AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 petite balade

Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

    Ẳ ℓ'αιѕє
    On s'connait, non ?
Songe
Puf : Cheerry Naissance : 26/11/1986 Messages : 236

Libre au RP : oui libre dès que je serai validée Playlist : un peu de tout

» Infos
V a l i d . R e l a t i o n s :

Message
Sujet: petite balade   

En cette journée, une jument se promenait seule sur le sable, elle marchait sur le bord de la mer, repensant à sa vie. Elle revit les beaux moments et les moments moins drôles, mais notre jument était forte, même après le malheur qui tomba sur le troupeau des chevaux, la perte de son amour, de son capitaine, de son chef. Songe, se rappelait toujours de tous ses moments, elle n'aimait pas les loups et elle espérait de ne pas en voir d'autres. Personne n'avait pu faire quoi que se soit pour sauver son amoureux, car les loups l'avaient pris par surprise, cela avait été dur pour toute sa famille, se dit-elle en pensant à Opium, son fils et à Pandora.

Une chance qu'eux étaient là, cela avait aidé notre jument à surmonter cette épreuve, maintenant sa vie était de un celle de veiller sur ses enfants et d'être toujours là pour eux et en deuxième guérir les chevaux blessés. Ses deux enfants, étaient maintenant son but et sa vie, oui ils étaient adultes maintenant, mais il avait quand même toujours besoin de leur mère même adulte. Elle continuait de marcher tranquillement sur le long de la plage, il allait faire bientôt jour, le crépuscule, serait bientôt là. Un petit vent frais et automnal faisait bouger ses crins. Elle aimait regarder la mer et le paysage. Elle aimait voir le cercle de la vie, mais elle se savait forte et elle savait qu'elle ferait tout pour son clan.

CEtte jument était pleine de sagesse et connaissait beaucoup de choses à la vie. Et elle savait réconcilier les gens et les aider à régler des conflits, mais hélas, il lui manquerait toujours quelqu'un. Une chose est sûre, elle savait que de là-haut, son amour perdu devait veiller sur les siens. Elle se tenait là doucement et attendait que le lever de soleil qui se ferait dans quelques minutes. Alors, elle recula sur la plage et se trouva une butte, et elle regarda le ciel.

Ce ne fut guère très long que le ciel se teinta des couleurs matinales, pensant du mauve au rose. Pour ensuite revêtir, la couleur dorée du soleil. Cela teintait le paysage d'une belle teinte dorée, faisant briller un peu la robe de la jument grise. Elle dit en dernier lieu.
"Un jour, Riskan nous te vengerons, sois sans crainte, nous triompherons."
Ensuite, quand le lever de soleil fut terminé, elle continua son bonhomme de chemin.
Mer 19 Jan - 6:59
Revenir en haut Aller en bas
 
petite balade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite balade en flandre...
» petite ballade dominicale
» petite balade en montagne...
» Petite balade - Le Monal (Sainte-Foy)
» petite balade dominicale à la Réunion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Memories :: ­
Hors - Jeu
 :: ▬ Corbeille :: ▬ RPG, ancienne version.
-
Sauter vers: