AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 La déprime, la folie, la mort. ( libre)

Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

La déprime, la folie, la mort. ( libre) Empty
Message
Sujet: La déprime, la folie, la mort. ( libre)   

Pour moi, la vie est un cadeau précieux. Auquel personne n'a de contrôle
dessus. La vie est une mine de questions sans réponse. La vie est une
chance qui s'arrêtera un jour. Pour finir ou ? L'enfer ou le paradis. Je volais
dans un ciel sombre, nuageux. Un orage va éclater, je serais prêt à le parier. Ca sentait la pluie. Il faisait lourd. très chaud. J'étais fatigué. Il fallait que j'atterrisse. Je repérais du haut une forêt. Elle avait une sale mine, mais c'est mieux que rien. J'arrivais en piquée, en plongeant. Je voletais dans cette forêt, encore plus sombre que ce ciel. Il finit même par pleuvoir et à tonner. Mais je ressentais aucune goutte dans cette forêt. Pour me reposer un peu je me posais sur une branche. Celle ci se cassa. J'eus le temps de me rattraper. Je cherchais un autre arbre qui ne se casserait pas à la première patte que je mettrais dessus.


Cette forêt attirait des sensations bizarres. J'avais toujours l'impression qu'on me guettait, comme si on m'attendait. Etait ce la forêt qui faisait ca ? ou alors étais -je bien suivi par quelqu'un ? Tout autant de questions sans réponse. J'aperçus un arbre en super forme. Je m'accrochais à une de ses branches. Elle tenait au moins celle la. Je repris ma respiration. Voler pendant des heures me fatiguait. Je m'apaisais peu à peu. Les arbres étaient presque tous brulés, le parterre était noir, cette forêt me faisait penser à l'enfer, c'est horrible. Aucune lumière n'y passe. De la pénombre, juste de la pénombre. Du noir rien que du noir. La folie, la déprime. Cette forêt ne pouvait pas être peuplé, c'est impossible. Les animaux d'ici ne peuvent être fous, rien que fous. A en perdre la tête, si je reste ici c'est moi qui deviendra fou.


La peur commençait à me submerger.Une bouffé de chaleur aussi. Est ce la forêt qui me faisait ca ? cette forêt si maudite, si noire. Seul le diable et l'enfer pouvaient être ici. Je me raclai la gorge en pensant à cela. J'entendais des bruits, de tous les cotés. Des voix, rien que des voix. Serai-je en train de perdre la tête ? Que se passe t-il donc ? Soudain j'eus la tête qui tourna, je ne voyais plus rien, du noir. Tombant de ma branche je me sentis planer, le noir complet.
La déprime, la folie, la mort. ( libre) EmptyJeu 27 Mai - 1:27
Revenir en haut Aller en bas
 
La déprime, la folie, la mort. ( libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « Folie pure. [L]
» Souffle de Mort. [PV]
» { Libre }
» Ou sui-je ? [libre]
» Fireflies. || Libre ||

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Memories :: ­
Hors - Jeu
 :: ▬ Corbeille :: ▬ RPG, ancienne version.
-
Sauter vers: