AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 Grimmjow - Elite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Incandescente

    Ẳяяιναит
    C'est par où déjà ?


Puf : TiteGazelle / Messia
Naissance : 13/11/1997
Messages : 14

Libre au RP : oui


» Infos
V a l i d . R e l a t i o n s :
MessageSujet: Grimmjow - Elite    Dim 17 Oct - 2:25



      Décline ton identité.

    » Nom : Grimmjow
    » Age : 3 ans
    » Sexe : mâle
    » Rang : Élite



      À quoi ressembles-tu ?

    » Apparence : Grimmjow est un loup brun. Il est plutôt grand et musclé. Ses yeux sont marrons foncés, presque rouge. Il a quelques petites cicatrises mais qui ne se voient pas beaucoup, elles sont cachées par sa fourrure. Celle-ci est longue mais pas trop et est douce. Grimmjow tient presque toujours la tête droite et se met souvent de profile au vent pour faire danser sa fourrure dans l'air. Ses griffes sont de taille normale, donc ni trop petits ni trop grands et sont de couleur noire, ce qui est tout à fait normal aussi. Ses crocs sont de couleur blanches et sont eux aussi de taille normale, cependant il lui manque un croc, ou plutôt un croc de Grimmjow est cassé.
    » Particularités : Il a une cicatrice un peut plus grosse que les autres en dessous du cou et il a un croc cassé. Ces deux choses on marquées son plus gros combat contre un loup qui l'avait mis en colère.



      Qui es-tu vraiment ?

    » Personnalité Principale [5 adjectifs] :Solitaire - brutal - presque sadique - impulsif - sarcastique - moqueur - courageux
    » Caractère : Grimmjow n’est pas ce qu’on appelle quelqu’un de gentil… Non il est plutôt le contraire… oui c’est ça. Assez brutal, Grimmjow ne maitrise pas vraiment sa force… Il peut vous blessé sans vraiment le vouloir. Impulsif et sarcastique, Grimmjow est aussi tout ça… Ce loup n’a pas beaucoup de qualités… Sa plus grande qualité est son courage. Oui il est très courageux et il aime le montrer, il n’a pas peur de grand-chose bien qu’il y est des trucs qui lui font peur. Plutôt de nature solitaire, le loup brun préfère être seul, car de toute façon il est agressif et brutal avec tous le monde ou presque… Le jeune loup n’est pas quelqu’un de calme ou de sage, non. Il est toujours entrain de faire quelque chose ou toujours entrain de bouger. Bien sur quand il dort, il dort et n’aime pas être réveillé ce qui le met parfois très en colère… Se moquer, ça Grimmjow sait le faire, et très bien en plus. Il adore se moquer des autres même pour une toute petite chose, en revanche, il n’aime pas que l’on se moque de lui ce qui est un peu normal, personne n’aime qu’on ce moque de nous… Presque sadique sur les bords, ce loup aime se battre a mort avec les autres… Bien sur il n’ira pas attaquer un louveteau ou un loup âgé, non lui il préfère se battre avec quelqu’un de plus fort ou de la même force que lui… Il est méchant mais pas au point de se battre avec les moins forts que lui, il n’a pas que ça à faire d’entendre couiner les louveteaux parce qu’ils ont mal ou parce qu’ils ont peur…




      Quelle vie mènes-tu ?

    » Liens [Facultatif] : Aucuns...
    » Passé : Un beau jour de printemps, une louve au pelage noir comme les ténèbres et aux yeux dorés mettait bas. Il n’y avait aucun loup autour d’elle, sa meute n’était pas là. En effet elle était partie pour chasser seul dans cet endroit. Et c’est pendant qu’elle chassait un cerf qu’elle tomba de douleur et qu’elle mit donc bas de trois louveteaux. Deux mâles et une femelle, les deux mâles avaient comme nom Grimmjow et Over, la femelle elle, avait pour nom, Nell. Nell et Over étaient comme leur mère, noirs aux yeux dorés. Mais Grimmjow lui, était brun. Il avait d’ailleurs la même fourrure que son père qui était déjà mort il n’y avait pas très longtemps. Leur père fut tué par des loups ennemis. Mais ces loups n’avaient pas pour cible un simple guerrier. Non, leur cible était le chef. Quand le chef fut attaquer par ces loups, le père des trois louveteaux, passait justement à l’endroit où son chef se faisait attaquer. Il sauta donc sur les loups ennemis pour sauver son chef qui risquait de mourir. A la fin du combat les loups ennemis étaient presque tous achevés, et le guerrier lui était presque mort, il était étalé par terre, recouvert et entouré de sang. C’est donc le chef qui avait repris ses forces qui achevât les derniers survivants ennemis. Quand ils furent tués le chef savait que son guerrier allait mourir d’ici peu, il le remercia donc et parti le cœur lourd. Mais le père des trois petits lui, souriait et profitait de ses derniers moments. Pour lui s’était normal de sauvé son chef, cela était son devoir ainsi que tous les guerriers. C’est peu après que sa louve mie bas de Grimmjow, Over et Nell. La mère avait souvent raconté à ses trois enfants, comment était leur père. Ils étaient d’ailleurs fiers de lui, même s’ils ne l’avaient jamais connu et qu’ils ne le connaîtrons jamais… Les jours passaient joyeusement jusqu’au jour ou un loup ennemi surgit devant la petite famille. Il les attaquèrent et la mère essaya donc de protégé ses enfants mais elle fut tuer par le loup. Celui-ci tua ensuite Over, puis Nell et se dirigea ensuite vers Grimmjow qui tremblait de peur en voyant sa mère, son frère et sa sœur morts devant ses yeux. Le loup ennemi se dirigea vers Grimmjow pour l’attaquer mais le petit qui ne pouvait pas se défendre préféra s’enfuir à toute vitesse que de rester planter là. Il prit donc la fuite et se cacha. Le loup ennemi passa juste devant la cachette du louveteau, et ne voyant rien il parti. Grimmjow sorti donc de sa cachette. Il alla rejoindre sa meute qui n’était non loin de là.
    Maintenant Grimmjow a grandi et est âgé de 3 ans. A l’âge de 2 ans il est parti de la meute où il à grandi et pendant un an il à chercher une meute et vit maintenant ici.
    » Ambitions : Devenir encore plus fort.



      Informations IRL

    » PUF : messia
    » Comment as-tu trouvé le forum : Je ne sais plus...
    » Et qu'en penses-tu ? : Il est super !
    » Code du règlement : Ok by Tora ♪
    » Autre : //


Dernière édition par Grimmjow le Dim 17 Oct - 7:56, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

# Quater Back

    Ẳ ℓ'αιѕє
    On s'connait, non ?


Puf : P0m'
Naissance : 07/04/1994
Messages : 145

Libre au RP : Ouai et t'as intérêt à assurer xP
Playlist : Je t'aime Pom' <3 x)


» Infos
V a l i d . R e l a t i o n s :
MessageSujet: Re: Grimmjow - Elite    Dim 17 Oct - 2:38

Re-bienvenue !
Bonne continuation de fiche ;) I love you
Revenir en haut Aller en bas

avatar

# Quater Back

    Ẳ ℓ'αιѕє
    On s'connait, non ?


Puf : P0m'
Naissance : 07/04/1994
Messages : 145

Libre au RP : Ouai et t'as intérêt à assurer xP
Playlist : Je t'aime Pom' <3 x)


» Infos
V a l i d . R e l a t i o n s :
MessageSujet: Re: Grimmjow - Elite    Dim 17 Oct - 6:42

Alors, je me permets de te dire : Déjà il manque les particularités . Tu peux en mettre au moins une ?
Sinon, il y a des fautes d'orthographes qui se baladent un peu partout essaye de les corriger, et tout ira pour le mieux I love you

Sinon, je laisse un admin juger de la longueur mais ça me semble bon ;)
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Incandescente

    Ẳяяιναит
    C'est par où déjà ?


Puf : TiteGazelle / Messia
Naissance : 13/11/1997
Messages : 14

Libre au RP : oui


» Infos
V a l i d . R e l a t i o n s :
MessageSujet: Re: Grimmjow - Elite    Dim 17 Oct - 6:44

Ah oui j'avait pas vu les particularité.

Et pour les fautes, je vais essayer de les corriger. =)
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Opium Deal

    Fσи∂αтяιcє


Puf : Tora & Padou :D
Naissance : 28/04/1993
Messages : 1225

Libre au RP : Oui mais à petite dose.
Playlist : Ca varie selon les jours et mon humeur ..


» Infos
V a l i d . R e l a t i o n s :
MessageSujet: Re: Grimmjow - Elite    Dim 17 Oct - 8:27

  • Avec tout le travail fait à deux, tu es validé. ;)

_________________

« Opium Deal »
Coupable, témoin et victime tout à la fois.


« Il existe une règle incontournable dans le jeu de la vie. C'est que tôt ou tard, chacun doit arrêter la partie. »
    Revenir en haut Aller en bas


    Contenu sponsorisé




    MessageSujet: Re: Grimmjow - Elite    

    Revenir en haut Aller en bas
     

    Grimmjow - Elite

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

     Sujets similaires

    -
    » ELITE MORENO
    » STER ou Elite, oui mais...
    » My An Rua, from young boy till ICSltd Elite stallion!!
    » Sapeur 1870 Elite Miniaturas (90mm)
    » Elite AR5-E, AR5-E/ER, ETERNA-80
    Page 1 sur 1

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Memories :: ­
    Hors - Jeu
     :: ▬ Corbeille :: ▬ HJ, ancienne version.
    -