AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ennuis Nocturnes - Ismène

Aller en bas 
AuteurMessage
Venom

    Ẳ ℓ'αιѕє
    On s'connait, non ?
Venom
Puf : Cléo Naissance : 08/09/1996 Messages : 142

Libre au RP : Toujours :D Playlist : Une Dernière Danse-Kyo || Suppremassive Black Hole-Muse || Airplanes-B.O.B. || Love the Way Your Lie-Rihanna feat Eminem || Requiem for a dream || J'ai demandé à la lune - Indochine

» Infos
V a l i d . R e l a t i o n s :

Ennuis Nocturnes - Ismène Empty
Message
Sujet: Ennuis Nocturnes - Ismène   

    Il était tout simplement impossible de dormir dans ce bois, sur la colline. Lorsque vous êtes entre la frontière de l’inconscience & du réel, il y a toujours un bruit étrange qui vous réveille en sursaut. Je n’avais pas peur, j’étais juste méfiante. Je me demandais d’où venaient ces bruits. Je me levais, puis m’ébrouais avec vigueur pour chasser la neige qui s’était collée à mes poils. Je décidais de marcher un peu. La forêt continuait de murmurer, je tentais de l’ignorer. Elle me tapait sérieusement sur le système. Enervée, je trainais cependant des sabots. Pas envie de marcher vite. J’allais droit devant moi, sans chercher ni à sortir ni à tourner en rond dans ce bois. J’entendis un bruit un niveau du sol, sur ma gauche. Ou un peu plus loin, je n’y prêtais pas attention. J’avais sommeil, & cet endroit était affreux. Quelle idée moi aussi devenir ici ! Je n’avais pas voulu regagner le troupeau, & je me retrouvais là, à sommeiller debout, sans arriver à dormir à cause de ces bruits incessants. Le vent agitait doucement les fougères, faisant voler de la poudreuse un peu partout. La couche était beaucoup moins fine qu’il y a quelques jours, & heureusement. Il faisait très froid, cependant.
    Soudain, les arbres dépourvus de feuilles du petit bois disparurent. J’étais sortie de cette maudite forêt. Je m’arrêtais, regardais autour de moi, mais pas derrière. Pas envie de revoir cet endroit. Il y avait la colline, la vallée, le ciel couvert de nuages…On ne voyait même pas la lune à cause d’eux. C’était sombre, à part la neige qui semblait « éclairer » un peu l’endroit. Je descendis la pente de la colline, tout doucement. En bas, lorsque je n’entendis plus aucun bruit, je me couchais. Je m’endormis immédiatement.
    Lorsque je me réveillais de nouveau, il faisait encore nuit. Mais j’étais en pleine forme, quoique toujours énervée.

Ennuis Nocturnes - Ismène EmptyDim 9 Jan - 3:30
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Ennuis Nocturnes - Ismène Empty
Message
Sujet: Re: Ennuis Nocturnes - Ismène   

~ Personne n'est parfait et tu ne fais pas dérogation à la règle. ~

Ismène marchait, l'encolure arquée et la tête haute. Son regard brun se posait sur la moindre parcelle de terres. Elle n'arrivait pas à dormir. Elle était arriver en ces nouvelles terres hier dans la matinée. Et depuis, elle n'avait pas arreter d'explorer. Elle voulait tout connaitre le plus vite possible. Elle avait aussi peur que des humains l'ai suivit pour la remttre dans son pré crasseux pour la laisser mourir à petit feu. La peur enserrait son coeur mais elle essayait de ne pas le montrer. Les chevaux remarquent tous et voila bien longtemps qu'elle n'en avait pas cotoyer. D'ailleurs, elle n'avait jamais rencontrer de chevaux sauvage car voila peu qu'elle même en était devenu une.

Soudain, une odeur vint lui titiller les naseaux. Une jument. Elle accéléra l'allure, allant dans la direction de cette inconnue. Elle detestait le silence et la solitude et elle avait besoin de demander à quelqu'un comment se déroulait la vie ici. Bientôt, une jument blanche apparut devant elle. Ismène s'en approcha mais s'arreta tout de même à une distance resonnable. Souriante, elle montrait un visage chaleureux.

" Bonjour. Je viens d'arriver ici. Pourriez vous m'expliquer le fonctionnement de ces terres ?"
Ennuis Nocturnes - Ismène EmptyDim 9 Jan - 3:45
Revenir en haut Aller en bas
 
Ennuis Nocturnes - Ismène
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~ Ismène ~ / Jument

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Memories :: ­
Hors - Jeu
 :: ▬ Corbeille :: ▬ RPG, ancienne version.
-
Sauter vers: