AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 Joie de vivre et insouciance ~ Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Akilae [ABS]

    Ẳяяιναит
    C'est par où déjà ?


Puf : Headbanger
Naissance : 14/03/1996
Messages : 12

Libre au RP : Toujours 8D
Playlist : Motörhead, Iron Maiden, Death in Vegas, The Prodigy, Killing Joke, Deep Purple, The Ramones, Daft Punk, The Prodigy, Marilyn Manson ...


» Infos
V a l i d . R e l a t i o n s :
MessageSujet: Joie de vivre et insouciance ~ Libre   Jeu 6 Mai - 3:22

Joie de vivre ♪
Et insouciance ...


    Cette fin d'après-midi annonçait une une nuit claire et douce, agréable à souhait. Pas un nuage dans le ciel, juste l'astre d'or et ses rayons bienveillants. Les oiseaux chantaient à tue-tête et, où qu'on puisse tourner la tête, on ne voyait qu'une multitude de fleurs et de couleurs.
    Émerveillée par tant de gaieté, la petite jument grise galopait allègrement dans ce paysage féerique, lançant quelques joyeuses ruades de temps à autres. Elle suivit ensuite une abeille durant un moment, lui tournicotant autour. Elle finit par perdre l'insecte rayé de vue et, frustrée, releva la tête et balaya les alentours du regard pour la retrouver. Tout ce qu'elle vit fut le ciel d'un beau bleu, déclinant doucement vers un mauve des plus jolis vers l'horizon, l'herbe grasse et verte s'étendant à perte de vue, et les fleurs et insectes irisés.

    Les yeux d'Akilae se perdirent bien vite dans ce rêve coloré où tout était en mouvement, et où elle ne trouva bientôt plus de repère fixe sur lequel poser son regard. Rendue ivre de joie par ce lieu féerique, la grise fut bientôt prise de vertiges, chancela un moment, tentant de retrouver son équilibre, puis s'écroula dans le tapis vert, faisant s'envoler pétales, pollens et insectes. Elle ronfla des naseaux et entreprit de se rouler copieusement en poussant de petits grognements joyeux.

    Pour finir, elle laissa tout son corps s'affaisser sur l'herbe en relâchant ses muscles, rêveuse et insouciante, s'arrachant un soupir de bonheur.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité


MessageSujet: Re: Joie de vivre et insouciance ~ Libre   Mer 9 Juin - 5:32

Cette océan de couleurs et de verdure quoique magifique à regarder, n'attirait pas particulièrement l'oeil de l'impétueux étalon. Il se contentait de trotter, sa foulée était légère, cadancée et elle avait cette exquise amplitude. Son col était arrondi à la manière de celui d'un cygne, ses muscles étaient contractés et les rayons de soleil jouaient sur cette intriguante masse noire; sa maigre crinière ébène ondoyait dessus, se pliant sous la force de la brise légère, mais reffluant une fois sur deux, au changement de bipède diagonale. Sa tête aristocratique était droite, ses oreilles captaient le moindre bruit aussi minime fut-il.

En cette fin de journée, rien n'aurait pu troubler l'étalon, mais quelquechose attira soudainement son attention; il s'immobilisa, se raidit, tout ses sens étaient en alerte. Il posa son regard d'un noir profond sur une élégante silhouette, il s'agissait sans nul doute d'une jument. Il suivit son manège quelques instants, la regardant ruer, suivre la valse pérpétuelle et insencée d'une abaille jusqu'au moment où elle l'a perdit. Puis, elle chancela d'une étrange façon avant de s'écrouler au sol et de se rouler, faisant abstraction de toutes les choses qui l'entouraient. Une esquisse de sourire passa sur les lèvres de l'étalon, il reprit le pas, allongeant son encolure, il marchait droit vers la petite jument. Arrivé à sa hauteur, il entamma sur une voix suave:
Bonsoir belle demoiselle.
Snipper était un étalon charmeur, voir même dragueur, son physique l'avantageait mais il n'y prétait guerre attention.
Revenir en haut Aller en bas
 

Joie de vivre et insouciance ~ Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Vivre Cuba, libre!
» Piratage de forum
» MELODY x husky/beauceron (f) je déborde de joie de vivre REF (74) ADOPTEE
» Vivre sans argent
» Peut il vivre seul ? peut il vivre libre ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Memories :: ­
Hors - Jeu
 :: ▬ Corbeille :: ▬ RPG, ancienne version.
-