AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 Oxyd. Oh, et encore, ça m'ennuie...:D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Le Corbeau

    Ẳcтєυя
    Je suis chez moi.


Puf : Accidentale.
Naissance : 11/09/1995
Messages : 375

Libre au RP : .....Mwais 8D
Playlist : Rêve pas, tu comptais m'exploiter ? Ba nan x)


» Infos
V a l i d . R e l a t i o n s :
MessageSujet: Oxyd. Oh, et encore, ça m'ennuie...:D   Sam 23 Oct - 6:46



      Décline ton identité.

    » Nom : Oxyd ;
    » Age : 5 ans ;
    » Sexe : Mâle ;
    » Rang : Guerrier ;



      À quoi ressembles-tu ?

    » Apparence : Grand loup noir au grand regard argenté, silloné de brèches. Tel qu'il est, il semble parfait. De loin, une image, une promesse de tendresse, de pardon, de respect et d'amour. Un dessin qui défile devant nos yeux, un rève, l'irréel. Un long manteau de charbon glissant sous le vent, un dos souple se détachant du paysage, un charisme mordant, agressif. Proche, il semble plus froid, réticent à l'idée de vous approcher. Le contact le dégoute, il ne veut pas se salir. Un air dédaigneux, après tout, qu'est-ce que vous lui apportez, qu'allez-vous entrainer de nouveau dans sa vie à lui ? C'est dans une longue expiration qu'il s'éloigne, le dégoùt lui collant aux pattes, le suivant comme son ombre aussi noire soit-elle. Certes, de loin vous le prendrez pour un rève, pour cette personne que vous attendiez depuis si longtemps... un frère, un ami, un amour...un rève. Tenez-en vous là, et vous ne serez pas déçu.
    » Particularités : Aucune. Hormis qu'il soit reconnaissable entre mille.



      Qui es-tu vraiment ?

    » Personnalité :
    _Attirant ; Oui, attirant comme le soupir brulant de la braise, comme la promesse de someil de la glace, attirant comme toutes ces interdictions qui vous obligent à vous en approcher. Vous ne résisterez sans doute pas a l'attraction, même si vous êtes indifférent à cette personne. Oh, ne vous en faites pas, lui n'a rien à vous reprocher. Ni rien à vous dire.
    _Repoussant ; Oui, repoussant comme la brûlure de la braise, comme la morsure de la glace, comme le résultat attendu d'une interdiction. Vous ne résisterez pas à l'envie de fuir, même si vous êtes tout de même attiré par cette personne. Oh, ne vous en faites pas, lui ne vous en empêchera pas. Peut-être même qu'il fuira avant vous.
    _Lassé ; Oui, lassé comme le souffle d'ennui de la braise, comme le profond sommeil de la glace, lassé comme toutes ces interdictions qui ne cessent de se répèter, de vous restreindre à ne rien faire. Vous n'en avez sans doute rien à faire, mais si vous saviez Ô combien vous l'ennuyez, vous et votre vie délectable, ininterressante...Oh, ne vous en faites pas, il ne vous le montrera presque pas. Du moins, il essayera.
    _Froid ; Oui, froid comme les restes de braise qui vous attriste, comme la glace qui semble vous empêcher d'avancer et de parvenir à la toucher, froid comme toutes ces interdictions que vous ne respectez certainement pas. Vous n'y pourrez rien, il est comme cela depuis bien longtemps déjà. Déçu. Distant, trop distant, pas assez parlant. Certes ce n'est pas un parleur. Il communique, mais d'une autre façon. Oh, ne vous en faites pas, vous n'êtes sûrement pas son genre. Oh non, vous le dégoutez trop.
    _Arrogant ; Oui, arrogant comme la braise qui vous nargue de toute sa puissance, faible ou non, comme la glace vous nargue de ses pouvoirs paralysants, arrogant comme ces interdictions qui ne vous comprennent pas. Vous ne résisterez pas à l'envie de l'attaquer. Ou non. Sachez que tout mot possède impact. Il retient tout. Et tout retombera contre vous, je vous met en garde. Et tout ce qu'il est vaut probablement plus que vous. Attention, tout simplement. Oh, ne vous en faites pas, il n'est pas si méchant. Tout simplement prévoyant.
    _Malheureux ; Oui, malheureux. Malheureux comme la braise qui se sent seule, comme la glace qui s'éternise, comme toutes ces interdictions qui ne savent qu'interdire. Sa vie n'estqu'une boucle infernale qui se répète à l'infini. Toujours pareille, quelle étincelle pourra lui donner le feu ? Lui qui semble si parfait, beau, fort, et au mental que rien ne pourra faire plier, mais qui est si triste, tellement abattu ... rongé par l'espoir...Oh, ne vous en faites pas, il n'est pas dépressif. Il est juste mal heureux.
    _Attachant ; Et oui, malgrès tout cela, attachant comme la chaleur de la braise qui vous réchauffe lorsque vous avez froid, comme la glace qui panse vos blessures de guerre, comme toutes ces interdictions qui finalement vous protègent. Vous ne lui résisterez sans doute pas longtemps. Vous l'aimerez, comme un frère, comme un ami, comme un amour. Et il ne vous oubliera pas. Vous l'oublierez, vous ne serez pas heureux de l'avoir à vos côtés lorsqu'il sourira pour la première fois. Vous aurez peur. Vous fuirez.




      Quelle vie mènes-tu ?

    » Liens [Facultatif] : /
    » Passé :
    _Apprentissage ; Pour lui, tout commença au printemps. Fils de deux loups biens portants, frère de deux louves belles, facile à vivre et attentionnées, rève de belle vie. Cliché parfait. Pas un seul problème il ne rencontra. Jusqu'à ce que sa mère fut aperçue discutant avec quelques chevaux. Elle riait. Elle s'amusait. L'Alpha prit de colère, l'attaqua. Elle tomba. Son père fou de rage, sujet au chagrin d'amour, le manque perpétuel, partit sur les traces de sa bien-aimée, luttant pour découvrir ces raisons pourquoi elle les trompait. Il tomba. Sa soeur ainée, Dioxyde, aussi blanche que le point du jour, s'attaqua au pauvre louveteau, alors agé de un an. Mauvaise vie, elle lui fit subir. L'hiver suivant, elle tomba. Sa dernière soeur, Loxyde prit soin du jeune louveteau. Il atteint alors trois ans. Elle rencontra un loup. Elle s'enfuit avec lui, et abandonna Oxyd. A quatre ans, il partit la rejoindre. Il la trouva, noircie de suie, allongée dans une grotte sombre et humide. Vieille, et malade. Et crachait du sang. Elle le supplia de l'aider. Lui se contenta de lècher amicalement le haut de son crâne, un goùut amer de pierre et de terre sèchée. Il lui tourna le dos. Et elle tomba. Son meilleur ami tomba peu après, personne ne sû jamais pourquoi. Un passé difficile que jamais personne ne connaitra. Il s'enferme, il l'oublie. Il tombera. Mais vous, tomberiez-vous un jour ?
    _Défensive ; Le vieillard de la clairière est tombé. Cette période trop douloureuse qu'il garde pour lui jusqu'au tombeau. Personne ne la connaitra. Tout le monde la subira. Marwek le Jeune s'est enfui. Oxyd est en deuil. Oxyd est mal. Oxyd demande vengeance. Vengeance fuit. Oxyd tombe malade. Oxyd crache du sang. Oxyd tombe. Oxyd se relève. Oxyd revit. Marwek trouve Oxyd. Oxyd souffre. Oxyd encaisse. Oxyd survit. Oxyd encaisse. Oxyd survit. Oxid encaisse. Osyd survit. Pendant combien de temps encore ?
    _Offensive ; Oxyd n'est pas mort. Oxyd n'est jamais mort. Il à cru mourrir, il s'en est sorti. Et Marwek à cru s'en sortir, et Marwek va mourir. Oxyd à retrouvé Marwek. Marwek encaisse. Marwek survit. Marwek encaisse. Et Marwek tombe. Tripes déchiquetées. Fracture ouverte de la machoire. Boite cranière explosée. Patte disparue. Et Marwek disparait. Oxyd oublie, Oxyd pense jamais ne l'avoir vécu. Oxyd vit une vie lamentable, une vie triste, sans rythme ni pulsation, si ce ne sont que les battements irréguliers de son coeurs qui le poussent à avancer en quète d'on ne sait quoi. Et tout cela...durerait longtemps ?
    » Ambitions : Une autre vie lui plairait peut-être...?



      Informations IRL

    » PUF : Pouhou, vous m'connaissez toujours pas ? Vous craignez les gens <3
    » Comment as-tu trouvé le forum : Parfait.
    » Et qu'en penses-tu ? : Parfait.
    » Code du règlement : Parfait.
    » Autre : Parfait.



    /Shoe/


Revenir en haut Aller en bas

avatar

Salador

    Ẳcтєυя
    Je suis chez moi.


Puf : Sald'
Naissance : 06/11/1996
Messages : 425

Libre au RP : Nan.


» Infos
V a l i d . R e l a t i o n s :
MessageSujet: Re: Oxyd. Oh, et encore, ça m'ennuie...:D   Sam 23 Oct - 7:38

Shiska? T'as changé ton perso? Mais alors, tu ne joueras plus ta belle louve blanche? :(
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Le Corbeau

    Ẳcтєυя
    Je suis chez moi.


Puf : Accidentale.
Naissance : 11/09/1995
Messages : 375

Libre au RP : .....Mwais 8D
Playlist : Rêve pas, tu comptais m'exploiter ? Ba nan x)


» Infos
V a l i d . R e l a t i o n s :
MessageSujet: Re: Oxyd. Oh, et encore, ça m'ennuie...:D   Sam 23 Oct - 8:48

    && Naan, je m'étais pas assez donnée pour le personnage, j'étais pas assez inspirée par elle...donc bon. Nouveau, mieux & lui je l'aime <3 :D
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Salador

    Ẳcтєυя
    Je suis chez moi.


Puf : Sald'
Naissance : 06/11/1996
Messages : 425

Libre au RP : Nan.


» Infos
V a l i d . R e l a t i o n s :
MessageSujet: Re: Oxyd. Oh, et encore, ça m'ennuie...:D   Sam 23 Oct - 9:03

Ah... Je l'aimais bien, ta p'tite louve...
Mais, bienvenue à ton nouveau perso.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Endless »

    Ẳcтєυя
    Je suis chez moi.


Puf : Jun' [Junee]
Naissance : 15/06/1994
Messages : 309

Libre au RP : Oui :)


» Infos
V a l i d . R e l a t i o n s :
MessageSujet: Re: Oxyd. Oh, et encore, ça m'ennuie...:D   Sam 23 Oct - 9:39

    Waaaah c'est dingue ! Ta façon d'écrire, butée, insistante, mais ça me plait ; ça change !
    Et SI on sait qui t'es, et oui : PARFAIT x)
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Le Corbeau

    Ẳcтєυя
    Je suis chez moi.


Puf : Accidentale.
Naissance : 11/09/1995
Messages : 375

Libre au RP : .....Mwais 8D
Playlist : Rêve pas, tu comptais m'exploiter ? Ba nan x)


» Infos
V a l i d . R e l a t i o n s :
MessageSujet: Re: Oxyd. Oh, et encore, ça m'ennuie...:D   Sam 23 Oct - 9:48

    Chuuute ; toi aussi t'es tout bien parfaite (y) <3
Revenir en haut Aller en bas

avatar

♛ Beware The King

    Ẳяяιναит
    C'est par où déjà ?


Puf : Little Miss Sunshine / Azu'
Naissance : 24/06/1995
Messages : 69

Libre au RP : Toujours ! 8D
Playlist : http://www.youtube.com/view_play_list?p=FD9C9476351B564B


» Infos
V a l i d . R e l a t i o n s :
MessageSujet: Re: Oxyd. Oh, et encore, ça m'ennuie...:D   Sam 23 Oct - 16:01

Welcome ! : D
Sympa ton perso', je commence à regretter d'avoir un cheval ... >.>
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Le Corbeau

    Ẳcтєυя
    Je suis chez moi.


Puf : Accidentale.
Naissance : 11/09/1995
Messages : 375

Libre au RP : .....Mwais 8D
Playlist : Rêve pas, tu comptais m'exploiter ? Ba nan x)


» Infos
V a l i d . R e l a t i o n s :
MessageSujet: Re: Oxyd. Oh, et encore, ça m'ennuie...:D   Sam 23 Oct - 20:12

    Merci ;D [Préciz', chuis ici depuis la nuit des temps, mais c'est pas grave xD]
    Ah nan faut pas, il faut de tout pour faire un monde :] Au pire quand t'aura assez de mess tu te fera un autre perso' ;D
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Saya

    Ẳяяιναит
    C'est par où déjà ?


Puf : Saya
Naissance : 25/06/1996
Messages : 11

Libre au RP : Yep' !!
Playlist : Trading Yesterday <3


» Infos
V a l i d . R e l a t i o n s :
MessageSujet: Re: Oxyd. Oh, et encore, ça m'ennuie...:D   Sam 23 Oct - 21:17

Woaw! J'suis sidérée par ta façon d'écrire! C'est superbe!

*Bave*

/SBAFF'/

& Le perso à l'air super!
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Djamay

    Ẳяяιναит
    C'est par où déjà ?


Puf : Yop, Garan, (kuku), Gadwell,...
Naissance : 14/03/1993
Messages : 97

Playlist : Taio Cruz - Break Your Heart, David Guetta - Memories, One Republic - All The Right Moves, Michael Jackson - Tout, Owl City - Fireflies.


» Infos
V a l i d . R e l a t i o n s :
MessageSujet: Re: Oxyd. Oh, et encore, ça m'ennuie...:D   Dim 24 Oct - 7:12

Hey Kiki x)
Cool ton loup !
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Opium Deal

    Fσи∂αтяιcє


Puf : Tora & Padou :D
Naissance : 28/04/1993
Messages : 1225

Libre au RP : Oui mais à petite dose.
Playlist : Ca varie selon les jours et mon humeur ..


» Infos
V a l i d . R e l a t i o n s :
MessageSujet: Re: Oxyd. Oh, et encore, ça m'ennuie...:D   Dim 24 Oct - 8:46

    Kikiiii !
    Je lis tout à l'heure ou demain, là je passe à la pub. x)
    N'oublie pas la sign' aussi, tant que je suis là.

_________________

« Opium Deal »
Coupable, témoin et victime tout à la fois.


« Il existe une règle incontournable dans le jeu de la vie. C'est que tôt ou tard, chacun doit arrêter la partie. »
    Revenir en haut Aller en bas

    avatar

    Le Corbeau

      Ẳcтєυя
      Je suis chez moi.


    Puf : Accidentale.
    Naissance : 11/09/1995
    Messages : 375

    Libre au RP : .....Mwais 8D
    Playlist : Rêve pas, tu comptais m'exploiter ? Ba nan x)


    » Infos
    V a l i d . R e l a t i o n s :
    MessageSujet: Re: Oxyd. Oh, et encore, ça m'ennuie...:D   Dim 24 Oct - 22:03

      Merci vous trois <3
      Tiens, un Gourounet' ;D ça faisait longtemps 8D
      Ma Padou...T'inquiète, t'as quand même pas cru que j'allais pas avoir de signa...? xD
    Revenir en haut Aller en bas

    avatar

    Break Show

      Ẳяяιναит
      C'est par où déjà ?


    Puf : Kate
    Naissance : 18/11/1995
    Messages : 62

    Libre au RP : oui ;)
    Playlist : Muse, linkin park, the fray,decode paramore, the judge,tryo,valentine,era,mika,simple plan, christophe maé, green day,indochine,Mohambi Bampy ride,shakira waka waka, Waving flag, chark in the water


    » Infos
    V a l i d . R e l a t i o n s :
    MessageSujet: Re: Oxyd. Oh, et encore, ça m'ennuie...:D   Dim 24 Oct - 23:31

    Bienvenu ^^ alors voila le fameux shiskaa ^^
    Revenir en haut Aller en bas

    avatar

    Le Corbeau

      Ẳcтєυя
      Je suis chez moi.


    Puf : Accidentale.
    Naissance : 11/09/1995
    Messages : 375

    Libre au RP : .....Mwais 8D
    Playlist : Rêve pas, tu comptais m'exploiter ? Ba nan x)


    » Infos
    V a l i d . R e l a t i o n s :
    MessageSujet: Re: Oxyd. Oh, et encore, ça m'ennuie...:D   Dim 24 Oct - 23:44

      .. Pourquoi, on parle de moi ? 8D
      J'rigole xD && Wi, me voilaaa ;D
    Revenir en haut Aller en bas

    avatar

    Break Show

      Ẳяяιναит
      C'est par où déjà ?


    Puf : Kate
    Naissance : 18/11/1995
    Messages : 62

    Libre au RP : oui ;)
    Playlist : Muse, linkin park, the fray,decode paramore, the judge,tryo,valentine,era,mika,simple plan, christophe maé, green day,indochine,Mohambi Bampy ride,shakira waka waka, Waving flag, chark in the water


    » Infos
    V a l i d . R e l a t i o n s :
    MessageSujet: Re: Oxyd. Oh, et encore, ça m'ennuie...:D   Dim 24 Oct - 23:56

    vouééé *part se cacher*
    Revenir en haut Aller en bas

    avatar

    mudatita.

      Ẳяяιναит
      C'est par où déjà ?


    Puf : lollipop.
    Naissance : 30/07/1996
    Messages : 97

    Libre au RP : when ya wanna (:


    » Infos
    V a l i d . R e l a t i o n s :
    MessageSujet: Re: Oxyd. Oh, et encore, ça m'ennuie...:D   Lun 25 Oct - 10:50

    Re-bienvenue ! (:
    BTK, quand j'aurai assez de messages je compte me faire un horsinounet (: C'est vrai qu'ya de plus en plus de loups What a Face
    Eh, Salade d'or, au moins on a un loup NOIR maintenant, plutôt que blanc :P
    Revenir en haut Aller en bas

    avatar

    Opium Deal

      Fσи∂αтяιcє


    Puf : Tora & Padou :D
    Naissance : 28/04/1993
    Messages : 1225

    Libre au RP : Oui mais à petite dose.
    Playlist : Ca varie selon les jours et mon humeur ..


    » Infos
    V a l i d . R e l a t i o n s :
    MessageSujet: Re: Oxyd. Oh, et encore, ça m'ennuie...:D   Mar 26 Oct - 10:57

      Les gens ont raison, super présentation 8D
      T'es validée, t'sais. ;) ♥

      PS: Tu me donnes envi de faire un loup déjà prévu depuis quelques jours ( un/une autre Freak <3 puisque sur SNO j'ai pas l'envi de la jouer .. :/ )

    _________________

    « Opium Deal »
    Coupable, témoin et victime tout à la fois.


    « Il existe une règle incontournable dans le jeu de la vie. C'est que tôt ou tard, chacun doit arrêter la partie. »
      Revenir en haut Aller en bas

      avatar

      Le Corbeau

        Ẳcтєυя
        Je suis chez moi.


      Puf : Accidentale.
      Naissance : 11/09/1995
      Messages : 375

      Libre au RP : .....Mwais 8D
      Playlist : Rêve pas, tu comptais m'exploiter ? Ba nan x)


      » Infos
      V a l i d . R e l a t i o n s :
      MessageSujet: Re: Oxyd. Oh, et encore, ça m'ennuie...:D   Mar 26 Oct - 18:46

        Haaaan, nan, jveut mon Rp sur SNO, moi :O
        Méchante, va. En plus elle est parfaite ta louve >_<
      Revenir en haut Aller en bas

      avatar

      Opium Deal

        Fσи∂αтяιcє


      Puf : Tora & Padou :D
      Naissance : 28/04/1993
      Messages : 1225

      Libre au RP : Oui mais à petite dose.
      Playlist : Ca varie selon les jours et mon humeur ..


      » Infos
      V a l i d . R e l a t i o n s :
      MessageSujet: Re: Oxyd. Oh, et encore, ça m'ennuie...:D   Mar 26 Oct - 23:36

        Ouai, j'sais. 8) /PAN/
        Non sérieux, je l'aime trop cette louve. ♥ Mais SNO me motive pas.
        Je vais voir ce que je peux faire pour toi <3

      _________________

      « Opium Deal »
      Coupable, témoin et victime tout à la fois.


      « Il existe une règle incontournable dans le jeu de la vie. C'est que tôt ou tard, chacun doit arrêter la partie. »
        Revenir en haut Aller en bas

        avatar

        Le Corbeau

          Ẳcтєυя
          Je suis chez moi.


        Puf : Accidentale.
        Naissance : 11/09/1995
        Messages : 375

        Libre au RP : .....Mwais 8D
        Playlist : Rêve pas, tu comptais m'exploiter ? Ba nan x)


        » Infos
        V a l i d . R e l a t i o n s :
        MessageSujet: Re: Oxyd. Oh, et encore, ça m'ennuie...:D   Mer 27 Oct - 4:53

          8D
          Remarque, moi non plus, avec ses fichus lieux qui avançent pas...c'est pas bien difficile de créer des lieux pourtant T_T
        Revenir en haut Aller en bas

        avatar

        Opium Deal

          Fσи∂αтяιcє


        Puf : Tora & Padou :D
        Naissance : 28/04/1993
        Messages : 1225

        Libre au RP : Oui mais à petite dose.
        Playlist : Ca varie selon les jours et mon humeur ..


        » Infos
        V a l i d . R e l a t i o n s :
        MessageSujet: Re: Oxyd. Oh, et encore, ça m'ennuie...:D   Jeu 28 Oct - 9:00

          Non, mais dit ça à Ness. :/ Pourtant on a tout essayé !
          Mais bref. Une fonda' qui floode ! 00'
          Aller, je verrouille, on en discute MP ou CB. ♥

        _________________

        « Opium Deal »
        Coupable, témoin et victime tout à la fois.


        « Il existe une règle incontournable dans le jeu de la vie. C'est que tôt ou tard, chacun doit arrêter la partie. »
          Revenir en haut Aller en bas


          Contenu sponsorisé




          MessageSujet: Re: Oxyd. Oh, et encore, ça m'ennuie...:D   

          Revenir en haut Aller en bas
           

          Oxyd. Oh, et encore, ça m'ennuie...:D

          Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

           Sujets similaires

          -
          » Mon rat s'ennuie
          » un chien s'ennuie seul?
          » Elle a peur ou elle s'ennuie?
          » Remédier à son ennuie
          » mon chat s ennuie?
          Page 1 sur 1

          Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
          Memories :: ­
          Hors - Jeu
           :: ▬ Corbeille :: ▬ HJ, ancienne version.
          -