AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Oublier le passé , pour construire le futur ... [ PV ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Vivaldi

    Ẳяяιναит
    C'est par où déjà ?
Vivaldi
Naissance : 31/10/1995 Messages : 12


Oublier le passé , pour construire le futur ... [ PV ] Empty
Message
Sujet: Oublier le passé , pour construire le futur ... [ PV ]   

[ Le début ne se déroule pas dans la vallée des mille et une lumières ]
Je ne sais pas depuis combien de temps je suis là . Au millieu de cette plaine , près du corps de mon ami ensanglanté .
Les loups étaient partit , laissant place à ce long silence après la bataille . Ce silence remplit de douleur pour les survivants .
Je pensais . Oui je pensais beaucoups trop ... Ne reste pas là Frén' ... Pars sa ne sert à rien de rester à présent .
Mais je ne pouvais pas , je n'y arrivais pas ... J'avais passé ma vie avec cette étalon. Alors comment le laisser ainsi ...
Finalement , je blottie une dernière fois ma tête contre celle la sienne.

" Adieu ... tu sera toujours dans mon coeur Shao ... "

Je fis quelques pas , et pris mon envole . A quelques mètres du sol , je me retourna pour le voir une dernière fois ... Mon coeur était brisé ... litéralement éparpillé.
Dans un soupir , et laissant tomber une larme sur le sol , je partis enfin .
Je volais doucement , dans le deuil , perdu dans mes pensées trop nombreuses .
Après environ 1 h de vol vraiment lent , j'arrivais à la vallée au mille et une lumières , nous y allions souvent avec Shao' ...
J'apperçu un cheval, en bas, tranquillement occupé à pêtre .
Mes larmes avaient séché , et je savais bien que les chevaux faisaient la guerres aux loups , peut être que c'était ça la solution .
M'alliée aux chevaux pour venger Shaolan ... Je fis un peu de sur-place et descendis vers le cheval . Je me posa quelques mètres devant lui , lançant un hullulement. Le soleil brillé haut , mais je n'avais pas sommeil.
Je fis 3 pas vers le cheval , restant à 4 bon mètres.

" Bonjour ... J'espère ne pas vous déranger ... "
Oublier le passé , pour construire le futur ... [ PV ] EmptyVen 2 Juil - 11:57
Revenir en haut Aller en bas
Kywin [Chronos]

    Vєтєяαи
    Écoute-moi, bon sang.
Kywin [Chronos]
Puf : Kywin & KiwiLeila Naissance : 24/09/1993 Messages : 603

Libre au RP : Malheureusement, pas vraiment. Playlist : Beaucoup trop pour pouvoir les nommer...

» Infos
V a l i d . R e l a t i o n s :

Oublier le passé , pour construire le futur ... [ PV ] Empty
Message
Sujet: Re: Oublier le passé , pour construire le futur ... [ PV ]   

    J'arrachais deux ou trois brins d'herbe à l'aide de mes lèvres expertes, puis les mâchais quelques instants avant de les avaler. Ces plantes avaient vraiment bon goût. Un mélange de soleil du matin, de rosée et de vie. Avisant une touffe d'herbe qui me paraissait très appétissante, j'avançais d'un pas - juste mon antérieur droit. J'attrapais délicatement cette touffe, puis lui fit le même sort que les brins d'herbes précédent. Je la savourais. Je n'avais pas vraiment faim, c'était plus de la gourmandise - et de toute façon, un cheval doit manger beaucoup d'herbe, puisque c'est une nourriture peu calorique. C'était aussi un bon moyen pour s'occuper. J'avançais encore de quelques pas, mes lèvres effleurant les herbes que je ne trouvais pas assez à mon goût, et happant celles qui me plaisaient. Ma queue noir fouaillait mes jambes et mes flancs, chassant les mouches et autres insectes agaçants qui osaient s'y aventurer. Ma longue crinière protégeait mon encolure et, de temps en temps, je secouais la tête pour faire déguerpir les visiteurs innoportuns.

    J'étais en pleine forme et je bouillonais d'énergie. Je m'étais remis d ema dernière blessure, une plaie ouverte jusqu'à l'os au niveau de mon épaule droite. On n'en voyait plus qu'une fine cicatrice. Le guérisseur qui s'était occupé de moi était très compétent. Cette blessure, je la devais bien sûr aux crocs d'un loup, mais c'est une autre histoire... Je relevais la tête, retenant un hennissement retentissant, qui n'aurait fait que troubler la quiétude des lieux.

    Haut dans le ciel, le soleil étincelait. Très peu de nuages venaient obscurcir la couleur des cieux. Une ombre, toutefois, attira mon attention, parce qu'elle se déplaçait trop vite pour être celle d'un nuage. Ce devait sûrement être un oiseau. Je continuai de brouter, sachant bien qu'il passerait loin au-dessus de moi sans me prêter attention. Sachant aussi qu'il était peut-être un espion, et qu'en tout cas il y avait de fortes chances pour que le reste des oiseaux puisse aisément savoir que je me trouve ici, à présent. Etant moi-même un espion, je ne peux qu'être impressionné devant l'efficacité de leur réseau de renseignement. Même à propos des choses insignifiantes. Je lâchais un léger soupir. Cela dit, je devais m'être trompé à propos de cet oiseau, car il perdit de l'altitude. Intrigué, je tournais la tête pour le regarder. C'était un noctès. En plein jour ? Enfin, eux aussi sont peut-être sujets aux crises d'insomnie... L'oiseau se posa. Cela me surprit. Pourquoi se mettait-il ainsi à terre, où il était le plus vulnérable ? Et à quelques mètres de moi, en plus. Bon, je ne pourrais probablement pas être assez rapide pour l'avoir, mais quand même... Après tout, il fait ce qu'il veut... Mais cela n'est pas sans m'intriguer. Autrement dit, je veux savoir ce qu'il fout là.

      « Bonjour ... J'espère ne pas vous déranger ... » dit l'oiseau.

    Décidément il est pas normal celui-là. Les quelques rares oiseaux avec qui j'ai pu discuter étaient ravis de me déranger, au contraire !

      « Nan. » répondis-je un peu brutalement. « Je veux dire, vous ne me dérangez pas. Et... enchanté. Je me nomme Wrath... Et vous ? »

    Les questions plus précises viendront plus tard, il ne s'agit pas de l'effrayer. Après tout, il est carrément plus petit que moi - et je suis moi-même petit, pour un cheval. Il doit voir le monde comme bien plus immense. Et là, sur terre, il est en danger. Je ne voudrais pas qu'il s'en aille parce que je me suis montré trop pressant, ce serait dommage... Pour une fois que je peux envisager une conversation civilisée avec un oiseau. D'habitude ça vire rapidement aux échanges d'insultes.
Oublier le passé , pour construire le futur ... [ PV ] EmptyMar 6 Juil - 6:11


Dernière édition par Kywin [Chronos] le Mer 7 Juil - 23:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vivaldi

    Ẳяяιναит
    C'est par où déjà ?
Vivaldi
Naissance : 31/10/1995 Messages : 12


Oublier le passé , pour construire le futur ... [ PV ] Empty
Message
Sujet: Re: Oublier le passé , pour construire le futur ... [ PV ]   

« Nan. »« Je veux dire, vous ne me dérangez pas. Et... enchanté. Je me nomme Wrath... Et vous ? »

Je baissais le regard quelques secondes comme me rappelant ce que je faisais ici . Je pensais à Shao . -Stop arrête , tu t'ai déjà fais assez de mal ! -
Je scrutais les environs puis reposais mais yeux gris sur le cheval qui me faisait face .
Wrath , sa se prononce comment çà ...

" Enchanté Wrath , je suis frénézy "

Je crois avoir bien prononcé ...
Il devait par contre se demandé ce que je faisais ici ... et après tout c'est normal ... avec cette guerre qui persiste .
Je restais muète , avant de prendre mon souffle . On voyais que j'avais du mal à évoqué ce que je faisais là , on voyait que mon émotion était forte ...

" Je je ... enfin excusé moi , je vous dit mon nom mais je doute qu'il vous avance à grand chose ... Il est vrai qu'avec cette guerre ... "

Je marquais une courte pause .

" Enfin bref ... Je suis venu ici car ... car en réalité je viens de perdre un ami ... mon seul ami . "

Je baissais la tête .

" C'étais un vieux cheval ... et les loups ne l'ont pas épargné ..."

Je scrutais le sol , revoyant malgré moi ,la scène et notre combat . Comme si j'en avais déjà trop dit , ou du moins si j'avais eu du mal à entendre ma propre vérité ... Je n'étais pourtant pas d'un caractère sensible ...
M'Enfin espérons juste que ce cheval ne me prenne pour un espion qui a tout inventé ...
Oublier le passé , pour construire le futur ... [ PV ] EmptyMer 7 Juil - 6:46
Revenir en haut Aller en bas
Kywin [Chronos]

    Vєтєяαи
    Écoute-moi, bon sang.
Kywin [Chronos]
Puf : Kywin & KiwiLeila Naissance : 24/09/1993 Messages : 603

Libre au RP : Malheureusement, pas vraiment. Playlist : Beaucoup trop pour pouvoir les nommer...

» Infos
V a l i d . R e l a t i o n s :

Oublier le passé , pour construire le futur ... [ PV ] Empty
Message
Sujet: Re: Oublier le passé , pour construire le futur ... [ PV ]   

    Tout en continuant de regarder l'oiseau, j'arrachais quelques brins d'herbe. Ils m'avaient semblé être trop appétissants pour que je les laisse là - et je ne m'étais pas trompé, ils étaient savoureux. Je les mâchais avec application, puis les avalais.

      « Enchanté Wrath , je suis Frénézy » répondit le noctès.

    Au moins, t'as pas écorché mon nom, c'est déjà pas mal...

      « Je, je... Enfin excusez-moi, je vous dit mon nom mais je doute qu'il vous avance à grand-chose... Il est vrai qu'avec cette guerre... » poursuivit l'ailé.

    Oui, c'est sûr que même si je suis mieux informé que la plupart des chevaux sur les oiseaux, il n'en reste pas moins que je n'y connais pas grand-monde ! Ces satanés volatiles sont trop... trop... fuyants. Je crois que c'est le mot. Dès que vous les enuyez ils s'envolent... C'est pas juste. Bref, je laissais l'ailé - ou l'ailée ? Impossible de deviner son sexe, ces oiseaux sont tous pareils ! - continuer sa tirade.

      « Enfin bref ... Je suis venu ici car ... car en réalité je viens de perdre un ami ... mon seul ami. »

    D'où la possible envie de se suicider en se mettant à portée des sabots d'un chevaL. Quoiqu'avec quatre mètres de distance, j'ai peu de chance d'y parvenir vraiment, mais c'est quand même risqué pour lui. Bon, j'arrête... c'est un peu méchant, là, quand même.

      « C'était un vieux cheval ... et les loups ne l'ont pas épargné ... »

    Ah. D'accord, j'ai fait fausse route. Alors comme ça, cet oiseau était ami avec l'un des nôtres ? Je n'ai jamais entendu parler d'un cheval qui aurait un ailé dans ses relations, je serai allé le voir tout de suite, moi. Petit cachotier, va... Enfin, si toute cette histoire est vraie - après tout, je n'oublie pas qu'elle peut être inventée - je comprends ce que tu viens faire ici, Frénézy. Un besoin de vengeance, quoi... En tout cas, je sens que ça va me plaire.

      « Je vois. Et tu désires le venger, c'est ça ?» déduis-je.

    Je n'avais pas longtemps songé que cet oiseau pourrait être un espion. A moins d'être un excellent comédien, l'émotion que j'avais pu voir - difficilement, car les oiseaux sont peu expressifs - entendre dans ses paroles m'avait semblé véridique.
Oublier le passé , pour construire le futur ... [ PV ] EmptyDim 15 Aoû - 20:41
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Oublier le passé , pour construire le futur ... [ PV ] Empty
Message
Sujet: Re: Oublier le passé , pour construire le futur ... [ PV ]   

Oublier le passé , pour construire le futur ... [ PV ] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Oublier le passé , pour construire le futur ... [ PV ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que ce passe t'il ?
» Aki' l'optimiste recherche du piment pour sa vie ='D
» Pour les écritures ?
» • Pour une absence.
» • Pour prendre un PPC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Memories :: ­
Hors - Jeu
 :: ▬ Corbeille :: ▬ RPG, ancienne version.
-
Sauter vers: