AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 Oh ! Miroir [[ Dangerous Kiss

Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

    Ẳ ℓ'αιѕє
    On s'connait, non ?
Venom
Puf : Cléo Naissance : 08/09/1996 Messages : 142

Libre au RP : Toujours :D Playlist : Une Dernière Danse-Kyo || Suppremassive Black Hole-Muse || Airplanes-B.O.B. || Love the Way Your Lie-Rihanna feat Eminem || Requiem for a dream || J'ai demandé à la lune - Indochine

» Infos
V a l i d . R e l a t i o n s :

Message
Sujet: Oh ! Miroir [[ Dangerous Kiss   

    Suivant mes habitudes, je me pavanais à travers le territoire, attendant de trouver quelqu'un comme Opium Deal. Si seulement il pouvait y avoir plusieurs troupeaux de chevaux ! Je pourrais essayer d'avoir plusieurs dominjants à la fois, me faisant passer pour une autre jument avec chacun d'eux ! Certes, il y aurait plus de choix. Je ne dis pas qu'Opium n'est pas terrible, au contraire. Je soupirais. Me laissant emportée par mes pas, je ne prettais aucune attention à l'endroit où je me trouvais. Un bois, sans doute, mais petit, étant donné les arbres qui m'éntouraient.
    Le soleil était proche de son zénith, cepandant il était légèrement broullé par les petits nuages qui passaient devant lui, osant l'empêcher de refleter ma beauté.
    Me rendant compte que j'avais soif, après avoir pas mal marché, & me rendait enfin compte que j'étais arrivée à la Vallée dite "Aux Mille et Une Lumière". Pff. J'avais toujousr trouvé ce nom RI-DI-CU-LE. Comme si on s'était amusé à en compter les lumières, & qu'on se serait arrêté à un petit nombre, en se disant "Mais y'en a trop !" & puis en se disant, ben puisque c'est comme ça, il y en aura mille & une !
    Non mais, c'est d'une stupidité affreuse.
    Je m'approchais du petit ruisseau, penchais le tête sans boire tout d'abord. Je me contentais d'admirer mon reflet. Ma robe était impeccable, chose assez difficile à atteindre lorsque l'on est un cheval sauvage, sujet aux caprices de la nature, comme la boue. Je bus enfin quelques gorgée, & lorsque je relevais légèrement la tête pour me regarder de nouveau, je perçus un mouvement dans mon dos & levais les yeux aux ciels en les faisant rouler. Une jument. Je me redressais lentement, très très très lentement, avant de tourner ma fine tête vers elle.
Mer 17 Nov - 6:19
Revenir en haut Aller en bas

    Ẳяяιναит
    C'est par où déjà ?
Dangerous Kiss
Puf : Akya Naissance : 20/08/1995 Messages : 14


Message
Sujet: Re: Oh ! Miroir [[ Dangerous Kiss   

Ce matin, j'avais décidée de partir en quête d'action, de nouvelles connaissances, ainsi que de nouveaux paysages. Je marchais avec un certain rythme, entre le rapide et le lent. En faite, je ne savais pas trop... Plongée dans divers pensées, j'observais en même temps autours de moi. Les oiseaux chantaient. C'était stupide. Il pouvait pas fermer un peu leurs becs, ne serait-ce qu'un instant? Mes oreilles se plaquèrent, agressées par les babillages des piafs. Qu'est-ce qu'ils pouvaient être relous, parfois les autres!
Queue joliment panachée, mes oreilles se redressèrent après que les cris se soient estompés. J'arriva dans une magnifique petite vallée, très lumineuse ma foi. Elle me plaisait bien. Je m'arrêtais un instant, observant.
Ce matin, avant de sortir du trou à rat où j'avais passé la nuit, je m'étais parfaitement nettoyé. J'étais nickel, physiquement, pour une fois. Enfin non. Comme toujours. Oui je suis toujours parfaite, reyonnante de beauté, telle une douce Déesse.
C'est avec cette idée que je me dirrigea vers un petit lac, où une jument blanche était déjà présente.


« Bonjour. » déclarais-je calmement en contournant avec délicatesse le lac, afin de me retrouver fasse à mon interlocutrice. J'observais mon reflet, avec un air légèrement fier et autain.
Mer 17 Nov - 6:34
Revenir en haut Aller en bas
avatar

    Ẳ ℓ'αιѕє
    On s'connait, non ?
Venom
Puf : Cléo Naissance : 08/09/1996 Messages : 142

Libre au RP : Toujours :D Playlist : Une Dernière Danse-Kyo || Suppremassive Black Hole-Muse || Airplanes-B.O.B. || Love the Way Your Lie-Rihanna feat Eminem || Requiem for a dream || J'ai demandé à la lune - Indochine

» Infos
V a l i d . R e l a t i o n s :

Message
Sujet: Re: Oh ! Miroir [[ Dangerous Kiss   

    « Bonjour. »
    Une vois calme, qui semblait gentille. Une voix légèrement aiguë, une voix de jument. Je secouais lentement ma crinière, brièvement. Je me retournais entièrement, faisant face à mon interlocutrice. Il s’agissait d’une jument à la robe noire & blanche, une pie. Ses crins étaient de longueur moyenne, un peu comme les miens. Pff, voilà que je faisais des comparaisons entre la perfection absolue, & la vermine. Vous comprendrez parfaitement que je suis la perfection, & elle la vermine. La pourriture, telle la mouche qu’on chasse de notre croupe avec un fouettement de queue agacé.
    « Qui t’es, toi ? » lui répondis-je, sans même répondre à son salut, sur un ton assez froid.
    Je relevais la tête, montrant bien plus ma fierté que cette jument. Mon air de sainte-nitouche abandonné, je la regardais de bas en haut, puis de haut en bas, la dévisageant.
    « Tsss… »
    Voilà ce que je laissais discrètement échapper, tout doucement, mais assez fort pour qu’elle l’entende. Comédienne fabuleuse, j’inspirais & soupirais, comme exaspérée, comme si la jument m’emmerdait royalement, alors qu’en fait elle m’intéressait. Pas dans le sens du « Chouette, une amie !! », bien entendu. Elle m’intéressait, car j’allais m’amuser. La jument ne semblait pas fragile, autant par son physique que – à mon avis - par son esprit. Je n’étais en aucun cas impressionnée, jamais au grand jamais je n’avais vu quelqu’un me faire éprouver de la peur. Du moins, un cheval. Quoique, les loups, c’est pareil. En tout cas, j’adressais un sourire hypocrite à la jument pie.
Ven 19 Nov - 6:09
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Message
Sujet: Re: Oh ! Miroir [[ Dangerous Kiss   

Revenir en haut Aller en bas
 
Oh ! Miroir [[ Dangerous Kiss
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cadre pour miroir
» Kiss pieds nus, sole très sensible
» [Miroir] "La Route vers l'Enfer" by Ron ARAD
» [Miroir] DISSOLVE & DISSOLVE PARTS by Arik LEVY
» Un miroir pour le jardin...pourquoi pas?!?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Memories :: ­
Hors - Jeu
 :: ▬ Corbeille :: ▬ RPG, ancienne version.
-
Sauter vers: