AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 [ » A R C - E N - C I E L A « ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Arc-En-Ciela

    Ẳяяιναит
    C'est par où déjà ?


Puf : Fleur/Suli/Ciel@
Naissance : 02/06/1995
Messages : 16

Libre au RP : 0/2
Playlist : //


» Infos
V a l i d . R e l a t i o n s :
MessageSujet: [ » A R C - E N - C I E L A « ]   Dim 2 Mai - 3:04

[ » A r c - E n - C i e l a « ]
[ » Is there anything of value... in this world ? ]

[ » Décline ton identité ]

[ » Nom ] Arc-En-Ciela. Pourquoi avec un "A" ? Pour le supposé style qui va avec. J'aurais pu mettre un "O", mais ça ne fait pas trop féminin. Un arc-en-ciel apparait lorsque la pluie se mêle au soleil. La lumière se reflète alors sur les gouttes qui agissent comme un prisme. Donc je ne suis peut-être que le reflet de ce que je suis ? Je me demande toujours pourquoi ce nom. Comme surnom, je préfère Ciela'. Il me vient de mon père. C'est la fin de mon nom, parce que je déteste me faire appeler "Arc", ça ressemble trop à "Yark", vous ne trouvez pas ? Donc, les vilains mâles, et femelles aussi, s'amusent donc à me nommer ainsi. Mais ça ne me dérange pas trop, parce que ce n'est Pas ce que je suis. Et je ne suis pas plus Arc-En-Ciela. Je suis moi.

[ » Age ] 12 lunes, ou 1 ans. Moi, je me trouve assez mature pour mon âge, peut-être même trop. Une loupiote doit savoir jouer et s'amuser, pas s'assurer à tous les jours de ne pas se faire attaquer à cause qu'on a pas de parents, mon père ayant perdu la vie lorsque j'avais à peine 4 lunaisons, et ma mère ayant disparu avant après que je naisse.

[ » Sexe ] Femelle, aucune chance de se mêler, je suis bien trop féminine. Quoique... Peut-être que... Nan, aucune chance vraiment. Les mâles sont beaucoup plus massifs que moi. Mais je suis fière d'être une fille, car ainsi, si je me démarque, bas un jour, on ne nous traitera plus comme des faibles ou des êtres inférieurs aux gars.

[ » Rang ] Comme je suis encore qu'une petite loupiote, je n'ai pas de grade à proprement parler, mais j'aimerais beaucoup être une Guérisseuse, car j'adore la nature et apprendre. Bien sûr, je rêve, et j'appuie sur le verbe "rêve", aussi d'être Bêta, ou même Dominante. Je serais reconnue dans ma meute et j'aurai le respect de tous !

[ » À quoi ressembles-tu ? ]
[ » Apparence ] Je mesure une cinquantaine de centimètre au garrot et pèse environ trente kilogrammes. Je sais que ce n'est pas beaucoup, car j'ai quand même dépasser le stade de bébé. Bien que je ne sois pas une loupiote qui se soucie de son apparence, j'aime quand même que mon pelage soit dépourvu de nœud ou de quoi que ce soit qui puisse me rendre sale. La première fois qu'on me voit, personne ne peut me haïr sans me connaître, n'étant pas une beauté fatale à rendre n'importe qui jaloux ni une laideronne qui fait peur à tout le monde. Ma fourrure est blanche comme la neige d'hiver, nouvelle et pure, sans trace de pas dedans. De nombreux reflets multicolores viennent parfois embellir ma robe immaculé lorsque le soleil, ou une autre source de lumière comme les étoiles et la lune, l'éclaire. Elle est lisse et douce, glissante au toucher, brillante et luisante, sans être trop grasse. Par contre, elle s'emmêle très vite, surtout que je reste souvent coincée dans un buisson épineux. très épaisse. D'une grosseur très petite, je suis capable de me cacher facilement, mais gare aux épines. J'ai de magnifiques grands yeux qui lui donnent un regard mystérieux. La pigmentation de mes iris changent parfois entre le vert lime et le violet profond, de manières très lente lors d'émotions fortes, en passant pas toutes les teintes de bleu et turquoise possibles. Ils pétillent de vie, de ruse et d'intelligence, mais ils sont aussi emplis de tristesse, mais pas seulement à cause de ce que j'ai enduré, mais parce que le monde est cruel, mais une étincelle d'espoir y brille grâce aux personnes gentilles que j'ai rencontrées. Mes pupilles noires ne sont pas totalement rondes, elles sont un peu plus ovale, mais la différence est minime. Mes deux sont placées sur ma tête vers l'avant, toujours à l'affut. Mes membres antérieurs et extérieurs sont musclés, certainement pas pour combattre, pour l'instant, mais plus courir de longue distance. Fine et élancée, je cours quand même assez vite et je suis très endurante. Donc la meilleur façon de se débarrasser d'un ennemi : galoper autour, le temps qu'il s'épuise, et lui foncer dessus lorsqu'il est trop fatigué pour bouger. coups sont peu puissants, tout comme lorsque j'utilise ma mâchoire, mais la ruse remplace ce manque de technique. Mes pattes sont griffus, mais ce ne sont que de toutes petites griffes argentées qui sont régulièrement léchées pour les nettoyer et pour ne pas laisser passer la moindre miette de nourriture, végétale ou animale. Mes crocs, d'ailleurs, ne sont pas tellement plus gros et il m'est difficile de percer un trou dans un cuir dur. Un minuscule nez noir est posé sur mon délicat museau et une langue rose violacée orne l'intérieur de ma gueule. J'ai des cicatrices un peu partout de trace de sabots. Je suis très endurante à la douleur et à la faim.

[ » Particularités ] Il y a surtout mes yeux qui changent de couleurs lors d'émotions fortes et ma petite stature. Je tourne souvent ma tête vers le droite lorsque je suis très concentrée. J'ai très peur qu'on me rejète et de tout ce que rampe parce que ça n'a pas de pattes, comme les serpents, les larves, les vers de terre, les chenilles. Je ne sais pas si c'est que ça me foue la chienne ou si c'est parce que c'est simplement dégueulasse. Je n'ai pas peur des araignées et je trouve ça amusant de les regarder se tortiller au bout de leur fil.

[ » Qui es-tu vraiment ? ]

[ » Caractère ] En gros je suis: affectueuse, persévérante, gaffeuse, soumise et impatiente. Je suis souvent à la mauvaise place au mauvais moment, et, pourquoi pas, avec les mauvaises personnes aussi. Je suis très persévérante et je ne me décourage pas facilement. J'aime bien les challenges, mais tant que ça ne va pas trop loin. Je suis rusée, débrouillarde, modeste et très intelligente, surtout car j'adore apprendre. et je suis les règlements de la meute à la lettre, quitte à passer pour une zélée, et s'il le faut, je les rappelle aussi à mes compatriotes. Je n'en ai peut-être pas le tempérament, ni l'allure !, mais je peux être une bonne leader si la situation l'exige. J'essaie de toujours voir le côté positif des choses. Je serai toujours fidèle envers mes amis, enfin, même avec ceux qui ne le sont pas, mais que je considère qu'ils peuvent avoir mon soutient. Je reste gentille et j'adore jouer avec les autres, petits et grands. Loyale, fiable et fidèle, on peut se confier à moi sans problème. J'aiderai, sans aucun doute, autant que je le pourrai. Mon sens de l'humour est très développé et je ne se gêne pas pour l'utiliser quand une circonstance dégénère ou pour détendre une atmosphère tendue. Je suis aussi très débrouillarde, car j'ai du apprendre à survivre pas mal toute seule très jeune. . J'ai une très grande patience et la la fois aussi petite qu'un pois chiche, car certaine choses attirent plus mon attention, alors c'est plus "l'fun" attendre, mais gare à passer mes limites, car j'ai un fort tempérament. Je n'aime pas dire que j'ai besoin de quelqu'un et je ne suis pas très courageuse, mais j'aime bien les défis. J'apprends très vite, mais comme je suis très méfiante, je n'offre pas mon amitié très facilement. Je suis discrète et je j'ai appris à être silencieuse. Je ne parle pas beaucoup, mais lorsqu'on me délit la langue, ne m'arrêter pas. Je suis très modeste et essaie toujours de voir la vie du bon côté. En bref sur la majeur partie de mon comportement, je suis contre ceux qui se moquent des autres ou qui se la croient trop. Le respect est une de mes valeurs primordiales et je ne tolère pas l'impolitesse. Je ne cherche pas à m'attirer des troubles, ni à personne d'ailleurs. Je hais la violence, verbale ou physique, tout comme les mensonges, alors je m'efforce de ne pas mentir. Je déteste voir les gens souffrir, même ceux que je déteste, mais je sais que la souffrance aide à faire murir. Même si ce n'est pas le cas de tous, et j'essayerai de régler mes problème en parlant et non avec la violence. Je ne me mêle pas des batailles, car cela pourrait se revirer contre moi, mais je vais alors chercher quelqu'un qui pourrait s'en occuper.

[ » Quelle vie mènes-tu? ]

[ » Relations ] J'aime tout le monde et il semblerait que tout le monde m'apprécie aussi. Je ne suis pas envahissante comme loupiote et je suis toujours très joyeuse. Ma bonne humeur est souvent contagieuse et les autres loups cherchent parfois ma compagnie. Même si quelqu'un ne se comporte pas très gentiment avec moi, je ne lui dirai probablement pas, sauf si ça me tient vraiment à cœur,car je suis un peu trop gênée pour ça. Je ne parle que si on m'adresse la parole, sauf quand je suis avec des personnes que je connais bien. Par contre, quand on réussit à dénouer ma langue, je suis une vraie pie. Je n'aime pas beaucoup partager ce que je ressens ou parler de moi-même. J'apprécie la compagnie autant que la solitude. On me connait comme étant plutôt réservée. J'ai un très grand esprit, très ouvert, mais ce n'est pas habituellement moi qui fait les premiers pas vers les autres. Pour ce qui est de ma famille, mon père est mort alors que j'avais quatre mois, tué par une bande de *("%/?. Quant à ma mère, mon père ne m'a que très peu parlé d'elle. Elle est morte en me donnant naissance et j'ai l'impression, même si c'est quand même la vérité, que c'est moi qui l'ai tuée. J'aurai bien aimé avoir un modèle féminin pour me montrer comment me comporter comme une vraie femelle, mais finalement, je pense que je me sens bien avec mon caractère plus masculin. Les autres membres de ma famille sont aussi morts.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Arc-En-Ciela

    Ẳяяιναит
    C'est par où déjà ?


Puf : Fleur/Suli/Ciel@
Naissance : 02/06/1995
Messages : 16

Libre au RP : 0/2
Playlist : //


» Infos
V a l i d . R e l a t i o n s :
MessageSujet: Re: [ » A R C - E N - C I E L A « ]   Dim 2 Mai - 3:04

[ » Quelle vie mènes-tu? (suite) ]

[ » Passé ]
[ » Une histoire d'amour ] Mon Père marchai lentement entre les montagnes de l'Ascension, admirant le paysage, car c'était son coin de prédilection à cause du panorama extraordinaire. Il y allait très souvent, savourant la vue spectaculaire et rencontrant d'innombrables loups qui passaient aussi par là. Il se calmait à cette endroit, aimant l'atmosphère de sérénité qui y régnait y l'absence de guerre. Le soleil, brillait dans un ciel azur et sans nuage, sauf à l'horizon ou quelques citrus s'allongeaient. La neige tapissait le sol et le vent du nord soufflait comme si il ne faisait pas déjà froid. Les arbres avaient perdu leurs feuilles depuis longtemps, mais il y en avait qui pendouillaient encore de leur branche. Les oiseaux dormaient ou étaient partit vers des contrées plus chaudes et les rongeurs se faisaient discrets. Émerveillé comme toujours par l'harmonie de la nature, sa journée devint encore plus agréable lorsqu'il la découvrit, elle, une louve blanche comme la neige, aux yeux doré comme le soleil, digne d'une déesse. Il ne la connaissait pas, mais souhaitait ardemment lui parler, comme si sa propre vie en dépendait. Mais la chance ne lui sourit pas, car il perdit sa trace lorsqu'elle disparut entre deux conifères. Il la réaperçut plusieurs fois, puis, une nuit de pleine lune, il pris son courage à deux mains et lui demanda son nom. Elle lui répondit, avec sa voix chantante comme du cristal. Ensuite, elle s'en alla. Mon Père revint tous les jours en apprendre plus sur cette Vénus incarnée. La saison des chaleurs approchait à grands pas et mon mâle de père le savait très bien. Il décida donc avec ma mère qu'il était temps qu'ils aient une descendance.

[ » Ma naissance ] Le printemps s'était bien déroulé, sans anicroche. Il avait été fantastique que mes parents n'avaient qu'un unique rêve avant qu'il ne se termine ; que je naisse pour pouvoir partager avec moi l'été qui s'en venait rapidement. Tout à coup, une contraction assaillit le ventre de ma mère, suivit d'une autre quelques minutes après. Mon père lui concocta rapidement une couche assez confortable et veilla à côté d'elle. Il l'aida de son mieux, accompagné de sa propre mère et de Guérisseurs, mais elle mourut en me donnant naissance. Elle eut quand même le temps de me voir, de me dire qu'elle m'aimait et à tout ceux présents avant de s'éteindre.

[ » Ensuite ] Mon père s'exila avec moi et ma grand-mère dans une des montagnes, là où il avait coutume de séjourner. Dévasté, m'oublia ainsi que tous ceux qu'ils aimaient pour se recroqueviller sur lui-même. Il me négligea et au bout de deux jours, j'étais presque morte de faim. Heureusement, ma grand-mère s'en aperçu avant qu'il ne soit trop tard pour moi aussi et elle descendit retrouver la meute pour me trouver une nourrice. Celle-ci m'offrit son lait riche jusqu'à temps qu'elle n'en ait plus, c'est-à-dire un mois plus tard. Mon père revint alors à lui quand ma grand-mère me déposa devant lui et en me poussant tout doucement contre son museau en lui disant que j'étais sa fille. Ses yeux reprirent leurs éclats et il me prit finalement sous son aile, se désolant mille fois par jour de ne pas avoir été là pour moi pendant des semaines.

Quatre mois plus tard, alors que l'automne faisait place à l'hiver, une bande de cinq chevaux débarquèrent près de notre tanière. Ils humèrent l'air et se faufilèrent entre les sapins. Ma grand-mère sortit de notre cachette et observa les alentours. Soudain, un des chevaux lui donna un violent coup de sabot sur la nuque. Elle mourut alors que mon père les rejoignait. Il se mit en position défensive, mais il savait qu'il était perdu. Ils tuèrent mon père sans ménagement, sans aucun regret. Je me tapis le plus loin possible dans mon trou en attendant qu'ils partent. Quand je n'entendis plus rien, je sortis en pleurant.

Ensuite, j'ai dû me débrouiller pendant un long mois toute seule, et j'ai bien faillit y laisser ma vie. Il faut dire que mon père avait déjà un caractère solitaire et il avait peu de contact avec notre clan. Il chassait pour elle pour remplir son devoir, mais il ne restait pas avec elle. Je ne me vanterai pas de m'être occupée de moi-même comme si je n'avais besoin de personne, parce que je mangeais très peu, vive les baies et les petits rongeurs !, et que je me sentais très seule. Je me suis fait très souvent attaquée par un petit groupe d'équidés, mais j'ai toujours, par de quelconques miracles, survécu.

Ce matin là, je regardais partir une troupe de louvards avec les larmes aux yeux. J'avais couru, galoper pendant des minutes, avec à mes trousses une gang de cons. J'avais mal partout où les coups avaient été portés, mais surtout au cœur, le lieux intouchable, mais si fragile. Oui, j'étais triste de voir que les chevaux s'en prenaient même aux enfants. J'espérais que la vie me ferait un cadeau, que les autres me laissent tranquille un peu, mais le destin en avait décidé autrement... J'étais si proche de la mort, et en même temps de ce territoire habité par les miens. Un loup blanc aux yeux bleus s'approcha de moi. Il était vraiment imposant et costaud. Voyant que j'avais peur de lui, il se présenta amicalement à moi. Il me ramena à sa meute et s'occupa de moi.

[ » Maintenant ] Cela fait maintenant une demie année que je suis avec eux. Les temps sont plutôt calmes, même si l'arrivée les escarmouches des chevaux cause beaucoup de remous dans la meute. Chassant pour la meute, m'entraînant intensivement, je fais tout depuis que je suis avec eux pour devenir quelqu'un de respecté et leur montrer que me donner une place dans leur grande famille n'aura pas servit à rien. J'attends avec impatience le jour où je pourrai faire payer les chevaux d'avoir massacrer ma famille. Ici et maintenant, mes seuls objectifs sont de faire plaisir à ceux de ma meute, me montrer aussi forte qu'eux et leur démontrer à quel point je leur suis reconnaissante pour ce qu'il on fait pour moi, malgré que mon père n'ai pas été là pour eux.

[ » Informations IRL ]

[ » PUF ] Suli/Fleur/Ciel@
[ » Comment as-tu trouvé le fow? ] Par Tora
[ » Et comment le trouves-tu? ] <3
[ » Code ] Ok by Kiwi.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Kywin [Chronos]

    Vєтєяαи
    Écoute-moi, bon sang.


Puf : Kywin & KiwiLeila
Naissance : 24/09/1993
Messages : 603

Libre au RP : Malheureusement, pas vraiment.
Playlist : Beaucoup trop pour pouvoir les nommer...


» Infos
V a l i d . R e l a t i o n s :
MessageSujet: Re: [ » A R C - E N - C I E L A « ]   Dim 2 Mai - 3:35

    Bienvenue sur Memories, et magnifique présentation, bravo !
    J'espère que tu te plairas parmi nous.
    Tout est ok, tu peux jouer ^^
    Je laisse encore le sujet ouvert pour que d'autres membres puissent te souhaiter la bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Opium Deal

    Fσи∂αтяιcє


Puf : Tora & Padou :D
Naissance : 28/04/1993
Messages : 1225

Libre au RP : Oui mais à petite dose.
Playlist : Ca varie selon les jours et mon humeur ..


» Infos
V a l i d . R e l a t i o n s :
MessageSujet: Re: [ » A R C - E N - C I E L A « ]   Dim 2 Mai - 3:47

Bienvenue encore la miss ♥

_________________

« Opium Deal »
Coupable, témoin et victime tout à la fois.


« Il existe une règle incontournable dans le jeu de la vie. C'est que tôt ou tard, chacun doit arrêter la partie. »
    Revenir en haut Aller en bas

    avatar

    Djamay

      Ẳяяιναит
      C'est par où déjà ?


    Puf : Yop, Garan, (kuku), Gadwell,...
    Naissance : 14/03/1993
    Messages : 97

    Playlist : Taio Cruz - Break Your Heart, David Guetta - Memories, One Republic - All The Right Moves, Michael Jackson - Tout, Owl City - Fireflies.


    » Infos
    V a l i d . R e l a t i o n s :
    MessageSujet: Re: [ » A R C - E N - C I E L A « ]   Dim 2 Mai - 3:50

    Bienvenue =)
    Revenir en haut Aller en bas

    avatar

    Storm

      Ẳ ℓ'αιѕє
      On s'connait, non ?


    Puf : Qatar
    Naissance : 26/09/1995
    Messages : 166

    Libre au RP : Faites vos demande ; MP.


    » Infos
    V a l i d . R e l a t i o n s :
    MessageSujet: Re: [ » A R C - E N - C I E L A « ]   Dim 2 Mai - 4:14

      Bienvenue What a Face
    Revenir en haut Aller en bas


    Contenu sponsorisé




    MessageSujet: Re: [ » A R C - E N - C I E L A « ]   

    Revenir en haut Aller en bas
     

    [ » A R C - E N - C I E L A « ]

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Memories :: ­
    Hors - Jeu
     :: ▬ Corbeille :: ▬ HJ, ancienne version.
    -