AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Frénézy , Une alliée à toutes épreuves ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Vivaldi

Ẳяяιναит
    C'est par où déjà ?

Naissance : 31/10/1995

MessageSujet: Frénézy , Une alliée à toutes épreuves ...   Mar 29 Juin - 7:52

► Décline ton identité.

» Nom : Frénézy
» Age : 3 ans
» Espèce : Nocté
» Sexe : Femelle
» Rang : Communauté

► À quoi ressembles-tu ?

» Apparence : Frénézy est blanche , presque entièrement d'ailleur ! En pleine lumière nous pouvons voir quelques trait brun ornant son dos et ses ailes . Elle est d'une très belle envirgure , toujours gracieuse , robuste et puissante à la fois . C'est yeux sont argent et expressifs . Par sa grande taille , elle ne passe pas inaperçu dans le ciel , même au contraire , elle parait lourde mais ne vous y fié pas , vitesse et virages serrés son bien à sa porté , mais seulement quand c'est réelement neccessaire .

» Particularités : Aucune , mise à part ses yeux gris .

► Qui es-tu vraiment ?

» Personnalité principale [5 adjectifs] : Intelligente ; Protectrice ; Gentille ; Serviable ; Rusée
» Caractère : Frénézy n'est franchement pas un oiseau de mauvais augure . Elle est du côtés des chevaux , et fait tout pour les aider ( voir passé ) .
Intelligente et rusé , il en faut pour lui faire un coup dans le dos .
Serviable , elle obeï mais pas aveuglément , non elle réfléchi toujours quite à discuté les ordres . Après tout c'est un oiseau , elle est libre ! C'est aussi un animal dévoué qui laisserai sa vie au combat pour sauver un être chère ... En revanche prenez ça comme un défault ou non , elle obeï uniquement à une espèce qui n'est pas la sienne : Les chevaux .
C'est une alliée formidable qui doit être apprécié a sa juste valeur ...

► Quelle vie mènes-tu ?

» Liens [facultatif] : ///
» Passé : Un passé pas forcèment facile , en effet , il y a peu elle était encore son ami , un cheval relativement agé du nom de Shaolan . Elle était toujours avec lui , ils ne se quitté jamais , de plus, pour fuir les loups , une vu du ciel était très bénéfique . Cependant un vieux cheval et une Octés contre un meute de loups n'ont pas grand pouvoir . Un jour de grand soleil ( Elle dort très peu ) une meute de loups encerclèrent son ami . Elle alla immédiatement l'aidé , mais malgré leurs bravoure les loups urent raison de la vie de son ami ... Depuis ce jour , elle cherche à intégré une orde afin d'aider les chevaux dans leurs combat ...

» Ambitions : Ré intégré un clan de chevaux , et les aider .

► Informations IRL

» PUF : Blushing Sir
» Comment as-tu trouvé le forum ? : Une amie
» Et qu'en penses-tu ? : Très bien , j'avais le même genre de forum avant sauf que j'étais un loup ^^
» Code du règlement : Ok by Kiwi
» Autre : Naaan

Dernière édition par Frénézy le Mar 29 Juin - 23:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Vivaldi

Ẳяяιναит
    C'est par où déjà ?

MessageSujet: Re: Frénézy , Une alliée à toutes épreuves ...   Mar 29 Juin - 8:12

Voilà pour la signature .

Moonlight

Ẳяяιναит
    C'est par où déjà ?

Puf : Vip, Prue, tif
Naissance : 02/11/1995

Libre au RP : n'importe quand !

» Infos
V a l i d . R e l a t i o n s :
MessageSujet: Re: Frénézy , Une alliée à toutes épreuves ...   Mar 29 Juin - 9:15

Bienvenu ! magnifique signa **

Kywin [Chronos]

Vєтєяαи
    Écoute-moi, bon sang.

Puf : Kywin & KiwiLeila
Naissance : 24/09/1993

Libre au RP : Malheureusement, pas vraiment.
Playlist : Beaucoup trop pour pouvoir les nommer...

» Infos
MessageSujet: Re: Frénézy , Une alliée à toutes épreuves ...   Mar 29 Juin - 9:21

Tout d'abord, bienvenue sur Memories ^^
    Il y a plusieurs points à corriger dans ta présentation : d'une part, il faut huit lignes pour le caractère et six pour le physique.
    Ensuite, il n'y a pas d'hommes sur Memories, donc ils n'ont pas pu attaquer des chevaux... D'ailleurs, il n'y a qu'un seul troupeau de chevaux, même si on peut en trouver des isolés, éloignés de tout. Si tu veux, tu peux placer l'ancienne vie de Frénézy sur une autre île pas trop loin. Ta noctès serait ensuite arrivée sur Memories en s'accrochant sur une branche flottante, au gré des courants, par exemple. En effet, les noctès ont du mal à voler au-dessus de grandes étendues d'eau, car il n'y a pas les vents qu'ils utilisent, donc l'hypothèse d'une arrivée par les airs, sans escale, est peu probable.
    D'autre part, pour le rang, je te conseille d'aller voir ici. En effet, il n'y a pas de solitaires. Ce qui s'en rapproche le plus est le rang "Communauté".
    Pour finir, le PUF c'est le pseudo que tu emploies habituellement sur le Net, si tu en as un.
    Voilà ^^
    J'espère que tu te plairas parmi nous.

[ PS : Ce forum semblable ne s'appelait-il pas Nobody ? ]

Salador

Ẳcтєυя
    Je suis chez moi.

Puf : Sald'
Naissance : 06/11/1996

Libre au RP : Nan.

» Infos
MessageSujet: Re: Frénézy , Une alliée à toutes épreuves ...   Mar 29 Juin - 13:46

Je n'ai qu'un mot à dire. Welcome!! ^^

Vivaldi

Ẳяяιναит
    C'est par où déjà ?

MessageSujet: Re: Frénézy , Une alliée à toutes épreuves ...   Mar 29 Juin - 23:28

Merci ^^ , j'ai modifier dit moi si sa te va ;)

Kywin [Chronos]

Vєтєяαи
    Écoute-moi, bon sang.

Puf : Kywin & KiwiLeila
Naissance : 24/09/1993

Libre au RP : Malheureusement, pas vraiment.
Playlist : Beaucoup trop pour pouvoir les nommer...

» Infos
MessageSujet: Re: Frénézy , Une alliée à toutes épreuves ...   Jeu 1 Juil - 5:41

C'est bon, mais je te conseille de te relire pour éviter quelques fautes d'orthographe ( horde, eurent, ... ). ^^

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Frénézy , Une alliée à toutes épreuves ...   

Frénézy , Une alliée à toutes épreuves ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut