AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 Intrigue II : Révélation

Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

    Ẳяяιναит
    C'est par où déjà ?
Djamay
Puf : Yop, Garan, (kuku), Gadwell,... Naissance : 14/03/1993 Messages : 97

Playlist : Taio Cruz - Break Your Heart, David Guetta - Memories, One Republic - All The Right Moves, Michael Jackson - Tout, Owl City - Fireflies.

» Infos
V a l i d . R e l a t i o n s :

Message
Sujet: Intrigue II : Révélation   

      Comment le monde peut-il encore tourner ? Pourquoi suis-je là aujourd’hui, toujours debout, toujours vaillant ? Ai-je encore quelque chose à accomplir, pour qu’on ne juge pas bon de m’offrir le repos qui me revient de droit ? J’ai donné ma parole, j’ai fait une promesse. Une promesse bafouée d’un côté, plutôt sinistre à présent. J’ai donné ma parole à celle qui fut plus que ce que je ne serai jamais. A celle qui n’est plus physiquement, mais qui continuera à vivre à travers chaque mémoire …


    Un grand loup errait, l’allure modeste et quelque peu penaude. Toute flamme avait quitté son regard, et il ne restait au fond de son cœur, que le reste d’un devoir à accomplir… Un dernier acte. Peut-être celui pour lequel tous les loups se souviendront un jour de son nom. Alors il était venu ici. A cet endroit ou tout avait commencé, et où tout s’était terminé. Revenir ici n’était plus une torture. Il n’avait plus mal. Il ne réfléchissait plus au passé, mais à l’avenir. Ce n’était plus le temps aux doutes et aux lamentations. C’était le temps de faire ses preuves, et de respecter au moins une fois sa parole.

    * Je ne t’en veux plus. La rancœur est passée. Laisse moi te faire cet ultime hommage … *

    Djamay s’arrêta, laissant le vent jouer dans ses poils, lui donnant l’impression qu’il n’était pas aussi seul qu’il le croyait. C’est ici que tout devait commencer. Il le sentait, il le savait. Un danger menace, et même s’il ne craint plus de mourir, la vie des siens était plus importante que tout. Il le leur devait. Alors dans un moment où toute la forêt semblait s’être tue pour l’écouter, il leva le museau au ciel, et appela les siens. Le moment était venu de comprendre le message de Dalwen, et de s’en sortir…

    * Je n’y arriverai peut-être pas. Nous ne nous en sortirons probablement pas. Mais au moins j’aurais donné ma vie pour tenter de sauver la leur, Winter… *

    La nuit était tombée depuis longtemps à présent. C’était une nuit calme, une nuit qui semble toujours la même, ici. Si douce, au silence si fragile. Une nuit qui faisait mal au grand loup, car elle était chargée de souvenirs. Mais aujourd’hui il fallait se mettre de côté, et regarder au plus profond de leurs yeux. Y déceler de la peur, du courage, de la volonté. Se montrer digne de d’eux.

    « Il est temps maintenant. »
Ven 30 Juil - 1:03
Revenir en haut Aller en bas
avatar

    Ẳcтєυя
    Je suis chez moi.
Salador
Puf : Sald' Naissance : 06/11/1996 Messages : 426

Libre au RP : Nan.

» Infos
V a l i d . R e l a t i o n s :

Message
Sujet: Re: Intrigue II : Révélation   

Un appel déchira le doux silence de la nuit d’encre. L’appel du loup, du chef de la bande. C’était le moment où le successeur de la défunte Winter choisirait les individus qui l’accompagneraient pour découvrir la clé du message de Dalwen. Salador le savait, le comprenait dans ce hurlement de rassemblement. *Il était temps.* se dit-il. Cela faisait presqu’une saison entière que le canidé roux était mort en plein milieu du camp, sous les yeux du Grand, et que la blanche lumière s’était éteinte sous les sabots du dominant des chevaux. Deux nouvelles étoiles brillant dans le firmament, l’une veillant sur ses confrères charnels, l’autre qui avait le devoir de guider le beau ténébreux. Et voilà que l’automne arrivait avec ses couleurs flamboyantes et chatoyantes et ses senteurs enivrantes, culpabilisant le loup crème qui s’était mis en tête une idée fixe dans la tête. Il était le messager de la Mort, amenant le doux repos éternel, mais en y étant privé lui-même. Une ombre, un fantôme rachitique et maintenant, messager de la Grand Faucheuse.

C’était sur cette pensée qu’il se dirigeait vers la Forêt Nébuleuse, ses grosses paluches foulant le lourdement le sol, ses muscles roulant sous son épais manteau de crème. Slalomant entre les conifères et feuillus de toutes sortes, Salador aperçut enfin Djamay, ce loup noir qu’il connaissait peu – comme tous les autres loups, d’ailleurs -, mais à qui il devait allégeance. À en croire ses prunelles noirs comme des abysses profondes, le guerriers aux maintes cicatrices aux antérieurs était le premier arrivé, à moins que les autres aient ignoré cet appel de sollicitation… Il faut dire que le Grand ne dormait plus, ou presque. Insomniaque, maintenant. Non, quand même, ses confrères de meute ne pouvaient rester indifférents à cela. Surtout si les chevaux, leurs ennemis de toujours, faisaient leur apparition lors de l’ascension. De la bonne chaire tendre, miam. Le balafré se licha les babines de sa langue râpeuse, une lueur de désir dans son regard de marbre. Chose rare, certes, mais courante lorsque qu’il était question de viande crue.

Salador se posta devant son meneur, leur différence de taille apparaissant soudainement, plus nette. Au garde à vous, le regard dur cachant une détermination féroce, le mâle était prêt. Qu’on le choisisse pour la recherche et il démolirait ces chevaux tout en restant froid, sans émotion. Qu’on le choisisse et il rendrait honneur aux morts qu’il avait « entrainé » dans le voyage sans retour.

[Rp pourri, désolé. Sinon, allez les louloups, faut répondre pour faire avancer l'event!]
Dim 24 Oct - 9:50
Revenir en haut Aller en bas
avatar

    Ẳяяιναит
    C'est par où déjà ?
Break Show
Puf : Kate Naissance : 18/11/1995 Messages : 62

Libre au RP : oui ;) Playlist : Muse, linkin park, the fray,decode paramore, the judge,tryo,valentine,era,mika,simple plan, christophe maé, green day,indochine,Mohambi Bampy ride,shakira waka waka, Waving flag, chark in the water

» Infos
V a l i d . R e l a t i o n s :

Message
Sujet: Re: Intrigue II : Révélation   

La nuit était noire. Noir ancre mais étoilées. C'est d'ailleurs dans cette nuit là qu'un hurlement
résonna. Un hurlement qui fit sursauter Break, la louvette s'était endormie dans la tanière.
Perturbée par ce hurlement, elle décida de se lever pour aller voir ce qui se passait. Elle ne
savait pas ce qui se passait en ce moment, depuis son arrivée, les loups étaient tous bizarre.
Elle avançait sur le chemin, puis, quelque chose passa en courant, qui la secoua. C'était
Salador. La louve avait rencontré ce loup y'a pas longtemps. Et ces doutes sur la folie de
la meute avaient été remis en question. La louve voulait savoir ce qui se passait. Elle se mit
a suivre Sald', en cachette. Après tout la discrétion n'était-ce pas son nouveau grade ? si.
Mais Break était un peu trop maladroite pour le moment, et son mentor lui avait fait comprendre.
Elle courait sur un fin chemin rempli de feuilles. La lune était au rendez-vous ce soir, Break jeta
un coup d'oeil à dame la lune. Elle était brillante et à la fois intrigante. La louve arrêta sa course pour
trottiner sur le chemin. Salador courrait trop vite pour elle. Quelle grande perche ce loup ! Break
avait appris y'a pas longtemps la mort de la dominante, Winter, tué par le dominant des chevaux.
Break détestait les chevaux, elle les aimait bien saignants et surtout morts.

Elle savait aussi que les loups avaient trouvé un des leur mort. Break frissonna, mais continua sa route. Apparemment, quelque chose allait arrivé. Elle finit par arriver à la forêt Nébuleuse. Il faisait du brouillard.
Notre louve ne voyait pas très bien. Puis elle trouva deux silhouettes de loups. Elle s'avança, elle reconnut
les deux silhouettes, il y avait d'abord Salador, le beau ténébreux que Break aimait bien, et la deuxiéme
Silhouette était un peu plus imposante, c'était le dominant, Djamay. Son pelage noir était très identifiable.
Break avança près de Salador, mon dieu ! que Djamay était grand ! Break avait l'air d'une petite peluche
fragile à côté de lui. Elle s'asseya près de Salador, puis regarda Djamay.Elle savait que Djamay refuserait de la prendre à cause de son age, Break était trop jeune, mais la louve s'en fichait et voulait quand même participer.

( pas terrible non plus désoler d'habitude je fais mieux et plus long)
Mer 27 Oct - 0:34
Revenir en haut Aller en bas
avatar

    Ẳcтєυя
    Je suis chez moi.
Endless »
Puf : Jun' [Junee] Naissance : 15/06/1994 Messages : 309

Libre au RP : Oui :)

» Infos
V a l i d . R e l a t i o n s :

Message
Sujet: Re: Intrigue II : Révélation   

    Cet appel me troubla profondément.

    J'étais revenue, sur ces terres, là où mon cœur avait toujours vécu. Mais je n'avais trouvé que du vide .. Un vide intense, brulant. J'avais cherché, questionné, hurler des nuits entières, mais personne n'avait répondu. Alors j'avais compris que les choses n'étaient plus rien, que tout avait changé. Deux heures s'étaient écoulées, depuis que mon chant avait retentit, ultime appel de détresse, avant que, me semblait-il, mon cœur ne tombe en morceau, jusqu'à devenir plus ténébreux que cette nuit d'automne. Et il avait répondu. De sa voix claire et puissante, nuancée d'un ordre à peine perceptible. C'était lui que je cherchais. Lui qui m'offrirait les réponses dont j'avais besoin pour ne pas sombrer, pour me redonner la force de me lever, d'avancer. Je ne le connaissais pas, mais je savais qu'un unique regard suffirait.

    Me redressant rapidement, le cœur battant la chamade, j'obéis à cet appel, à celui qui m'avait enfin offert ce que je cherchais. Mes pattes se groupèrent sous moi, et la puissance qui s'en dégagea me parue presque nouvelle. Cela faisait longtemps .. Bien trop longtemps. Les branches des arbres m'apparaissaient clairement, malgré la noirceur de la nuit. Les effluves de loups virevoltaient libres dans ce sinistre paysage. Et dans mon esprit, tout n'était que brouillard. Le chant du loup se tût alors, et le silence tomba. Le temps semblait s'être arrêté. Pas un souffle de vent ne sifflait à mes oreilles, aucune feuille ne bruissait dans l'air. J'étais de nouveau seule, avec mon cœur en vrille.

    Je ne ralenti ma course qu'une fois face à trois des miens. Enfin .. Non, ils n'étaient pas des miens. Un mâle blanc, aux yeux sombres fixait un grand loup noir, à la fourrure épaisse. Une femelle, plus mince, se tenait à l'écart, attentive. Et alors que je reportais mon regard sur le loup noir, mon cœur eut un raté. Seven. Il se tenait là, fièrement, déterminé, aussi brave que le jour où je l'avais quitté. J'avançai d'un pas, gravant de nouveau les traits de mon Alpha dans ma mémoire vieillit. Puis mes yeux croisèrent les siens, et un frisson me parcouru l'échine. Il n'était pas Seven. Et tandis que mes prunelles se voilaient de détresse, les pas d'un nouveau loup attirèrent mon attention.
Sam 6 Nov - 7:14
Revenir en haut Aller en bas
avatar

    Ẳcтєυя
    Je suis chez moi.
Salador
Puf : Sald' Naissance : 06/11/1996 Messages : 426

Libre au RP : Nan.

» Infos
V a l i d . R e l a t i o n s :

Message
Sujet: Re: Intrigue II : Révélation   

[Allez, bon sens, répondez... Au pire, si ça continue comme ça, on va être quatre loups. ><]
Ven 10 Déc - 1:19
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Message
Sujet: Re: Intrigue II : Révélation   

Revenir en haut Aller en bas
 
Intrigue II : Révélation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Memories :: ­
Hors - Jeu
 :: ▬ Corbeille :: ▬ RPG, ancienne version.
-
Sauter vers: