AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Partagez
 

 E N D L E S S .

Aller en bas 
AuteurMessage
Endless »

    Ẳcтєυя
    Je suis chez moi.
Endless »
Puf : Jun' [Junee] Naissance : 15/06/1994 Messages : 309

Libre au RP : Oui :)

» Infos
V a l i d . R e l a t i o n s :

E N D L E S S . Empty
Message
Sujet: E N D L E S S .   



      Décline ton identité.

    » Nom : Endless.
    » Age : 8 ans.
    » Sexe : Louve.
    » Rang : Espionne.



      À quoi ressembles-tu ?

    » Apparence : Endless est une grande louve au pelage clair, d'un blanc nuancé, tirant sur l'argenté. Son corps sec et ses muscles épais s'associent avec ses fines pattes, soutenant des épaules larges et profondes. Elle est dotée d'oreilles expressives, surplombant son long museau, aux crocs puissants. Précision et discrétion ont pourvu cette louve, à la fois belle et robuste. Dans ses multiples voyages, elle a apprit à ne craindre ni le froid ni la dureté de la roche. Malgré son apparence impénétrable, elle n'en a pas moins des faiblesses, que ses ennemis tenteront à coup sûr de découvrir. Ses grands yeux bleus, vifs et attirants semblent fouiller au plus profond de ceux qui les croisent.
    » Particularités : Endless n'a aucune particularité visible.



      Qui es-tu vraiment ?

    » Personnalité Principale [5 adjectifs] : Discrète × Mature × Attentive × Dévouée × Audacieuse .
    » Caractère : × Discrète → Son grade d'espionne nécessite une habilité et une discrétion parfaite. Endless est consciente de ses capacités, et fière d'accomplir les tâches qu'on lui impose. Tout chez elle n'est que discrétion, jusqu'à son souffle insaisissable.
    × Mature → Posée et réfléchie, Endless cherchera toujours la solution la plus digne, ou accomplira toujours les actes qui lui semblent les plus sages. Il est certain que cette guerre n'est pas une preuve de grand sagesse, mais se battre pour ceux qui lui sont chers est une nécessité .. Tout est une question de point de vue.
    × Attentive → Endless est plutôt ouverte, et même si parfois elle paraît distante, elle ne rejettera jamais quelqu'un qui a besoin d'elle.
    × Dévouée → La meute, la guerre, la survie. Endless se battra jusqu'au bout, peu lui importe de mourir, si c'est pour défendre les causes en lesquelles elle croit.
    × Audacieuse → Endless a traversé des épreuves, comme tous. Elle a parfois faiblit, oublié ses objectifs .. Mais toujours elle s'est relevé, visant plus loin encore, tentant d'atteindre ses plus grands rêves .. Rien n'est jamais trop grand ou trop dangereux.






      Quelle vie mènes-tu ?

    » Liens [Facultatif] : ×
    » Passé : Endless est née dans la meute de Seven, un simple jour d'hiver, aux côtés de ses deux frères, et d'une soeur. Dès son plus jeune âge, son caractère l'a menée vers ce qui semblait être sa destinée : devenir espionne. Élevée dans cette optique depuis toujours, elle n'a jamais réfuté le chemin qui s'offrait à elle, et qui lui semblait logique. Ses capacités ont fait d'elle une espionne respectée, jusqu'à son départ, le jour de ses cinq ans. Seven lui avait accordé sa confiance, et pour lui elle aurait donné sa vie. En tout point il était son modèle, plus sage et fort qu'aucun loup ne le serait jamais. Jeune par son âge, mais à l'esprit aiguisé, Endless entreprit le long voyage qui lui avait été confié. Durant trois ans, elle découvrit d'autres terres, bien au-delà d'Exode. Toutefois, elle avait laissé derrière elle bien plus qu'elle n'y avait songé. Sa sœur, la belle princesse blanche, inconsciente de son existence. Et le temps passa. A son retour, elle chercha longtemps sa mère, sa fratrie, où son Alpha. Mais aucun d'entre eux ne vint à sa rencontre.

    Déchirée et affreusement seule, c'est ainsi qu'elle sillonne maintenant les Terres des Loups, tentant de trouver son guide, et de comprendre ..

    » Ambitions : Venger ses proches, sans aucun scrupule, et sans jamais reculer.



      Informations IRL

    » PUF : Ben, Junee quoi x)
    » Comment as-tu trouvé le forum : Heuuu, il me semble – dans un lointain souvenir – ne jamais l'avoir « trouvé » !
    » Et qu'en penses-tu ? : Franchement laid, désagréable, un design atroce. Bref, l'horreur :D
    » Code du règlement : Ok by moi x)
    » Autre : PoumpoumPidou ♫

    PS : Désolée pour cette rapideeee présentation, mais j'avais tellement hâte de la jouer x)

E N D L E S S . EmptyLun 18 Oct - 8:39


Dernière édition par Junee ; Endless » le Sam 29 Jan - 6:55, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
mudatita.

    Ẳяяιναит
    C'est par où déjà ?
mudatita.
Puf : lollipop. Naissance : 30/07/1996 Messages : 97

Libre au RP : when ya wanna (:

» Infos
V a l i d . R e l a t i o n s :

E N D L E S S . Empty
Message
Sujet: Re: E N D L E S S .   

Reuhhh : D
T'oublies pas qu'y m'faut un topic hein ? What a Face
Encore une blanche, ahaha, j'aimeuuuh (:
E N D L E S S . EmptyLun 18 Oct - 13:32
Revenir en haut Aller en bas
Endless »

    Ẳcтєυя
    Je suis chez moi.
Endless »
Puf : Jun' [Junee] Naissance : 15/06/1994 Messages : 309

Libre au RP : Oui :)

» Infos
V a l i d . R e l a t i o n s :

E N D L E S S . Empty
Message
Sujet: Re: E N D L E S S .   

Yes pas de problème :)
E N D L E S S . EmptyLun 18 Oct - 23:07
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis

    Ẳяяιναит
    C'est par où déjà ?
Nemesis
Puf : Elvilia Naissance : 29/10/1995 Messages : 15

Libre au RP : Yep. Playlist : Joe Hisaishi ; Nightwish ; Two Steps From Hell.

» Infos
V a l i d . R e l a t i o n s :

E N D L E S S . Empty
Message
Sujet: Re: E N D L E S S .   

    Re-Bienvenue ! :D Ouais, encore une louve blanche ! What a Face
E N D L E S S . EmptyLun 18 Oct - 23:31
Revenir en haut Aller en bas
# Quater Back

    Ẳ ℓ'αιѕє
    On s'connait, non ?
# Quater Back
Puf : P0m' Naissance : 07/04/1994 Messages : 145

Libre au RP : Ouai et t'as intérêt à assurer xP Playlist : Je t'aime Pom' <3 x)

» Infos
V a l i d . R e l a t i o n s :

E N D L E S S . Empty
Message
Sujet: Re: E N D L E S S .   

Re-bienvenu ma Junee (:
On aura pas connu June sans sa fameuse louve blanche What a Face Et c'est comme ça I love you
E N D L E S S . EmptyLun 18 Oct - 23:33
Revenir en haut Aller en bas
Endless »

    Ẳcтєυя
    Je suis chez moi.
Endless »
Puf : Jun' [Junee] Naissance : 15/06/1994 Messages : 309

Libre au RP : Oui :)

» Infos
V a l i d . R e l a t i o n s :

E N D L E S S . Empty
Message
Sujet: Re: E N D L E S S .   

Et ben ouuuuuuais :P
Junee sans une louve blanche c'est plus Jun' ! x)
E N D L E S S . EmptyLun 18 Oct - 23:55
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

E N D L E S S . Empty
Message
Sujet: Re: E N D L E S S .   

E N D L E S S . Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
E N D L E S S .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Memories :: ­
Hors - Jeu
 :: ▬ Corbeille :: ▬ HJ, ancienne version.
-
Sauter vers: