elle n'aime pas le contact avec les autres, en fait, elle est juste terriblement timide, mais dès qu'on la connait un peu, je peut vous assurer qu'elle change vraiment. Oui, c'est une jument ayant de l'amour à revendre, mais qui livre parfois une partie d'elle bien arrogante, bien vicieuse. Elle ne cesse jamais de bouger, et ne se fatigue jamais, ce qui peut être un point positif pour elle. Oh, et puis, si vous lui posez une question, attendez vous à ce qu'elle vous réponde par une autre question. Et attention, si elle à quelque chose contre vous, elle vous auras, par n'importe quel moyen, même si elle doit attendre d'être en enfer pour ça. Bonne Chance.




      Quelle vie mènes-tu ?

    » Liens [Facultatif] : Aucun.
    » Passé :
    La petite Asteroid est née quelque part, comme tout le monde. Elle sait juste que ce quelque part n'était pas le meilleur endroit pour élever un poulain. Elle sait que sa mère était quelque peu spéciale, qu'elle lui racontait des choses étranges. Elle parlait de terres rares, d'endroit où ils avaient tous essayer d'aller, mais où personne n'y était jamais arrivé. Elle se souvenait juste de l'histoire qu'on racontait, comme quoi, un jour, un cheval y arriverait, et que ce jour là, ce serais le jour de délivrance.

    Ast à vite grandit. Enfin, c'est surtout qu'elle est toujours rester pas très grande, ce qui fait, d'une certaine façon, qu'elle à vite atteint sa taille adulte... Bref. Ses trois premières années sont celles de tous. Vous savez, les jeux avec les autres poulains, la découverte de ce qui vous entoure, le normal quoi. L'année de ses trois ans, ce fut une année riche en rebondissement, si on peu dire ça. Elle vivait au pieds d'une montagne à cette époque. Elle se souvient l'affolement des chevaux de son troupeau, alors qu'elle, elle mangeait tranquillement. En fait, un tremblement de terre ravagea les lieux quelques minutes après. Beaucoup de chevaux y virent leur vie se finir. Asteroid, prise de peur, se mit à galoper, sans s'arrêter, en bondissant, en changeant de direction tous les dix mètres... Une horreur. Et après plusieurs minutes de supplice, le séisme pris fin. Et Ast était plantée là, au milieu de nul part, sans savoir comment retourner près des siens. Toutes les odeurs étaient mélangées, et un vent qui puait la mort venait d'envahir la plaine. Elle marcha, marcha, et marcha encore. En quelques mois, elle est passée de troupeaux en troupeaux, appartenant à plusieurs étalons, et quand elle se sentait prête à répartir, elle les quittait durant la nuit.

    Ce fut après deux ans à vivre ainsi qu'elle finit par retrouver un semblant de son passé. Un genre de troupeau, composé d'environ 6 chevaux lui apparurent. C'était des chevaux abattus, d'une maigreur effroyable, pire qu'Asteroid. Ils ne reconnurent pas, mais elle à marché avec eux pendant presque un an. Que s'est-il passé ensuite? Bah justement. Elle sait pas. A partir de là, il y à eu un gros trou noir. Il à du se passer tellement de choses, et elle s'en souvient même plus. Il ne lui reste plus que les vagues souvenirs cités plus haut. Lorsqu'elle s'est réveillée, elle avait le nez dans l'herbe, dans un endroit qu'elle ne se rappelait pas avoir déjà vu. Et elle avait l'impression d'être encore plus fine que d'habitude. C'était vaste, plein de senteurs inconnues. Lorsqu'elle se releva, elle senti un frisson au niveau de l'encolure. Ses crins était mouillés. Va savoir d'où elle venait, mais une chose est sûre, le voyage avait du être long, mais c'était peut-être elle, le cheval qui réussirait le voyage, peut-être le jour de délivrance était-il venu. Dommage que tout ça n'étaient que des histoires, et qui sait, vu le flou qui lui hantait l'esprit, ce n'était peut-être que des rêves.
    » Ambitions : Oh, rien de spécial.



      Informations IRL

    » PUF : gloryguts. ( g.guts )
    » Comment as-tu trouvé le forum : top-site
    » Et qu'en penses-tu ? : OMG, il me plait : D
    » Code du règlement : Ok by Tora
    » Autre : Ayyah les couleurs... Waah. Et merci Au Corbeau pour l'idée de la fin de l'histoire (:


Asteroid; Jument. EmptyVen 28 Jan - 7:42
Revenir en haut Aller en bas
Salador

    Ẳcтєυя
    Je suis chez moi.
Salador
Puf : Sald' Naissance : 06/11/1996 Messages : 426

Libre au RP : Nan.

» Infos
V a l i d . R e l a t i o n s :

Asteroid; Jument. Empty
Message
Sujet: Re: Asteroid; Jument.   

Tout est en règle. Magnifique présentation, j'adore. Il y a quelques fautes d'inatention par-ci par-là, mais ce n'est pas la fin du monde. ;)

Je laisse un petit moment pour que le monde puissent te souhaiter la bienvenue.
Asteroid; Jument. EmptyVen 28 Jan - 10:56
Revenir en haut Aller en bas
Mada

    Ẳcтєυя
    Je suis chez moi.
Mada
Puf : Mada Naissance : 04/04/1995 Messages : 416

Libre au RP : Huuum .. A tes risque & Périls (x Playlist : J-Rock / Visuel Kei & K-Pop

» Infos
V a l i d . R e l a t i o n s :

Asteroid; Jument. Empty
Message
Sujet: Re: Asteroid; Jument.   

    Bienvenue !
    J'aime ta signature (:
Asteroid; Jument. EmptyVen 28 Jan - 11:14
Revenir en haut Aller en bas
Songe

    Ẳ ℓ'αιѕє
    On s'connait, non ?
Songe
Puf : Cheerry Naissance : 26/11/1986 Messages : 236

Libre au RP : oui libre dès que je serai validée Playlist : un peu de tout

» Infos
V a l i d . R e l a t i o n s :

Asteroid; Jument. Empty
Message
Sujet: Re: Asteroid; Jument.   

bienvenue jolie signature :)
Asteroid; Jument. EmptyVen 28 Jan - 12:02
Revenir en haut Aller en bas
Opium Deal

    Fσи∂αтяιcє
Opium Deal
Puf : Tora & Padou :D Naissance : 28/04/1993 Messages : 1228

Libre au RP : Oui mais à petite dose. Playlist : Ca varie selon les jours et mon humeur ..

» Infos
V a l i d . R e l a t i o n s :

Asteroid; Jument. Empty
Message
Sujet: Re: Asteroid; Jument.   

  • Je n'ai rien à rajouter à ce qu'à dit Sald', si ce n'est encore une fois Bienvenue !
    & surtout éclate-toi bien ! Et je te réserve un RP pour quand je pourrais. ;)
Asteroid; Jument. EmptyVen 28 Jan - 12:37
Revenir en haut Aller en bas
Le Corbeau

    Ẳcтєυя
    Je suis chez moi.
Le Corbeau
Puf : Accidentale. Naissance : 11/09/1995 Messages : 375

Libre au RP : .....Mwais 8D Playlist : Rêve pas, tu comptais m'exploiter ? Ba nan x)

» Infos
V a l i d . R e l a t i o n s :

Asteroid; Jument. Empty
Message
Sujet: Re: Asteroid; Jument.   

    Huun, j'aime :D
    & Derien pour l'histoire, c'est tout naturel voyons /Shoe/
Asteroid; Jument. EmptyVen 28 Jan - 22:21
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Asteroid; Jument. Empty
Message
Sujet: Re: Asteroid; Jument.   



    Merci tout le monde (:

    && merci pour la sign' (=
    & Ok Opium (;
Asteroid; Jument. EmptyVen 28 Jan - 23:50
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Asteroid; Jument. Empty
Message
Sujet: Re: Asteroid; Jument.   

Asteroid; Jument. Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Asteroid; Jument.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pandora - Jument
» Songe - Jument
» Balsa - Jument
» Mirrim - Jument
» Diana - Jument

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Memories :: ­
Hors - Jeu
 :: ▬ Corbeille :: ▬ HJ, ancienne version.
-
Sauter vers: