AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez
 

 take a guess † arc-en-ciela.

Aller en bas 
AuteurMessage
mudatita.

    Ẳяяιναит
    C'est par où déjà ?
mudatita.
Puf : lollipop. Naissance : 30/07/1996 Messages : 97

Libre au RP : when ya wanna (:

» Infos
V a l i d . R e l a t i o n s :

take a guess † arc-en-ciela. Empty
Message
Sujet: take a guess † arc-en-ciela.   

    C'était l'aurore. Contrairement aux croyances populaires, la lumière n'était pas claire et fraîche, le soleil était déjà vif et les couleurs n'étaient pas pastels du côté est. On aurait dit un coucher de soleil atténué, à mon humble avis. Car même si les couleurs se faisaient colorées, même si le soleil se parait d'ensoleillé, la lumière n'était pas aussi orangée que le soir ; les coups de pinceaux s'élançaient moins loin dans le ciel qui se trouvait déjà bleu et atténuait le contraste.

    La rivière d'or se parait, elle, de mille et un éclats de teintes de doré toujours différentes. Ses eaux, s'esclaffant sagement dans leur lit avec énergie et vitesse, scintillaient à chaque seconde d'une étoile d'or et d'argent. L'effet était parfait, à la fois actif et un brin apaisant. D'un côté de la rivière tumultueuse se courbait en tous sens la forêt nébuleuse. La multitude de racines s'entrecroisaient tant et si bien que ce n'était, vu d'ici, qu'un vulgaire amas, monstrueux et informe, d'ombres percées. De l'autre côté de la rivière d'or s'étendait... Rien. Il y avait la berge, il y avait un paysage changeant, inintéressant mais pourtant, il aurait bien mérité qu'on s'y attarde. C'était un lieu inconnu de la majorité de la population qui pensait ne pouvoir traverser la rivière, mystérieux et cachant ses secrets banals.

    Sur cette rive que personne ne connaissait, à propos de laquelle tout le monde aurait dû se questionner mais ce que ne faisait personne, il y avait moi. Couchée, les pattes effleurant le rebord de la berge qui formait une minuscule falaise qui s'enfonçait sous le courant doré, j'avais la tête bien hautement dressée, de manière fière mais très peu hautaine ; une expression avenante trompai l'oeil sur ma face. Je semblais vouloir inviter tout un chacun à parvenir ici. Personne n'avait pris le temps de bien observer cette rivière dite «infranchissable». Oh, il ne fallait pas se risquer à nager en coupant le courant, c'était insensé, impensable et possiblement mortel. Il y avait un meilleur moyen.

    Mon poil scintillait d'une manière radieuse au soleil qui se suspendait à peine, tout juste au-dessus des plus hautes cimes lointaines. On aurait que je m'était transformée en ange et en avait profité pour traverser ; et que maintenant, j'étais devenue dans la même mentalité que le Bon, le Généreux et l'Aimable. C'était totalement faux, malgré cette étrange aura qui semblait m'envelopper sans dépasser de mes contours physiques. Alors quoi ? Il leur fallait deviner... Hasard ou logique, lequel prendrait le dessus dans le cerveau de celui - ou celle - qui se présenterait le premier - ou la première... - ?
take a guess † arc-en-ciela. EmptyLun 18 Oct - 13:58
Revenir en haut Aller en bas
Arc-En-Ciela

    Ẳяяιναит
    C'est par où déjà ?
Arc-En-Ciela
Puf : Fleur/Suli/Ciel@ Naissance : 02/06/1995 Messages : 16

Libre au RP : 0/2 Playlist : //

» Infos
V a l i d . R e l a t i o n s :

take a guess † arc-en-ciela. Empty
Message
Sujet: Re: take a guess † arc-en-ciela.   

(( Désolée Mudatita, mon compte sera supprimé dans pas long parce que je n'ai pas le temps de RP. Bonne continuation à toi. ))
take a guess † arc-en-ciela. EmptyDim 14 Nov - 3:11
Revenir en haut Aller en bas
 
take a guess † arc-en-ciela.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Memories :: ­
Hors - Jeu
 :: ▬ Corbeille :: ▬ RPG, ancienne version.
-
Sauter vers: