AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Partagez
 

 Dangerous Kiss [100%]

Aller en bas 
AuteurMessage

    Ẳяяιναит
    C'est par où déjà ?
Dangerous Kiss
Puf : Akya Naissance : 20/08/1995 Messages : 14


Dangerous Kiss [100%] Empty
Message
Sujet: Dangerous Kiss [100%]   



      Décline ton identité.

    » Nom : Dangerous Kiss
    » Age : 4 ans
    » Sexe : Jument
    » Rang : Poulinière, pour l'instant



      À quoi ressembles-tu ?

    » Apparence : Les apparances sont parfois trompeuses... n'est-ce pas? Il paraît qu'on m'a souvent qualifier de jolie et séduisante jument. Je suis pie. Mon corps tout d'abord blanc est immaculé de belles tâches rondes marrons foncées. Mes poils changent de longueur et d'épaisseur selon les saisons. Cependant, en hiver, sachez que je n'ai pas froid! Mon poils s'épaissait très rapidement. Quand à ma crinière, elle est de trois couleurs différentes: marron foncé, marron clair et blond, virant parfois sur crème. Ma queue est souvent en panache, car j'aime donner de l'effet à mon corps. En effet, je mets souvent mes fines courbes avantageuses en avant. Mes sabots marrons clairs, jaunies, sont souvent très synchronisés lorsque je trotte ou je galope. Mes yeux sont noirs comme le jais, et mes fines oreilles sont souvent dressées sur ma tête.
    » Particularités : Particularités? Et bien, non, il ne me semble pas. Si ce n'est qu'une légère cicatrice sur l'encolure, sous ma crinière. Mais ça, ça ne vous regarde pas...



      Qui es-tu vraiment ?

    » Caractère : Mon caractère? Et bien, accrochez-vous bien! J'ai réellement deux facettes. En tout premier, je peux être une jument calme, ouverte et sympathique, à l'écoute de tous. Je suis quelqu'un qui aime aider les autres, et je le fais quand c'est possible, mais aussi quand je suis sûre de pouvoir compter sur la personne. Certes, il arrive parfois que j'ais quelques coups de folie, et de retourner dans mon enfance, mais j'aime aussi jouer la belle. Je suis ne grande séductrice, qui aime faire de l'effet. J'aime savoir qu'on me désire.
    D'autre part, je suis une jument qui ne se laisse absolutement pas marcher sur les sabots. J'ai horreur qu'on se paye ma tête. Et généralement, je suis une vraie chieuse lorsqu'il s'agit de méchanceté. Oui c'est... euh... on pourrait qualifier ça de "puéril", mais lorsque quelqu'un m'insulte, je lui rend la pareil. Je suis parfois lunatique, mais les personnes que j'aime pourront toujours compter sur moi et mes talents de guerrière. Moi? Ventarde? Peut être. C'est un de mes défauts, mais personne n'est parfait, d'autant plus qu'il s'agit d'une réelle douleur pour moi lorsqu'on s'attaque à mes proches. Je respecte ceux qui me respectent. Dominants, lieutenant ou simple personnage. Rien à faire, ce sont tous les même pour moi. Seuls le respect les met en valeur.
    » Personnalité Principale [5 Adjectifs] : Charmeuse - Joueuse - Stricte - Sait se faire respecter - Douce - aimable



      Quelle vie mènes-tu ?

    » Liens [Facultatif] : Je suis arrivée il y a peu de temps sur ces terres. Je ne connais personne encore.
    » Passé : Ah si vous saviez... Je suis née sous une pluie battante. Ce jour-ci, un jour d'été, comme un autre, ma mère accoucha. Elle a marché pendant plusieurs heures en espérant trouver l'endroit parfait pour me mettre au monde. Mais cette dernière n'a pas été fouttu de trouver un endroit à l'abris, malgrès la pluie qui tombait. Elle accoucha en plusieurs heures, et me baptisa " Dangerous Kiss ". Un prénom stupide mais à la fois magnifique. Cependant, je ne comprennais pas pourquoi elle m'avait appelé ainsi. C'était une jument solitaire, un par un beau jour, avait rencontré un magnifique étalon de passage, du nom de Torak. C'était un étalon qui était très respecté, et aimé. Il en a fait des coeurs brisés. Après qu'il ai eu une aventure avec ma mère - celle qui me créa -, il disparu quelques semaines après. Ma mère m'éduqua les six premiers mois de ma vie.
    Le jour où des trucs à deux pattes arrivèrent, et emmenèrent ma mère, je me retrouva seule. Je reconnais. Je n'étais pas fière ce jour là, et j'avais du mal à comprendre ce qui m'arrivait. La seule chose dont j'étais certaine: je ne la reverrais jamais. J'ai erré ainsi, seule pendant plusieurs jours, jusqu'à croiser la route d'une jument pleine, elle aussi. Elle s'occupa de moi comme sa propre fille, réalisant tout ce que je demandais, et exigeais. Je voulais aller sur un territoire voisin? Elle m'accompagnait. Je voulais brouter dans cette prairie là et pas l'autre? Elle déménageait avec moi pour aller dans l'autre prairie. J'étais traitée comme une Déesse, et c'est sans doute cela qui a fait ce que je suis: une magnifique jument, sûre d'elle. Je devins alors une jeune yearling, puis le jour où j'intégra un petit harem, (constitué bizzarement de deux étalons dominants) les deux mâles se mirent à m faire la court. L'un allant jusqu'à oser ce que vous savez. Et bien ce jour-ci, je peux vous jurer qu'il se rappellera de moi toute sa vie. Logique, après avoir fouttu un bon coup de sabots dans les bijoux de famille.
    Oui, mais lui n'en resta pas là, et me chassa. Après deux semaine d'errance, j'arrive sur les terres d'Exode, après avoir trouvé un tout petit bras de sable qui rattache l'île à la terre ferme...
    » Ambitions : Croquer la vie à pleine dent, et peut être devenir la Favorite ou bien le Bras Droit du Dominant...



      Informations IRL

    » PUF : Akya
    » Comment as-tu trouvé le forum : Par Venom ( Cléo )
    » Et qu'en penses-tu ? : Magnifiquement magnifique ♥
    » Code du règlement : OK by P0m' ~
    » Autre : Hâte d'être validée!

Dangerous Kiss [100%] EmptyDim 14 Nov - 4:52


Dernière édition par Dangerous Kiss le Dim 14 Nov - 6:17, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Venom

    Ẳ ℓ'αιѕє
    On s'connait, non ?
Venom
Puf : Cléo Naissance : 08/09/1996 Messages : 142

Libre au RP : Toujours :D Playlist : Une Dernière Danse-Kyo || Suppremassive Black Hole-Muse || Airplanes-B.O.B. || Love the Way Your Lie-Rihanna feat Eminem || Requiem for a dream || J'ai demandé à la lune - Indochine

» Infos
V a l i d . R e l a t i o n s :

Dangerous Kiss [100%] Empty
Message
Sujet: Re: Dangerous Kiss [100%]   

Bienvenue ma p'tite Shiloh <3
Bonne fin de fiche (:
Dangerous Kiss [100%] EmptyDim 14 Nov - 4:57
Revenir en haut Aller en bas

    Ẳяяιναит
    C'est par où déjà ?
Dangerous Kiss
Puf : Akya Naissance : 20/08/1995 Messages : 14


Dangerous Kiss [100%] Empty
Message
Sujet: Re: Dangerous Kiss [100%]   

Merci Cléo ♥
Dangerous Kiss [100%] EmptyDim 14 Nov - 4:58
Revenir en haut Aller en bas
Opium Deal

    Fσи∂αтяιcє
Opium Deal
Puf : Tora & Padou :D Naissance : 28/04/1993 Messages : 1228

Libre au RP : Oui mais à petite dose. Playlist : Ca varie selon les jours et mon humeur ..

» Infos
V a l i d . R e l a t i o n s :

Dangerous Kiss [100%] Empty
Message
Sujet: Re: Dangerous Kiss [100%]   

  • Excuse-moi, je n'ai pas le temps de lire ta fiche ce soir .. :S
    Je m'en occupe demain dès que possible.
Dangerous Kiss [100%] EmptyDim 14 Nov - 8:57
Revenir en haut Aller en bas

    Ẳяяιναит
    C'est par où déjà ?
Dangerous Kiss
Puf : Akya Naissance : 20/08/1995 Messages : 14


Dangerous Kiss [100%] Empty
Message
Sujet: Re: Dangerous Kiss [100%]   

Pas de soucis. =)
Dangerous Kiss [100%] EmptyLun 15 Nov - 6:05
Revenir en haut Aller en bas
# Quater Back

    Ẳ ℓ'αιѕє
    On s'connait, non ?
# Quater Back
Puf : P0m' Naissance : 07/04/1994 Messages : 145

Libre au RP : Ouai et t'as intérêt à assurer xP Playlist : Je t'aime Pom' <3 x)

» Infos
V a l i d . R e l a t i o n s :

Dangerous Kiss [100%] Empty
Message
Sujet: Re: Dangerous Kiss [100%]   

Bienvenue parmi nous !

Padou, j'me suis permis de valider le code ;) I love you
Dangerous Kiss [100%] EmptyLun 15 Nov - 8:01
Revenir en haut Aller en bas
Opium Deal

    Fσи∂αтяιcє
Opium Deal
Puf : Tora & Padou :D Naissance : 28/04/1993 Messages : 1228

Libre au RP : Oui mais à petite dose. Playlist : Ca varie selon les jours et mon humeur ..

» Infos
V a l i d . R e l a t i o n s :

Dangerous Kiss [100%] Empty
Message
Sujet: Re: Dangerous Kiss [100%]   

    Donc Venom et Dangerous ont un lien de parenté. :P
    Tout est bon, désolé de l'attente, j'ai plein de boulot ces derniers jours ..
    Tu peux jouer, merci de ton inscription, je vais te mettre ta couleur.
    Un RP à 3 avec Venom, ça péterait ! XD
Dangerous Kiss [100%] EmptyLun 15 Nov - 8:32
Revenir en haut Aller en bas

    Ẳяяιναит
    C'est par où déjà ?
Dangerous Kiss
Puf : Akya Naissance : 20/08/1995 Messages : 14


Dangerous Kiss [100%] Empty
Message
Sujet: Re: Dangerous Kiss [100%]   

C'est super que tu ai découvert notre lien de parenté! ^^ On attendait de voir ça avec Cléo. Ben écoutes j'y pensais, d'autant plus qu'avec Venom on s'était demandé si tu acceptais que Opium connaisse leur lien de parenté?

En tout cas, merci à toi, et y'a pas de problème, j'ai moi même pas mal de boulot T_T
Dangerous Kiss [100%] EmptyLun 15 Nov - 8:48
Revenir en haut Aller en bas
Opium Deal

    Fσи∂αтяιcє
Opium Deal
Puf : Tora & Padou :D Naissance : 28/04/1993 Messages : 1228

Libre au RP : Oui mais à petite dose. Playlist : Ca varie selon les jours et mon humeur ..

» Infos
V a l i d . R e l a t i o n s :

Dangerous Kiss [100%] Empty
Message
Sujet: Re: Dangerous Kiss [100%]   

  • Ca ne me dérange, mais il faudrait que l'une d'elles le sache et lui en ai parlé, ou qu'il l'est découvert en parlant aux deux juments, puisqu'elles ne sont apparemment pas nées sur Exode ; ou si vous avez une autre solution. ^^ Mais pas de problème pour Opium, sinon.
Dangerous Kiss [100%] EmptyLun 15 Nov - 9:07
Revenir en haut Aller en bas

    Ẳяяιναит
    C'est par où déjà ?
Dangerous Kiss
Puf : Akya Naissance : 20/08/1995 Messages : 14


Dangerous Kiss [100%] Empty
Message
Sujet: Re: Dangerous Kiss [100%]   

Qu'il l'ai découvert en parlant aux deux juments? Ca me paraît bien, puisqu'elle connaissent toutes les deux le nom de leur père. :)
Dangerous Kiss [100%] EmptyMar 16 Nov - 5:57
Revenir en haut Aller en bas
Venom

    Ẳ ℓ'αιѕє
    On s'connait, non ?
Venom
Puf : Cléo Naissance : 08/09/1996 Messages : 142

Libre au RP : Toujours :D Playlist : Une Dernière Danse-Kyo || Suppremassive Black Hole-Muse || Airplanes-B.O.B. || Love the Way Your Lie-Rihanna feat Eminem || Requiem for a dream || J'ai demandé à la lune - Indochine

» Infos
V a l i d . R e l a t i o n s :

Dangerous Kiss [100%] Empty
Message
Sujet: Re: Dangerous Kiss [100%]   

Opium Deal a écrit:
  • Ca ne me dérange, mais il faudrait que l'une d'elles le sache et lui en ai parlé, ou qu'il l'est découvert en parlant aux deux juments, puisqu'elles ne sont apparemment pas nées sur Exode ; ou si vous avez une autre solution. ^^ Mais pas de problème pour Opium, sinon.

Venom est née sur Exode ;)
Et je suis d'accord avec cette solution(soulignée). Et toi Shiloh ?

PS : Effectivement, un topic à 3 ça devrait faire Hiroshina & Nagazaki en pire xDD
Dangerous Kiss [100%] EmptyMar 16 Nov - 5:59
Revenir en haut Aller en bas

    Ẳяяιναит
    C'est par où déjà ?
Dangerous Kiss
Puf : Akya Naissance : 20/08/1995 Messages : 14


Dangerous Kiss [100%] Empty
Message
Sujet: Re: Dangerous Kiss [100%]   

Dangerous Kiss a écrit:
Qu'il l'ai découvert en parlant aux deux juments? Ca me paraît bien, puisqu'elle connaissent toutes les deux le nom de leur père. :)

J'ai donné mon avis Ven' ;)
Dangerous Kiss [100%] EmptyMar 16 Nov - 6:00
Revenir en haut Aller en bas
Venom

    Ẳ ℓ'αιѕє
    On s'connait, non ?
Venom
Puf : Cléo Naissance : 08/09/1996 Messages : 142

Libre au RP : Toujours :D Playlist : Une Dernière Danse-Kyo || Suppremassive Black Hole-Muse || Airplanes-B.O.B. || Love the Way Your Lie-Rihanna feat Eminem || Requiem for a dream || J'ai demandé à la lune - Indochine

» Infos
V a l i d . R e l a t i o n s :

Dangerous Kiss [100%] Empty
Message
Sujet: Re: Dangerous Kiss [100%]   

J'étais en train de répondre quand tu as répondu xD
Dangerous Kiss [100%] EmptyMar 16 Nov - 6:03
Revenir en haut Aller en bas
Opium Deal

    Fσи∂αтяιcє
Opium Deal
Puf : Tora & Padou :D Naissance : 28/04/1993 Messages : 1228

Libre au RP : Oui mais à petite dose. Playlist : Ca varie selon les jours et mon humeur ..

» Infos
V a l i d . R e l a t i o n s :

Dangerous Kiss [100%] Empty
Message
Sujet: Re: Dangerous Kiss [100%]   

    Ah okay pour Venom, c'est vrai que l'étalon peut avoir aussi voyagé. Cet étalon est-il censé être toujours présent sur Exode ?
    Bouh, vilaine fonda qui fait du flood là où il faut pas. O.O
Dangerous Kiss [100%] EmptyMar 16 Nov - 8:20
Revenir en haut Aller en bas

    Ẳяяιναит
    C'est par où déjà ?
Dangerous Kiss
Puf : Akya Naissance : 20/08/1995 Messages : 14


Dangerous Kiss [100%] Empty
Message
Sujet: Re: Dangerous Kiss [100%]   

Et les vilains membres! XD Non, car en faite, il était amoureux de la mère de Venom, et l'a trompé avec la mienne. Il est ensuite parti. ;)
Dangerous Kiss [100%] EmptyMar 16 Nov - 8:25
Revenir en haut Aller en bas
Venom

    Ẳ ℓ'αιѕє
    On s'connait, non ?
Venom
Puf : Cléo Naissance : 08/09/1996 Messages : 142

Libre au RP : Toujours :D Playlist : Une Dernière Danse-Kyo || Suppremassive Black Hole-Muse || Airplanes-B.O.B. || Love the Way Your Lie-Rihanna feat Eminem || Requiem for a dream || J'ai demandé à la lune - Indochine

» Infos
V a l i d . R e l a t i o n s :

Dangerous Kiss [100%] Empty
Message
Sujet: Re: Dangerous Kiss [100%]   

Oui, loin loin loin !

FLOOOOD POWA !
Vilaine membre xD
Dangerous Kiss [100%] EmptyMar 16 Nov - 8:39
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Dangerous Kiss [100%] Empty
Message
Sujet: Re: Dangerous Kiss [100%]   

Dangerous Kiss [100%] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Dangerous Kiss [100%]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oh ! Miroir [[ Dangerous Kiss

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Memories :: ­
Hors - Jeu
 :: ▬ Corbeille :: ▬ HJ, ancienne version.
-
Sauter vers: