AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 l Saya l

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Saya

    Ẳяяιναит
    C'est par où déjà ?


Puf : Saya
Naissance : 25/06/1996
Messages : 11

Libre au RP : Yep' !!
Playlist : Trading Yesterday <3


» Infos
V a l i d . R e l a t i o n s :
MessageSujet: l Saya l   Dim 17 Oct - 3:10



      Décline ton identité.

    » Nom :Saya
    » Age :3 ans
    » Sexe :Née dans les roses Femelle
    » Rang :Espionne, si possible.



      À quoi ressembles-tu ?

    » Apparence : La nature m'a donné un atout de beauté: un pelage blanc, symbole de la pureté. Un blanc plus nacré que grisonnant dailleurs. Pour accorder mon regard avec la couleur de mon corps, j'ai eu droit à deux yeux noirs, aussi sombres et profonds que les abysses, reflettant tous les sentiments qui traversent ma tête. Le museau fin, les crocs aiguisés, les oreilles droites, le tout posé sur un poitrail fin et musclé. Ma silhouette est fine et souple, incarnant la féminité, et mes pattes sont légères, ce qui me donne un air de grâce lorsque je suis en mouvement.
    Vous vous dites peut être que j'ai de la chance d'être bien formée, d'être jolie et gracieuse. Moi, j'aurais bien aimé être épargnée de tout ça...


    » Particularités : Une tache rousse recouvre l'intérieur de mon antérieur gauche, reflettant la couleur de mon père dans mes gènes.


      Qui es-tu vraiment ?

    » Personnalité Principale [5 adjectifs] :Sensible - Discrette - Méfiante - Amicale - Charismatique.
    » Caractère :Peut être mon caractère d'aujourd'hui est dût à mon passé, ou bien est t-il simplement inscrit dans mes gènes. Moi, je ne le sais pas.
    Je suis de nature assez timide et discrette envers mes semblables, et souvent effacée par rapport aux autres. Craintive de tout, je suis néanmoins courageuse et loyale. J'aime me battre, et je crois que c'est ce qui relève mon seule point de garçon manqué, dans mon corps et esprit purement féminin. Rusée et attentive, je suis très douée pour la chasse. Je ne suis pas sadique ni cruelle, loin de là, mais j'aime tuer, enfin, pour ce qui est des proies. Très calme et posée, j'ai le sens de la convivialité inscrit en moi. De manière plutôt distante envers les inconnus, je suis une vrai piplette avec mes proches. Plus rien ni personne ne peut m'arrêter lorsque je part dans un grand sujet de discussion.
    J'ai aussi eu la chance d'avoir un grand sens de l'humour, et j'aime beaucoup chahuter avec les jeunes.
    Bien sur, personne n'est parfait, et je ne serais pas la première. Je suis une grande tête de mule, et j'aime n'en faire qu'à ma tête. Désobéir est un mot qui sonne de la même intensité que le verbe "s'amuser". Connaissez vous des jeunes qui ne font jamais de bétises? Personelement, je n'en ai jamais croisé. Moi, plus c'est interdit, plus j'ai envie de le faire. C'est comme ça.
    Je suis aussi, à mon grand désaroi, une grande sentimentale. Mon coeur est sensible, et a déja été maintes fois maltraîté. J'ai eu du mal à recoller les morceaux entre mon passé et mon présent, ce qui fait que je suis déja fragilisée de l'intérieur. Comme un verre qui serait fêlé, à la moindre opportunité, il risque de se briser. Par contre, mon coeur, il n'y a que moi qui sais ce qu'il y a vraiment à l'intérieur. J'ai du mal, et c'est ce qui me donne aussi ma force, à l'ouvrir aux autres.





      Quelle vie mènes-tu ?

    » Liens [Facultatif] :Des parents, j'en ai plus. Il ne me reste que mon frère, Raven.

    » Passé : Mon enfance n'a pas été très facile, ni très joyeuse, comme pour malheureusement beaucoup trop d'individus.

    I.


    Je suis né de la violence qu'un loup à moitié fou avait exercé sur ma mère tandis qu'elle entrait à peine dans la période de fin d'adolescence. Ce loup était roux.
    Se savant trop jeune pour avoir la responsabilité d'être mère, elle a très souvent tenté de s'enlever la vie, sans y parvenir. Chance ou malchance pour nous?
    Quelques mois avant ma naissance, elle avait décidé de ne plus se nourir, et de se laisser mourir. C'est son frère qui a réussi à la convaincre de rester en vie. Elle l'a fait, mais elle n'y avait plus goût. Elle ressemblait plus à un fantôme qu'à un être vivant, durant ses dernières semaines de gestations, et fût rapidement abbandonnée des autres membres de sa meute. Seule son frère resta sur le qui-vive à ses côtés.
    Quelques semaines après que tout le monde l'ai rejetté, on ajoutais mon âme et celui de mon frère sur la liste des nouveaux arrivants sur terre.

    II.


    Mère s'occupa tout de même de nous, tentant de nous faire vivre, car elle tenait tout de même à nous. En grandissant, notre pelage gris de louveteau fût remplacé par celui des jeunes loups, prenant la teinte de la couleur définitive. Raven - mon frère - se révèla être noir, comme Mère. Je n'eûs pas cette chance. Il s'avèra que ma couleur définitive serait blanche, et que par dessus le marché, une bande de couleur rousse longeais l'intérieur de mon membre avant gauche.
    Le programme génétique réserve bien des surprises, car aucun membre de ma famille n'était blanc. Mais ce n'est pas ce qui me posa problème. Ce qui me mena la vie dure, c'était cette étrange tache rousse dans le creux de mon épaule, qui reflettait en tout point la couleur de l'agresseur de ma mère. La couleur de mon violeur de père était inscrit dans mes gènes.
    En découvrant ça, Mère décida de ne plus s'occuper de moi, et elle m'abbandonna à mon sort, résonnant qu'elle n'accepterais jamais de s'occuper d'enfant ressemblant à celui qui l'avait brutalisé et fait vivre l'enfer de sa grosesse.
    Raven, lui, eût plus de chance, mais pas tellement plus. Il ne servait qu'à tarir le lait encore présent dans les tétines de Mère.
    Moi, je dût me résigner à manger la graisse des proies que continuait d'apporter mon oncle, qui me pris sous sa protection.
    Malheureusement, celui ci mourrût quelques jours après ce qui aurait dût être ma période de seuvrage.
    Raven avait prit toutes les forces qu'il avait pu tirer du lait maternel que je n'avais pas eût les dernières semaines d'allaitement, et trouva très vite la force d'attrapper des petites proies comme des souriceaux et oisillons tombés du nid, par exemple.
    Une nuit d'hiver, Mère mourrût à son tour, trop affaiblie par le jeûnage qu'elle s'était imposé.
    Raven et moi nous drébrouillâmes alors seuls.
    Nous étions très complices, plus que des frère et soeur. On comptait toujours l'un sur l'autre, et l'on ne se trahissait jamais. C'est l'être le plus important dans ma vie, mon frère. C'est lui qui m'aide à surmonter les horreurs de notre passé, et les horreurs que j'ai vécu plus tard.
    Parmis elles, il y a eût une nuit qui resta à jamais gravée dans ma mémoire. La nuit de mes deux ans, à quelues jours près.

    III.



    C'était une nuit de clair de lune, la nuit idéale pour chasser sans que les proies ne nous remarquent aussi facilement qu'en plein jour.
    Je m'étais donc aventurée du côté d'une forêt, et traquais déja depuis pplusieurs heures une harde de cerfs. Quelques secondes avant que je ne me prépare à atttaquer, j'ai entendu des ricanements derrière moi.
    Des rires en sourdine, qui reflettaient des mauvaises intentions. Je me suis brusquement retournée et me suis retrouvée en face d'un très grand loup roux à l'oeil balafré, à moitié défiguré par la rage et les combats. J'ai tout de suite sû à qui j'avais affaire. C'était mon père, génétiquement parlant. J'avais assez entendu d'histoires sur lui pour ne pas me tromper. Un sentiment de colère, mêlé à de la peur m'a envahis, et je me suis affalée sur moi même.
    Derrière le loup roux, il y avait trois autes mâles, qui semblaient plus jeunes, mais qui ne semblaient pas être dépourvus de mauvaises intentions. Un autre roux, et deux blancs.
    Ils m'ont encerclée, et je me suis retrouvée coincée. Ils ont lancé des insultes, m'on traîtée de traîtresse à leur sang, et m'ont roué de coups et de morsures. Puis ils m'ont fait subir le même sort que le mâle roux avait fait subir à ma mère.
    Ils m'ont laissé à moitié en vie là où ils m'avaient trouvé.
    J'étais brisée, déchirée, salie. Je ne sais plus dans quel état je suis rentrée auprès de Raven, ni avec quelle force, mais je sais que lui même a été choqué par ce qu'il avait vu ce soir là. Mon corps était massacré, ravagé par les griffures et les traces de crocs, et l'esprit hanté par ce qui s'était passé.
    Chaque jour, la peur grandissait dans mon ventre, et un sentiment de honte et de détresse me pris lorsque je compris que je portais la décendance de mes maltraîteurs.

    IV.



    La vie s'était comme écroulée autour de moi, et je compris ce que ma mère avait ressentie le jour où la première cellule de mon corps s'était formée.
    De la douleur, de la rage et de la honte, c'était tout ce qui restait en moi, avec en plus des embryons naissants qui grandissaient chaque jour en moi, et que je détestais de plus en plus, autant que j'avais détesté les quatres loups aux couleurs vives. mais la peur, plus que la honte, prit le dessu, et je me résigna à m'oter la vie, comme l'avait fait ma mère.
    Par chance aujourd'hui, je survécus, et perdit en couche les êtres qui grandissaient en moi, ce qui m'allègea la conscience. Mon corps, par contre, était en très mauvais état. J'eûs des côtes cassées, mais cette douleur n'était rien comparé à celle qui me prit le coeur quand Raven s'énerva pour l'acte que j'avais faillis commire en tentant de me tuer. Il avait hurlé de colère, de douleur et de rage, reflettant mes propres sentiments, et était partis durant plusieurs jours.
    Quand il revint, j'allais mourir de faim, ne pouvant bouger pour me nourir. Il s'excusa comme il put, me promettant maintes et maintes choses, puis s'occupa de me trouver à manger, culpabilisant contre lui même de m'avoir laissé sans avoir de quoi me nourir.


    V.


    Les mois passèrent, et je me rétablis. Raven redevennu comme avant, mon plus grand complice, et je repris un peu goût à la vie.
    Mais aucun des sentiments que j'éprouvais depuis la nuit de mon viol ne m'avai quitté. Peur, douleur, honte, rage... Tout cela mêlé dans un grand gouffre de peur qui me meûrtrissait la poitrine comme une lâme enfoncée dans le coeur.
    Je me méfais de tous ceux qui m'approchaient, en ayant même peur des louvetaux. Je ne sortais plus, ayant trop peur des loups le jour, et n'osant plus sortir la nuit.
    La confiance revint peu à peu, et je réussit à m'aclimater petit à petit.
    Aujourd'hui, un an est passé. Je suis redevenue à peu près normale, caractèrement parlant, mais rien ne s'est effacé de ma mémoire. Je suis toujours brisée, salie et traumatisée, mais je continue à vivre comme je le peut, m'éforçant de reprendre confiance en moi.




    » Ambitions :J'aimerais bien trouver le courage de me venger.



      Informations IRL

    » PUF : Saya
    » Comment as-tu trouvé le forum : En fouillant sur internet.
    » Et qu'en penses-tu ? : Il m' l'air assez simpatique, et j'aime beaucoup le concept.
    » Code du règlement : Ok by Tora ♪
    » Autre : Je cherche quelqu'un qui voudrait bien incarner mon frère, si c'est possible.

Revenir en haut Aller en bas

avatar

# Quater Back

    Ẳ ℓ'αιѕє
    On s'connait, non ?


Puf : P0m'
Naissance : 07/04/1994
Messages : 145

Libre au RP : Ouai et t'as intérêt à assurer xP
Playlist : Je t'aime Pom' <3 x)


» Infos
V a l i d . R e l a t i o n s :
MessageSujet: Re: l Saya l   Dim 17 Oct - 3:25

Bienvenue parmi nous jolie louve (bien qu'encore un loup blanc ^^) I love you
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Saya

    Ẳяяιναит
    C'est par où déjà ?


Puf : Saya
Naissance : 25/06/1996
Messages : 11

Libre au RP : Yep' !!
Playlist : Trading Yesterday <3


» Infos
V a l i d . R e l a t i o n s :
MessageSujet: Re: l Saya l   Dim 17 Oct - 3:29

Merci! :)
J'avais remarqué qu'il y avait pas mal de loups blanc, mais j'ai pas pu m'en empêcher! ^^
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Opium Deal

    Fσи∂αтяιcє


Puf : Tora & Padou :D
Naissance : 28/04/1993
Messages : 1225

Libre au RP : Oui mais à petite dose.
Playlist : Ca varie selon les jours et mon humeur ..


» Infos
V a l i d . R e l a t i o n s :
MessageSujet: Re: l Saya l   Dim 17 Oct - 3:31

    Encore un loup blanc, c'est une invasion ! :O
    Mais bienvenue à toi, évidement. :)

    J'aime qu'on me poste des présentations aussi nickel.
    Juste une petite chose, tant pis tu ne vas pas tout modifier, mais je préfère qu'on se le dise ..
    Si on veut rester réel, les animaux n'ont pas l'envi de se suicider. Parce qu'au contraire ils ont l'instinct de survie.
    Je l'accepte pour ton histoire, parce que tout est bien écrit et que c'est une belle, bien que triste, histoire. Mais je préfère que ça ne se reproduise pas sur tes RPs prochains. ;)

    Pour ton frère, à l'occasion parle-moi un peu de son caractère par MP. (:

_________________

« Opium Deal »
Coupable, témoin et victime tout à la fois.


« Il existe une règle incontournable dans le jeu de la vie. C'est que tôt ou tard, chacun doit arrêter la partie. »
    Revenir en haut Aller en bas

    avatar

    Saya

      Ẳяяιναит
      C'est par où déjà ?


    Puf : Saya
    Naissance : 25/06/1996
    Messages : 11

    Libre au RP : Yep' !!
    Playlist : Trading Yesterday <3


    » Infos
    V a l i d . R e l a t i o n s :
    MessageSujet: Re: l Saya l   Dim 17 Oct - 3:35

    Ah, *okédaccord*, désolée, je pensais pas que je ne pouvais pas dire ce genre de choses. J'le f'rais plus! What a Face
    Mais au pire, j'peux essayer de modifier!
    Sinon, merci! =D
    Revenir en haut Aller en bas

    avatar

    Opium Deal

      Fσи∂αтяιcє


    Puf : Tora & Padou :D
    Naissance : 28/04/1993
    Messages : 1225

    Libre au RP : Oui mais à petite dose.
    Playlist : Ca varie selon les jours et mon humeur ..


    » Infos
    V a l i d . R e l a t i o n s :
    MessageSujet: Re: l Saya l   Dim 17 Oct - 3:58

    • Hé, franchement, t'embêtes pas à modifier !
      Mais je préfère juste que ta perso est pas de tendance suicidaire par la suite.
      T'as déjà vu un animal voulant sauter du haut d'un immeuble parce que ses maitres lui font la misère ? xD

    _________________

    « Opium Deal »
    Coupable, témoin et victime tout à la fois.


    « Il existe une règle incontournable dans le jeu de la vie. C'est que tôt ou tard, chacun doit arrêter la partie. »
      Revenir en haut Aller en bas

      avatar

      Saya

        Ẳяяιναит
        C'est par où déjà ?


      Puf : Saya
      Naissance : 25/06/1996
      Messages : 11

      Libre au RP : Yep' !!
      Playlist : Trading Yesterday <3


      » Infos
      V a l i d . R e l a t i o n s :
      MessageSujet: Re: l Saya l   Dim 17 Oct - 4:17

      Bah écoute, sa existe peut être, mais faut vraiment qu'il soit maltraîté! x)
      [Bon allez, stop plaisanteries! ]
      T'inquiète pas, j'ai pas l'intention de la faire clamser! :P

      Sinon, j'suis validée? J'ai hâte de Rp!
      Revenir en haut Aller en bas

      avatar

      Opium Deal

        Fσи∂αтяιcє


      Puf : Tora & Padou :D
      Naissance : 28/04/1993
      Messages : 1225

      Libre au RP : Oui mais à petite dose.
      Playlist : Ca varie selon les jours et mon humeur ..


      » Infos
      V a l i d . R e l a t i o n s :
      MessageSujet: Re: l Saya l   Dim 17 Oct - 4:36

      • Oui oui, pardon, tu es validée. What a Face
        Je te mets ta couleur et je laisse ouvert, si on veut te souhaiter la bienvenue. :)

      _________________

      « Opium Deal »
      Coupable, témoin et victime tout à la fois.


      « Il existe une règle incontournable dans le jeu de la vie. C'est que tôt ou tard, chacun doit arrêter la partie. »
        Revenir en haut Aller en bas

        avatar

        Saya

          Ẳяяιναит
          C'est par où déjà ?


        Puf : Saya
        Naissance : 25/06/1996
        Messages : 11

        Libre au RP : Yep' !!
        Playlist : Trading Yesterday <3


        » Infos
        V a l i d . R e l a t i o n s :
        MessageSujet: Re: l Saya l   Dim 17 Oct - 4:38

        Merci bien! =D
        Revenir en haut Aller en bas

        avatar

        ♛ Beware The King

          Ẳяяιναит
          C'est par où déjà ?


        Puf : Little Miss Sunshine / Azu'
        Naissance : 24/06/1995
        Messages : 69

        Libre au RP : Toujours ! 8D
        Playlist : http://www.youtube.com/view_play_list?p=FD9C9476351B564B


        » Infos
        V a l i d . R e l a t i o n s :
        MessageSujet: Re: l Saya l   Dim 17 Oct - 9:21

        Bouhou, encore un loup. : ' (
        Allez c'est pas grave on te pardonne, elle est tellement charmante ta ptite louve. I love you
        Bienvenue & have fun ! : D
        Revenir en haut Aller en bas

        avatar

        mudatita.

          Ẳяяιναит
          C'est par où déjà ?


        Puf : lollipop.
        Naissance : 30/07/1996
        Messages : 97

        Libre au RP : when ya wanna (:


        » Infos
        V a l i d . R e l a t i o n s :
        MessageSujet: Re: l Saya l   Dim 17 Oct - 10:22

        Bienvenue ! : D
        Beware, moi je dis plutôt : yeaah, encore un loup ! ^^ C'est vrai que c'en est encore un blanc, mais c'est pas grave (L)
        Revenir en haut Aller en bas

        avatar

        Nemesis

          Ẳяяιναит
          C'est par où déjà ?


        Puf : Elvilia
        Naissance : 29/10/1995
        Messages : 15

        Libre au RP : Yep.
        Playlist : Joe Hisaishi ; Nightwish ; Two Steps From Hell.


        » Infos
        V a l i d . R e l a t i o n s :
        MessageSujet: Re: l Saya l   Lun 18 Oct - 7:40

          Bienvenue I love you
          Ouais, encore une louve blanche ! What a Face
        Revenir en haut Aller en bas


        Contenu sponsorisé




        MessageSujet: Re: l Saya l   

        Revenir en haut Aller en bas
         

        l Saya l

        Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

         Sujets similaires

        -
        » Saya couine pour un rien
        » L'album de Saya
        » SAYA 6 ANS X LABRIT CREME PASSE DOULOUREUX ATTACHANTE CHILLEURS 45
        » Merci pour Tom et Saya
        » adopte jeune chienne
        Page 1 sur 1

        Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
        Memories :: ­
        Hors - Jeu
         :: ▬ Corbeille :: ▬ HJ, ancienne version.
        -