AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez
 

 Lacrima

Aller en bas 
AuteurMessage
Lacrima

    Ẳяяιναит
    C'est par où déjà ?
Lacrima
Puf : Narwyn Naissance : 15/05/1994 Messages : 37

Libre au RP : Viii !!! Playlist : Nightwish, Sonata arctica, Within Temptation, Five fingers death punch, Anna Tsuchiya, Olivia Lufkin, OST de films et de jeux vidéos,...

» Infos
V a l i d . R e l a t i o n s :

Lacrima  Empty
Message
Sujet: Lacrima    



      Décline ton identité.

    » Nom :Lacrima
    » Age :4 ans
    » Sexe :Jument
    » Rang :Bras droit si c'est possibe, sinon espion.


      À quoi ressembles-tu ?

    » Apparence :Jument de grande taille, ni trop fine ni trop trapue. Son port de tête à l'élègance du pur sang arabe et ses mouvements sont aussi relevés que les chevaux ibériques. Lacrima à des yeux dont la couleur peuvent adopter d'étrange couleur. Mais comme cale ne dure que le temps d'un battement de cils, ses interlocuteurs pensent avoir étè en proie à une hallucination. Sa robe et ses crins d'un blanc pur lui donnent souvent l'air d'un fantôme opalescent.
    » Particularités :[i]Dans l'obscurité, sa robe à une ressemblance avec la Lune. Toute deux étincellent de la même clarté...




      Qui es-tu vraiment ?

    » Caractère :

    Lacrima.
    Lacrima perle aux yeux de chacun des notres. Lacrima réside en chacun de nous.
    Lacrima existe grace à nous.

    Une larme cristalline réfléchit la lumière de tes yeux. Dans leur creux, séjourne une bribe de ciel bleu. Aussi infime qu'une particule de lumière, mais aussi infinie que le plus vaste océan. Empruntant la soudaineté de la larme, sa délicatesse et sa souffrance. C'est elle, Lacrima, qui fait étinceller la lumière de tes yeux bleus.
    Insaissisable, semblable à ton reflet dans un miroir. Ce que tu as face à toi n'est qu'une image. Une illusion. Aurais-tu la prétention de te connaître sur le bout des doigts ? Dans ca cas, regarde là. Regarde la Souffrance devant toi, et dis moi ce que tu vois. Aux coeur d'un fleuve indolent, se côtoie le meilleur et le pire de soi. Lacrima te les montrera. Pour cela, regarde là.
    Exclue la logique de ton jugement, Lacrima. Laisse ton intuition guider tes pas. Sache que la confiance ne repose que sur soi, car dans la pénombre nos ombres se confondent.
    La Solitude, ne la craint pas, apprivoise-là. Le Dessaroit, ne t'atteint pas, fais en tien. La Menace, ne la fuis pas, dompte-là. Ainsi, nul ne te domine. Par ce que dominer les sentiments les plus obscures, c'est l'art de les utiliser contre les autres. Les ennemis. Jamais ils ne brideront ta liberté. Ils devront en patir pour se risquer à y songer.
    On n'emprisonne pas une larme, Lacrima.

    Les larmes sont sensible. Elles ne naissent que par ce que notre coeur est pur. Alors, ne verse jamais de larme, Lacrima, mais incite les autres à en verser. Ainsi, même si tu n'es pas pure, ceux qui t'entoures auront le mérite de l'être. Grace à toi. Mais ils ne le sauront pas. Ne leur en veut pas, ils sont ainsi fait, ils croient que tout ce qu'ils obtiennent, ils le doivent à eux même. Laisse les se complaindre dans leur faiblesse, car un jour il sauront que sans toi ils demeuraient toujours aussi insignifiants. De la même manière, ne te plie pas aux régles. Sauf celle que tu t'imposes toi même.
    On ne domine pas une larme, Lacrima.
    Elle ruisselle seule, sur la joue de celui qui ressent ce que tu inspires.
    Tu ruisselles sur les joues de ceux qui sont pur, Lacrima.
    Ne l'oublie jamais.


    » Personnalité Principale [5 Adjectifs] :
    Mystérieuse-Indolente-Insoumise-Lunatique-Manipulatrice



      Quelle vie mènes-tu ?

    » Liens [Facultatif] :
    » Passé :

    L'endroit où les larmes prennent leur source n'est qu'un Paradis bien caché....

    Imagine, Lacrima.
    Peut être te souviendras-tu ?
    Peut être te souviendras-tu de cette cavité, dissumilé aux coeur des Ténèbres. Si sombre, que moi même si peu humaine en ai frémit. Ces paroies rugueuses et humides en été mais à l'inverse gelée et d'une douceur de sucre en hiver, les sens tu encore sous ton tout petit flanc ? Et le ciel, le soleil, que jamais on n'apercevait, le sens tu encore flatter ton encolure ? Même si d'apparence sinistre et caverneux, un mince filet d'eau traversait la grotte, en toute sa largeur. Cette onde limpide et sinueuse, illuminait l'étendue de la pièce lorsque l'Astre à son apogée s'en venait s'y mirer, lors des plus chaudes journées. Mais ce que tu appréciais le plus à ce cheminement cristallin, ce n'était pas le tintement de l'eau contre les roches coupantes, ni le soupcon de magie qui en exaltait. C'était lorsque je te racontais que la montagne pleurait, et ce serpent transparent, était une larme.
    Oui, Lacrima, maintenant tu te souviens ?
    Tu as vécue au coeur de ces abysse caverneux. Du moins, tu y étais déja lorsque que t'y ai retrouvée.
    Toute recroquevillée sur toi même, ta robe d'argent nimbait le gouffre d'une iridescence singulière. Telle la lune opaline, perdue, au milieu de l'infinité du ciel nocturne. Telle une larme sombrant dans les ténèbres.

    Elle s'écoule sur ta joue, mouille tes yeux et gonfle ton coeur lourd de chagrin....

    Tu as grandit.
    De jeune pouliche tu es devenue une belle jument d'argent.
    Malgrè tout, tu ne mettais le nez dehors que pour te nourir à la tombée de la nuit. Ainsi, tu restais toujours avec moi. Toujours à l'abris de l'obscurité. Je me pendais la tête en bas, et nous discutions de diverse chose. Parfois même sans un mot. Il n'y a parfois que le silence pour décrire ce que l'on ressent.
    Tu le sais bien, hein, Lacrima ?
    Même maintenant, tu continues de respecter le silence. Pour moi. Tu te souviens, lorsque tu m'as retrouvée un beau matin ? Tu t'inquiètait par ce que je ne rentrais pas. Et tu as su...
    Il te faisait face. Noble et Fier. Aucun de vous n'osait esquisser un geste. C'est à ce moment là que tu as baissé tes yeux et que tu m'as vu. Couchée, les ailes déchirées de part en part. Inerte. L'une de ses énormes patte reposait encore sur mon corps mutilé. Tu commencas à fouailler de la queue, et frapper le sol de tes antérieurs. Il a retrousser ses babines, dévoilant ses crocs meutriers. Alors tu bondis en avant, puis te cabras au dessus de lui en tentant de lui assener quelques coups. Mais, agile il disparut de ton champ de vision. C'est alors qu'il se montra à ta gauche, saute. Reflexe, ruade. Le choc est violent. Un craquement retentit et déja il n'est plus. Le sang se répend dans l'herbe tendre. Son crâne et fendu. Tu m'as vengée.
    Et maintenant, tu disparais au coeur des buissons. Laissant derrière toi mon tombeau.
    Tu n'es jamais revenue ici, Lacrima. Tu décides de commencer une nouvelle vie en tant que cheval, et non en bête nocturne.
    Du courage, Lacrima, tu en auras besoin.

    Une larme n'est jamais seule. Elle est toujours accompagnée d'un sentiment. On ne les séparera jamais. c'est pourquoi je reste avec toi, Lacrima.
    Même si tu ne me vois pas, je suis toujours là, près de toi.


    » Ambitions : Faire comprendre aux autres que la souffrance et la tristesse ne pas à mépriser. Ce n'est pas par ce que l'on pleure que l'on est faible.
    Souvient'en Lacrima. Montre leur, c'est pour cela que tu es là.




      Informations IRL

    » PUF :Narwyn
    » Comment as-tu trouvé le forum :Sur un top site.
    » Et qu'en penses-tu ? :Pas mal ! Je le trouve réaliste dans un certain sens, et c'est ce que je recherchais.
    » Code du règlement :Nous sommes fous
    » Autre :Joli design !
Lacrima  EmptyLun 11 Oct - 9:02


Dernière édition par Lacrima le Mar 12 Oct - 1:04, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Endless »

    Ẳcтєυя
    Je suis chez moi.
Endless »
Puf : Jun' [Junee] Naissance : 15/06/1994 Messages : 309

Libre au RP : Oui :)

» Infos
V a l i d . R e l a t i o n s :

Lacrima  Empty
Message
Sujet: Re: Lacrima    

Waah, alors là, je suis bluffée ! J'adhère completement à ton style :O
Bonne chance pour la suite de ta présentation, et bienvenue :D
Lacrima  EmptyLun 11 Oct - 9:32
Revenir en haut Aller en bas
Lacrima

    Ẳяяιναит
    C'est par où déjà ?
Lacrima
Puf : Narwyn Naissance : 15/05/1994 Messages : 37

Libre au RP : Viii !!! Playlist : Nightwish, Sonata arctica, Within Temptation, Five fingers death punch, Anna Tsuchiya, Olivia Lufkin, OST de films et de jeux vidéos,...

» Infos
V a l i d . R e l a t i o n s :

Lacrima  Empty
Message
Sujet: Re: Lacrima    

Nyu merci !!!
J'ai tenter un nouveau style d'écriture pour m'adapter à un nouveau type de personnage. D'habitude je joue plutôt des petites pestes xP
Et je vais essaye de finir demain ! What a Face
Lacrima  EmptyLun 11 Oct - 9:38
Revenir en haut Aller en bas
mudatita.

    Ẳяяιναит
    C'est par où déjà ?
mudatita.
Puf : lollipop. Naissance : 30/07/1996 Messages : 97

Libre au RP : when ya wanna (:

» Infos
V a l i d . R e l a t i o n s :

Lacrima  Empty
Message
Sujet: Re: Lacrima    

Tu vas rire, mais je suis totalement fan moi aussi ! *O*

Bienvenue en tout cas, gente dame (:
Lacrima  EmptyLun 11 Oct - 13:47
Revenir en haut Aller en bas
♛ Beware The King

    Ẳяяιναит
    C'est par où déjà ?
♛ Beware The King
Puf : Little Miss Sunshine / Azu' Naissance : 24/06/1995 Messages : 69

Libre au RP : Toujours ! 8D Playlist : https://www.youtube.com/view_play_list?p=FD9C9476351B564B

» Infos
V a l i d . R e l a t i o n s :

Lacrima  Empty
Message
Sujet: Re: Lacrima    

C'est vrai, tu as un très joli style d'écriture. ^^
Bienvenue parmi nous, je serais heureuse de faire un sujet avec toi quand tu seras validée ! I love you
Lacrima  EmptyLun 11 Oct - 14:34
Revenir en haut Aller en bas
Lacrima

    Ẳяяιναит
    C'est par où déjà ?
Lacrima
Puf : Narwyn Naissance : 15/05/1994 Messages : 37

Libre au RP : Viii !!! Playlist : Nightwish, Sonata arctica, Within Temptation, Five fingers death punch, Anna Tsuchiya, Olivia Lufkin, OST de films et de jeux vidéos,...

» Infos
V a l i d . R e l a t i o n s :

Lacrima  Empty
Message
Sujet: Re: Lacrima    

Merci à vous tous ! <3
Beware, ok pour le topic ! On voit ca dès que je suis validée ^^
Lacrima  EmptyLun 11 Oct - 19:58
Revenir en haut Aller en bas
Acaeudd

    Ẳ ℓ'αιѕє
    On s'connait, non ?
Acaeudd
Puf : M.0FF Naissance : 17/06/1994 Messages : 192

Libre au RP : yeeees Playlist : So far away - Avenged Sevenfold

» Infos
V a l i d . R e l a t i o n s :

Lacrima  Empty
Message
Sujet: Re: Lacrima    

    Oh, quelqu'un qui écrit aussi à la seconde personne *o*
    Bienvenue ! : D
Lacrima  EmptyLun 11 Oct - 21:40
Revenir en haut Aller en bas
Opium Deal

    Fσи∂αтяιcє
Opium Deal
Puf : Tora & Padou :D Naissance : 28/04/1993 Messages : 1228

Libre au RP : Oui mais à petite dose. Playlist : Ca varie selon les jours et mon humeur ..

» Infos
V a l i d . R e l a t i o n s :

Lacrima  Empty
Message
Sujet: Re: Lacrima    

  • Et bien moi aussi j'adhère !
    Ton style a une ressemblance au mien, mais j'aime ta façon de tourner tes phrases. : D
    Sur ce, bienvenue parmi nous. Continue comme ça !

    Pour le grade, il va nous falloir un RP pour en décider - t'façon je t'en aurais demandé un quand même. What a Face & puis une promesse d'activité, on va encore prendre le risque de perdre un membre important. ^^'

    Oublie pas la signature. ;)
Lacrima  EmptyLun 11 Oct - 22:17
Revenir en haut Aller en bas
Lacrima

    Ẳяяιναит
    C'est par où déjà ?
Lacrima
Puf : Narwyn Naissance : 15/05/1994 Messages : 37

Libre au RP : Viii !!! Playlist : Nightwish, Sonata arctica, Within Temptation, Five fingers death punch, Anna Tsuchiya, Olivia Lufkin, OST de films et de jeux vidéos,...

» Infos
V a l i d . R e l a t i o n s :

Lacrima  Empty
Message
Sujet: Re: Lacrima    

Nyu finit !!! =3
Merci pour les compliments What a Face
Ok on fera un RP quand tu voudra, moi je suis dispos tout le temps xP
Et je devrais me connecter souvent et j'ai pas l'intention d'être inactive, sinon je me serais pas inscrite ;-).
Lacrima  EmptyMar 12 Oct - 1:04
Revenir en haut Aller en bas
Opium Deal

    Fσи∂αтяιcє
Opium Deal
Puf : Tora & Padou :D Naissance : 28/04/1993 Messages : 1228

Libre au RP : Oui mais à petite dose. Playlist : Ca varie selon les jours et mon humeur ..

» Infos
V a l i d . R e l a t i o n s :

Lacrima  Empty
Message
Sujet: Re: Lacrima    

  • Pour le physique, c'est juste bien .. Aller, je te valide ! 8)
    Tu peux commencer notre RP dès que tu veux, moi j'y répondrais le plus tôt possible. ;)
Lacrima  EmptyMar 12 Oct - 1:08
Revenir en haut Aller en bas
# Quater Back

    Ẳ ℓ'αιѕє
    On s'connait, non ?
# Quater Back
Puf : P0m' Naissance : 07/04/1994 Messages : 145

Libre au RP : Ouai et t'as intérêt à assurer xP Playlist : Je t'aime Pom' <3 x)

» Infos
V a l i d . R e l a t i o n s :

Lacrima  Empty
Message
Sujet: Re: Lacrima    

Bienvenue très très en retard .. I love you
J'espère pouvoir rp avec toi, c'est super enthousiasmant What a Face
Lacrima  EmptySam 16 Oct - 23:49
Revenir en haut Aller en bas
Lacrima

    Ẳяяιναит
    C'est par où déjà ?
Lacrima
Puf : Narwyn Naissance : 15/05/1994 Messages : 37

Libre au RP : Viii !!! Playlist : Nightwish, Sonata arctica, Within Temptation, Five fingers death punch, Anna Tsuchiya, Olivia Lufkin, OST de films et de jeux vidéos,...

» Infos
V a l i d . R e l a t i o n s :

Lacrima  Empty
Message
Sujet: Re: Lacrima    

Merci =D
Oui, je veux bien rplayer avec toi moi aussi ! :P
Lacrima  EmptyDim 17 Oct - 0:27
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Lacrima  Empty
Message
Sujet: Re: Lacrima    

Lacrima  Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Lacrima
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lacrima~Sujet et Lien
» Fais de la place ; Déguage ! [[ Lacrima

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Memories :: ­
Hors - Jeu
 :: ▬ Corbeille :: ▬ HJ, ancienne version.
-
Sauter vers: