AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 Bloody Dream - Jument

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Opium Deal

    Fσи∂αтяιcє


Puf : Tora & Padou :D
Naissance : 28/04/1993
Messages : 1225

Libre au RP : Oui mais à petite dose.
Playlist : Ca varie selon les jours et mon humeur ..


» Infos
V a l i d . R e l a t i o n s :
MessageSujet: Bloody Dream - Jument   Mar 12 Oct - 1:28


      © Fiche écrite et proposée par Tora [ Opium Deal ]





    * Kit réalisé par Tora.




      Identité.

    » Nom : Bloody Dream
    » Age : 4 ans
    » Sexe : Femelle
    » Rang : Troupeau



      Physique.

    » Apparence : Bloody Dream est une jument ayant du sang de pur-sang arabe, mais elle est plus grand que la norme de cette race car elle atteint les 1m60 au garrot. Elle n'a pas un poitrail très large, en revanche, elle a une encolure puissante qui tient très bien sa magnifique tête. Dotée d'un arrière train puissant, Bloody est capable de faire de bons prodigieux. C'est une jument de robe bai brune (c'est-à-dire qu'elle a les crins - crinière, toupet et queue - noirs et que ses poils sont bruns ) et aux yeux noirs.Ses sabots sont aussi noir, d'un noir mat qui est souvent saupoudré de gris. Il s'agit de la poussière et de la terre des lieux qu'elle parcourt, et dont elle ne prend pas toujours la peine de se nettoyer. Bloody Dream est une jument pleine d'énergie.

    » Particularités : Aucune.



      Caractère.

    » Caractère : Dream est à la fois très simple mais elle porte aussi un masque. En façade, c'est une jument pleine d'entrain, vive & dynamique, elle adore galoper et s'amuser. Elle aime les défis mais ne prend pas jamais de risques et ne les accepte pas toujours si elle sait qu'elle va les perdre. Et oui, c'est une mauvaise perdante ! Elle ne se lance donc dans des épreuves que si elle pense les gagner. Et, en général, elle ne se trompe pas. On peut remarquer que Bloody est bien mieux dans sa peau en présence de juments que d'étalons. Ce qui est parfaitement compréhensible lorsqu'on sait son passé. En revanche, elle adore les poulains, mâles ou femelles, avec lesquels elle peut s'amuser sans complexe. Bloody Dream n'aime pas être seule, elle cherche sans arrêt la compagnie et est donc plutôt sociable. Pourtant, au fond d'elle-même, elle se sent très seule : seule face à son passé, face à ses sentiments.

    » Particularités : Aime les défis, mais mauvaise perdante.


      Histoire.

    » Passé :Tout semblait bien commencer pour Dream, la vie lui souriait dès sa naissance. En effet, elle naquit au bord de l'eau, sous le soleil matinal. Danaïs, sa mère, était une jument des plus tendres et son enfance fut des plus joyeuses. Son père lui était inconnu, mais ça ne la dérangea jamais vraiment. Banale histoire me direz-vous. Jusqu'à l'année de ses 3 ans... Elle décida de vagabonder sur l'île d'Exode, en quête d'aventure ! Mais la chance bascula alors qu'elle tombait sur un étalon gris pommelé du nom de Slayer. Bloody en avait oublié ses chaleurs, elle était bien trop enfantine dans sa tête. L'étalon lui les avait remarqué et il ne se gêna pas le moins du monde pour faire souffrir la jument en la violentant. Dream parti dans un galop affolé dès qu'elle put jusqu'à tomber de sommeil. Comble de malheur, ce qui est pourtant rare, Bloody fit une fausse couche alors qu'elle s'était faite à l'idée d'être mère. Après cela, la pauvre jument retourna plus près du Troupeau, où elle resta le temps de panser ses blessures psychiques.

    » Ambitions : Bloody Dream souhaiterait de tout coeur vaincre son malaise qui est presque une peur. Car tout au fond d'elle, c'est une jument qui aimerait être aimer et pouvoir aimer. Elle aimerait aussi réessayer d'avoir un poulain, mais pour ça, il lui faudra beaucoup de temps...

_________________

« Opium Deal »
Coupable, témoin et victime tout à la fois.


« Il existe une règle incontournable dans le jeu de la vie. C'est que tôt ou tard, chacun doit arrêter la partie. »
    Revenir en haut Aller en bas
     

    Bloody Dream - Jument

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

     Sujets similaires

    -
    » Shiloh Dream jument pintappaloosa
    » Jument très entreprenante !
    » Débourrage de ma jument Rafale PRE de 3 ans
    » plumeria-dream.com
    » un âne, compagnon d'une jument de 30 ans? bonne idée ou pas?
    Page 1 sur 1

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Memories :: ­
    Hors - Jeu
     :: ▬ Corbeille :: ▬ HJ, ancienne version.
    -