AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Sa gèle les patounes ! ( PV Sald)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Moonlight

Ẳяяιναит
    C'est par où déjà ?

Puf : Vip, Prue, tif
Naissance : 02/11/1995

Libre au RP : n'importe quand !

» Infos
V a l i d . R e l a t i o n s :
MessageSujet: Sa gèle les patounes ! ( PV Sald)   Dim 30 Mai - 3:21

[ désoler pour le rp j'ai du partir en vitesse j'espère que tu m'en veux pas ]

Prue ♦

La cascade de cristal. Un magnifique lieu ou je viens souvent me détendre. C'est un paradis en quelque sorte. Une chose merveilleuse a regarder. Sa repose les yeux ! Mais qui aurait cru un jour voir dans sa vie une cascade en cristal ? personne, même pas moi. On m'en avait parlé
et quand je l'ai appris j'avais fais les gros yeux. Une cascade de cristal ? pas possible ! avais je dis étonner. C'est pour sa que cette après midi, j'ai décidé de m'y rendre, je pouvais pas rester dans la curiosité plus longtemps. J'avançais avec envie, toute ses image dans ma tête qui représente la cascade. Je n'avais aucune idée de comment elle était ! je ne faisait que imaginer. Des nombreuse image se défilait, de la glace, une cascade et si je mélange les deux, sa donne....

Une cascade de cristal. J'étais devant. Je n'était pas déçu. J'avais raison
de m'être déplacer. C'était magnifique, subliminale. Je comprend maintenant se que disais le loup : "va voir la cascade ! il n'y a rien de plus beau ! sa repose les yeux " En effet, sa repose les yeux. Puis je vis quelqu'un que je connaissait arriver derrière moi je prononçais ces quelque mot :

Sald...
Revenir en haut Aller en bas

Sa gèle les patounes ! ( PV Sald)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut