AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 Le vent l'emportera [LB]

Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

    Ẳяяιναит
    C'est par où déjà ?
Vivaldi
Naissance : 31/10/1995 Messages : 12


Message
Sujet: Le vent l'emportera [LB]   

Les vagues s'échouées sur la plage dans un petit bruit de ruisselement. L'océan ,lui, était calme, à perte de vu, et le soleil levant venait ce réfléter dans les eaux sombres.
Quelques mouettes matinales ondulées à la surface à gré des vagues , plongeant de temps à autres pour satisfaire leurs faim grandissante.
Quant à moi , je marchais paisiblement au bord de l'eau, assez près pour que mes sabots soit submergé à chaque vague. J'avais l'esprit tranquille, avec cette lueur d'espoir qui me faisait vivre. Celle qui me disait qu'un jour , je serais Quelqu'un.
Un corbeau passa au dessus de moi , virevoltant pour retourner près des terres. Je le regardais passer, celui ci ce posa quelques secondes sur la falaise à ma gauche. Il me scruta soigneusement du regard, puis dans un croassement s'envola soudain et disparut loin là haut.
Il avait au moin réussi à me rappeller, que même dans ces moments hors du temps, berçé par les vagues et si on peut dire en sécurité, la guerre persistée. Encore et toujours. Toujours plus violente et implacable. Si seulement je pouvais me battre convenablement ! Et non à quelques occasions... Etre devant et défendre les miens ! J'ai la carrure , le courage , le mental et la force pour ça, alors quoi ? Que me manque t'il encore ?! Je me stoppais et regardais l'océan. Mes crins volaient dans l'air. Je fit quelques pas pour entré dans l'eau jusqu'au poitrail. Puis dans une cabrade, je pris le galop, sortant à moitier de l'eau et continué au bord...
Ven 12 Nov - 7:02
Revenir en haut Aller en bas
 
Le vent l'emportera [LB]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Feuilletés vol au vent de Saint-Jacques
» Vent de sable
» Sarracenia sous un vent 150KM/H
» Usure du temps, usure du vent...
» Taille d'un pommier "plein-vent"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Memories :: ­
Hors - Jeu
 :: ▬ Corbeille :: ▬ RPG, ancienne version.
-
Sauter vers: