AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 Le Corbeau _

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Le Corbeau

    Ẳcтєυя
    Je suis chez moi.


Puf : Accidentale.
Naissance : 11/09/1995
Messages : 375

Libre au RP : .....Mwais 8D
Playlist : Rêve pas, tu comptais m'exploiter ? Ba nan x)


» Infos
V a l i d . R e l a t i o n s :
MessageSujet: Le Corbeau _    Ven 28 Jan - 7:08



      Décline ton identité.

    » Nom : * Le Corbeau _
    » Espèce : Loup _
    » Age : Six ans _
    » Sexe : Mâle _
    » Rang : Elite _



      À quoi ressembles-tu ?

    » Apparence : Le Corbeau fait partie de ceux que l'on reconnait à leur démarche. La sienne est gracieuse, presque dansante. Sa fourrure noire est des plus denses, et est également soyeuse et éffilée. Grand loup fin et charismatique, il est aussi très délicat. Mais son regard reflète le vide et l'indifférence. Ses deux grands yeux noirs qui vous observent d'un air agressif, sa machoire large et puissante, son dos court et fort ; il est taillé pour l'attaque. Rapide, et fort. Ses pattes fines frappent le sol sans un bruit, son épaule roule sous son pelage. Il n'est pas très imposant. De taille moyenne, plutôt musclé, mais on peut facilement trouver aussi fort que lui. Il ne cherche pas à se démarquer. De loin, il semble innaccessible, comme de la fumée, il vous échappe, marchant avec vitesse et discrétion. De près, il semble fragile, gamin, mais toujours lointain et froid. Ou peut-être n'est-ce qu'une impression.
    » Particularités : Cicatrice zèbrant son épaule droite.



      Qui es-tu vraiment ?

    » Personnalité Principale [5 adjectifs] : Stratège _ Impulsif _ Délicat _ Silencieux _ Charismatique

    » Caractère : Le Corbeau parle peu. Il est très connu de surnom et d'apparence, mais rares sont ceux qui le connaissent vraiment. La seule, il la croit morte, et ne s'en est jamais remis. Ils auraient pû le qualifier de sage, posé, fin stratège à la mémoire plus que grande. Mais il n'était pas seulement cela. Il est plutôt impulsif, plus agressif et hargneux qu'un simple loup, et très tôt il a apprit à se détacher du groupe. Il voit la vie en noir, et est tellement paranoïaque qu'il est capable de s'inventer toutes les situations possible pour pouvoir réagir de la meilleure des façons. Aucune action n'est imprévue, tout ce qu'il fait est très réfléchi et pour un but réfléchi. Le Corbeau ne prend jamais rien à la légère. Et si j'avais un conseil à vous donner, seulement un, ce serait de surveiller vos actes, car une seule petite chose pourrait vous retomber dessus. Mais plus tard. Il n'a peur de rien, pas même de la mort. Peut-être qu'en fin de compte, c'est plus facile de mourrir que de vivre. Ce beau loup sait qu'il à beaucoup de charme et possède un grand charisme, il en usera pour arriver à ses fins. Ou tout simplement pour s'amuser, rajouter des couleurs dans sa vie teintée de terne. Parfois il lui arrive de chuchotter quelque phrase incompréhensible, il se parle seul, se rassure. Car oui, son esprit est fragile, sensible. Il se suffit à lui même, est sa seule défense depuis toujours.




      Quelle vie mènes-tu ?

    » Liens [Facultatif] :

    _ Solwen | "Soeur ; † (?) [Bientôt PPC]
    _ Fa | Frère ; †
    _ Less | Mère ; †


    » Passé : Cette histoire est un témoignage de Solwen, qui, pendant longtemps à été son réconfort, avant de disparaitre.

    « J'ai toujours été impressionnée par ce grand loup. Je l'aimait comme un frère, je le connaissait par coeur. J'aurais été capable, les yeux fermés, de le reconnaitre par son odeur. Il me semble que sa vie commence ici, dans la plaine argentée. Sa vie, ainsi que celle de son frère dont j'ai oublié le nom, qui mourrut dans les semaines qui suivirent. Le Corbeau est venu au monde en se battant, et il se battra jusqu'au bout pour la garder. Très vite il se forgea un caractère bien à lui, impossible. Calme et intenable, agressif et doux. Il faisait preuve d'une grande intelligence, et d'une grange technique. Il fut élevé, comme tous les loups, pas sa mère qui prenait grand soin de son seul fils, qui restait de marbre face aux autres louveteaux, qui eux étaient tout à fait normaux. Au lieu de jouer, il chassait. Au lieu de dormir, il s'évadait. La nuit, il aimait partir loin, en cachette, observer les étoiles qu'il chérit. Il les a toujours décrites comme des oeuvres d'art, un spectacle divin offert aux mortels qui savent les aprécier. C'est lors d'une de ses soirées nocturnes que je l'ai vu pour la première fois. Il avait un an, il me semble, j'en avais trois. Et tous les soirs, on se retrouvait là, sur la butte des titans, à l'écart de toute société, nous étions nous. Dans le silence, on échangeait. Par le seul regard, je l'ai deviné, j'ai vu en lui. Il était magnifique, il le sera jusqu'à sa mort. J'ai su que j'étais condamnée à vivre pour lui. Je n'ai jamais eu qu'un seul but dans ma vie : Lui. Sans une telle personnalité, ma vie n'aurait pas eu de sens. Je n'étais et ne serait jamais fidèle au clan, je n'approuvais pas la cruauté envers nos ennemis. La seule personne pour qui j'étais moi-même, c'était lui. Et ainsi, j'ai passé ma vie à lui faire profiter de mon expérience, de mon savoir. Il atteint enfin ses quatre ans, lorsqu'il s'est fait prendre en embuscade par deux jeunes chevaux. Les deux horreurs rejettaient sur lui leur colère, la souffrance des leurs. A grands coups de dents, ils le mutilèrent, et le blessèrent profondément à l'épaule. Grace à son agilité, il réussit à s'éloigner de ses agresseurs jusqu'à se cacher dans une tanière, impossible d'accès pour les chevaux, qui prirent congé. Et seul, il luttait pour vivre ; sa plaie s'infectait, et pendant une journée, il sembla mort. Sans que je sache ce qu'il s'était passé, il revint, boiteux, des semaines plus tard. Je n'aime pas parler de ce qui suit. Ce fut une période dure en sentiments, il devint narcissique et méchant envers tous les autres. Ses idées devinrent plus noires, son âme perdait de sa pureté...Non, vraiment, c'est trop dur. Puis il à disparu, pendant un an, sans laisser de traces. Puis il a fui. Je sais qu'il était de ceux qui virent le lac de la vérité. De ceux qui crurent en la catastrophe. Contrairement à moi, qui suis restée du côté de la plaine arride. Je n'ai pas eu de nouvelles du Corbeau depuis. Je tuerais pour le revoir. »

    » Ambitions : Vivre.



      Informations IRL

    » PUF : Accidentale.
    » Comment as-tu trouvé le forum : La question...
    » Et qu'en penses-tu ? : La question...
    » Code du règlement : La question...
    » Autre : La question... ♥

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Songe

    Ẳ ℓ'αιѕє
    On s'connait, non ?


Puf : Cheerry
Naissance : 26/11/1986
Messages : 236

Libre au RP : oui libre dès que je serai validée
Playlist : un peu de tout


» Infos
V a l i d . R e l a t i o n s :
MessageSujet: Re: Le Corbeau _    Ven 28 Jan - 11:59

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Opium Deal

    Fσи∂αтяιcє


Puf : Tora & Padou :D
Naissance : 28/04/1993
Messages : 1225

Libre au RP : Oui mais à petite dose.
Playlist : Ca varie selon les jours et mon humeur ..


» Infos
V a l i d . R e l a t i o n s :
MessageSujet: Re: Le Corbeau _    Ven 28 Jan - 12:45

  • Rien à redire, évidement que c'est nickel et que tu peux le jouer.
    J'adore et j'aime beaucoup la façon dont tu as écris l'histoire. ;)

_________________

« Opium Deal »
Coupable, témoin et victime tout à la fois.


« Il existe une règle incontournable dans le jeu de la vie. C'est que tôt ou tard, chacun doit arrêter la partie. »
    Revenir en haut Aller en bas


    Contenu sponsorisé




    MessageSujet: Re: Le Corbeau _    

    Revenir en haut Aller en bas
     

    Le Corbeau _

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

     Sujets similaires

    -
    » Grand Corbeau et corneilles
    » Le corbeau freux
    » Corbeau : Il s'en prend aux passants et...
    » Un corbeau malin
    » coco mon corbeau
    Page 1 sur 1

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Memories :: ­
    Hors - Jeu
     :: ▬ Corbeille :: ▬ HJ, ancienne version.
    -