AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Soreth

Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

Soreth Empty
Message
Sujet: Soreth   

    ► Décline ton identité.

» Nom : Soreth
» Age : 4 ans
» Sexe : mâle
» Rang : Espion


    ► À quoi ressembles-tu ?

» Apparence : Il est tout noir, comme du charbon. Il a de grandes pattes minces et élancées, ce qui l'aide pour la course. Ses yeux sont de couleur ambre et refletent la lumière du soleil. Son poil mi-long lui donne un charme incontournable. Il a un physique de prince charmant diabolique, prêt a charmer les louves ou tout aussi bien commetre un meurtre. Il a l'air d'un petit démon, a l'air hautain et sévère. Quelques unes de ses dents dépasse de sont museau. Ce que vous ne savez pas, c'Est que sous son poil de charbon, noir comme le monde, se cache des marques. De sévères marques que ses parents lui avait fait. Mais heureusement, personne ne sais que Soreth a encore ces marques. Même, personne ne sais que Soreth a déja eu ces marques.
» Particularités : Rien d'autre.



    ► Qui es-tu vraiment ?

» Personnalité principale [5 adjectifs] : Froid - Distant - serviable ( quand il connait la personne) - aime le silence - gentil - agressif -
» Caractère : Soreth est assez froid, ce qui le rend souvent seul. Il aime le silence, le calme. Le bruit l'énerve, le plus souvent. De tempérament souvent agressif, il ne se retien pas pour envoyer les autres au tapis. Il ne cherche pas souvent la baguarre, mais dès que quelqu'un le provoque, gare au fesse qui passe par la! soreth peut se montrer gentil ( le plus souvent, avec les personne auquel il fait confiance, donc très peu de personne). Ses services ne servent qu'au chef, winter a qui il fait entièrement confiance. Personne ne sais a quoi il pense. " trop compliquer dans sa tête" comme la plupart des loups ont dit. c'est vrai, Soreth est un vrai stratège, capable de faire des calculs énorme sans problème, se qui lui vaut beaucoup. c'Est ce qui marque énormément son caractère.



    ► Quelle vie mènes-tu ?

» Liens [facultatif] :
» Passé : Soreth se faisait battre par ses parents. Son père, avide de pouvoir, n'aimait personne, c'est pour cela que Soreth n'aime personne. IL fuya quelques années plus tard, sa... " famille" pour être solitaire. Il rencontra Winter, chef d'une meute de loups, qui l'accepta volontier en tant qu'espion, ce qui haussa la qualitée de ce rang. Depuis ce temps, Soreth doit sa vie a cette louve, qui lui a sauver la vie. Ayant quitté sa mère quand il avait a peu pres 1 ans et demi, il aurait pus mourrir. Juste cette pensée éfrai Soreth, qui ne se rapelle que de ce bout la de sont passé, trop secoué pour en savoir le reste...
» Ambitions : Sa seule ambition est de de retrouver ses parents, qu'il sais encore en vie pour les tuer.



    ► Informations IRL


» PUF : Souris ou " l'emo "
» Comment as-tu trouvé le forum ? : sur un autre fow' :3
» Et qu'en penses-tu ? : il est bien ^^
» Code du règlement : Okay by Paradox'
» Autre :
nan rien d'autre ^^
Soreth EmptyDim 14 Fév - 4:52


Dernière édition par Soreth le Dim 14 Fév - 10:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Opium Deal

    Fσи∂αтяιcє
Opium Deal
Puf : Tora & Padou :D Naissance : 28/04/1993 Messages : 1228

Libre au RP : Oui mais à petite dose. Playlist : Ca varie selon les jours et mon humeur ..

» Infos
V a l i d . R e l a t i o n s :

Soreth Empty
Message
Sujet: Re: Soreth   


    Coucou Soreth. :3 Bienvenu !

    J'ai quelques petites choses à te dire ;

    Opium Deal a écrit:

    Un minimum de 6 de ligne pour la partie physique est attendu. Pour la partie caractère, merci d'écrire au moins 8 lignes. Ne me dites pas que c'est la mer à boire. :P
    N'hésitez pas à demander un coup de main à un admin si vous avez quelconque problème.

    Essaye de développer un peu plus ces deux parties, ainsi que l'histoire. Ton loup a 4 ans, comment veux-tu n'écrire que 2 lignes ? 0.0 Sinon je vois que tu as trouvé tout le code, alors ça c'est bon.
    Pour finir, pour la place de Bêta, c'est aussi à Winter d'en juger. Mais pour ma part, tu n'as pas le niveau, désolé.
Soreth EmptyDim 14 Fév - 5:02
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Soreth Empty
Message
Sujet: Re: Soreth   

Pas de problème pour le bêta. Je vais rajouter pour les lignes plus tard si sa te dérange pas trop ^^
Soreth EmptyDim 14 Fév - 5:03
Revenir en haut Aller en bas
Opium Deal

    Fσи∂αтяιcє
Opium Deal
Puf : Tora & Padou :D Naissance : 28/04/1993 Messages : 1228

Libre au RP : Oui mais à petite dose. Playlist : Ca varie selon les jours et mon humeur ..

» Infos
V a l i d . R e l a t i o n s :

Soreth Empty
Message
Sujet: Re: Soreth   

    Prend ton temps, y a pas de problème. :)
    Oublie pas la signature aussi. :3
Soreth EmptyDim 14 Fév - 5:04
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Soreth Empty
Message
Sujet: Re: Soreth   

    Hmm, pour le grade de bêta je pense qu'il faudrait attendre quelques RP..
    Sinon : Welcomee :D
Soreth EmptyDim 14 Fév - 5:07
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Soreth Empty
Message
Sujet: Re: Soreth   

Welcome Soreth x)
Soreth EmptyDim 14 Fév - 5:08
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Soreth Empty
Message
Sujet: Re: Soreth   

j'ai éditer, j'espère que c'est bon :3
Soreth EmptyDim 14 Fév - 6:43
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Soreth Empty
Message
Sujet: Re: Soreth   


    Bienvenue Soreth
Soreth EmptyDim 14 Fév - 7:24
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Soreth Empty
Message
Sujet: Re: Soreth   

Édité :3
Soreth EmptyDim 14 Fév - 10:47
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Soreth Empty
Message
Sujet: Re: Soreth   

    C'est mieux, it's okey :D
Soreth EmptyDim 14 Fév - 10:52
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Soreth Empty
Message
Sujet: Re: Soreth   

Je suis validé?? :3
Soreth EmptyDim 14 Fév - 10:54
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Soreth Empty
Message
Sujet: Re: Soreth   

    Yes :D Bienvenu dans la meute !
Soreth EmptyDim 14 Fév - 10:55
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Soreth Empty
Message
Sujet: Re: Soreth   

Soreth Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Soreth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Memories :: ­
Hors - Jeu
 :: ▬ Corbeille :: ▬ HJ, ancienne version.
-
Sauter vers: