AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 Un soir de rêve (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité

Invité


MessageSujet: Un soir de rêve (libre)   Sam 13 Nov - 16:06

Dans la forêt, un soir brumeux, Météore l'étalon regarde un magnifique couché de soleil. Tout à coup. il sent une agréable brise de vent frotter son encolure. Au même moment, il galope de joie et se roule dans l'herbe. La nuit tombée, il mange quelques touffes d'herbe et va se coucher sous un arbre en haut d'une petite colline.

Le jour levé, il va rejoindre son troupeau qui est au bord d'une rivière et s'abreuve. Soudain Météore voit deux étalons se battent. Il s'approche d'eux mais décide finalement de repartir parce qu'il ne se bat pas pour rien. Il décide plutôt d'aller voir les poulains qui jouent dans l'herbe. L'étalon court avec eux. Tout à coup le troupeau entend des loups hurler alors ils commencent à galoper tous ensemble. Les loups rattrapent les chevaux alors qu'une jument tente de protéger ses poulains et tombe dans l'herbe. Un loup saute dessus pendant que les deux poulains regardent leur mère effrayée. Le loup l'attaque sur le flanc mais la jument n'écoute que son courage et lui donne des coups de sabots. Les loups intimidés décident de rebrousser chemin.

La jument, épuisée et ses poulains retrouvent leur troupeau. Vers la fin de la journée, ils retournent tous dans la forêt. L'étalon et les autres chevaux vont se coucher pour la nuit. Avant de s'endormir, ils regardent les étoiles dans le ciel qui brillent comme la lumière de la lune. Ils voient aussi des étoiles filantes alors ils se couchent sous ce beau ciel lumineux. (fin)
Revenir en haut Aller en bas
 

Un soir de rêve (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Memories :: ­
Hors - Jeu
 :: ▬ Corbeille :: ▬ RPG, ancienne version.
-