AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez
 

 météore

Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

météore Empty
Message
Sujet: météore   



      Décline ton identité.

    » Nom : Météore
    » Age : 4 ans
    » Sexe : Mâle
    » Rang : Guérisseur



      À quoi ressembles-tu ?

    » Apparence : Météore a une magnifique robe brune et blanche, et les longs crins de sa queue sont blancs. Ceux de sa crinière sont également blancs et tombent sur son encolure. Il a de longues jambes et sur celles de derrière on peut voir de belles taches blanches et ovales. Une superbe étoile blanche et noire fait face devant sa petite tête. Il possède un corps de grosseur moyenne mais très élégant. Aussi ses sabots sont d'une belle couleur or qui rappelle la richesse. Enfin, il est extrêmement rapide et il peut se déplacer très facilement afin d'échapper aux loups.

    » Particularités : il est grand, fort et il est toujours prêt à aider les autres. Il sera toujours disponible pour ses semblables lorsqu'ils auront besoin de lui. D'ailleurs dès son plus jeune âge il n'hésitait pas à se mettre en danger pour défendre ses amis. Il ne cherche cependant pas les querelles. Il aime la liberté de galoper dans les grandes plaines le naseau au vent.



      Qui es-tu vraiment ?

    » Caractère : Météore est particulièrement gentil et aime la compagnie des autres chevaux. S'il est provoqué il tentera de sauver la situation en gardant son calme, parfois en quittant les lieux mais il est aussi capable de ruer pour faire valoir ses droits. Il aimerait bien avoir une belle famille donc,il fera tout en son pouvoir pour rester aimable. Aussi quand il aura enfin ses poulains, il sera gentil, calme et il les aidera afin de leur apporter tout ce dont ils auront de besoin pour faciliter leur croissance. Il restera toujours fidèle à sa famille en restant auprès d'eux afin d'assurer leur sécurité. Il déteste la solitude et aime vivre en troupeau. Quand des loups arrivent d'un autre clan, il avertira ses paires et ira jusqu'à mordre pour protéger les siens. Il voudrait bien avoir une belle jument comme amoureuse parce qu'il aime la compagnie. On peut dire qu'il est quelque peu dominant car il veut régulièrement s'occuper tout seul des poulains. Enfin, il veut par dessus tout avoir une belle vie et il est prêt à mettre tous les efforts pour y arriver.

    » Personnalité Principale [5 Adjectifs] : loyal , gentil , aimable, courageux, sensible.


      Quelle vie mènes-tu ?

    » Liens [Facultatif] : sweetdream

    » Passé : Météore est né dans une grande plaine entourée d'herbe. Dès sa naissance il a rapidement commencé à marcher et a boire le lait de sa mère. Météore a vite saisi ce qu'il devait faire pour assurer sa survie. Le lendemain de son deuxième anniversaire, il partit en balade avec ses parents dans les grandes plaines qu'il aimait tant. Tout à coup, on entendit une meute de loups hurler qui semblait se rapprocher rapidement. Ses parents étaient nerveux et l'espace d'une seconde la meute se projeta sur sa mère qui hurlait de douleur. Son père lui criait de fuir pendant qu'il tenta de défendre la pauvre jument. Malheureusement, la bande de loups affamés aura eut raison de ses parents qui sont morts tous les deux. Le jeune poulain avait beaucoup de chagrin mais il devait poursuivre son chemin comme l'auraient souhaité ses parents. Météore garda toujours en mémoire l'amour qu'avait pour lui ses parents ainsi que tout ce qu'ils lui avaient enseignés. Depuis ce temps il désire fonder une famille pour partager tout l'amour qu'il a reçu étant enfant.

    » Ambitions : Météore veut vivre dans un grand troupeau et avoir beaucoup de poulains afin de vivre une belle vie avec eux.



      Informations IRL

    » PUF : mété
    » Comment as-tu trouvé le forum : sur un autre site
    » Et qu'en penses-tu ? : bien
    » Code du règlement : Ok by Kiwi
    » Autre :météore Icon_biggrin
météore EmptySam 1 Mai - 17:25


Dernière édition par météore le Mer 12 Mai - 15:34, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Corbeau

    Ẳcтєυя
    Je suis chez moi.
Le Corbeau
Puf : Accidentale. Naissance : 11/09/1995 Messages : 375

Libre au RP : .....Mwais 8D Playlist : Rêve pas, tu comptais m'exploiter ? Ba nan x)

» Infos
V a l i d . R e l a t i o n s :

météore Empty
Message
Sujet: Re: météore   

Boñour la zenfant.
Bienv'nunu =)

Sinon, je sais que ce n'est pas à moi de dire ça, mais il te manque une grosse partie du code.

Voila :D
météore EmptySam 1 Mai - 19:16
Revenir en haut Aller en bas
Kywin [Chronos]

    Vєтєяαи
    Écoute-moi, bon sang.
Kywin [Chronos]
Puf : Kywin & KiwiLeila Naissance : 24/09/1993 Messages : 603

Libre au RP : Malheureusement, pas vraiment. Playlist : Beaucoup trop pour pouvoir les nommer...

» Infos
V a l i d . R e l a t i o n s :

météore Empty
Message
Sujet: Re: météore   

    Tout d'abord, bienvenue sur Memories ^^
    Il y a plusieurs détails à corriger : d'une part, le "rang" : au sein du Troupeau, ton cheval possèdera un grade; il ne s'agit pas de son espèce. Tu trouveras une description de grades pour les chevaux disponnible ICI.

    Quant à l'âge, il te faut inscrire son âge en années, en sachant qu'un cheval est adulte aux alentours de 3 ans et qu'il peut vivre entre 15 et 20 ans.

    Ensuite, il te faut 6 lignes pour le physique et 8 pour le caractère. EsSaye de dévellopper un peu plus ^^

    D'autre part, le titre de ton sujet doit être le nom de ton cheval.

    De plus, quelques détails dans ta présentation physique me chiffonent un peu : un cheval a des jambes et non des pattes, et il a des sabots couleur or, et non en or... De plus tu risques d'avoir des difficultés à trouver une image où le cheval a une couleur de crinière et de queue différentes, mais là je me trompe peut-être.

    Le PUF, c'est le pseudo que tu utilises généralement sur Internet, dans les jeux en ligne, les forums...

    Ensuite, quand on te demande comment tu as trouvé le forum, c'est par quel moyen et non ce que tu penses du forum, il faudra corriger la formulation je pense, ça prête à l'erreur x)

    Et enfin, comme l'a dit Kiki, le code n'est pas complet, relis bien le règlement.
    Bon courage pour terminer ta présentation.
météore EmptySam 1 Mai - 19:32
Revenir en haut Aller en bas
Opium Deal

    Fσи∂αтяιcє
Opium Deal
Puf : Tora & Padou :D Naissance : 28/04/1993 Messages : 1228

Libre au RP : Oui mais à petite dose. Playlist : Ca varie selon les jours et mon humeur ..

» Infos
V a l i d . R e l a t i o n s :

météore Empty
Message
Sujet: Re: météore   

  • Bon, on va revoir ça encore un fois.

    Bienvenu parmi nous.

    Alors, pour commencer :
    Il existe une commande « Éditer » qui te permet de modifier ton précédent message sans avoir à le reposter. C'est juste à côté de « Citer » que tu utilises déjà.
    J'ai modifié ta présentation en remettant le formulaire en place...

    Tu as choisi guérisseur pour ton étalon ? D'accord. Mais les guérisseurs répondent à des caractéristiques particulières, ne sont pas les plus forts par exemple, mais ils ont plutôt un sens innée de l'entraine et de la solidarité.

    Pour ce qui est du physique, il va falloir mettre une photo en signature pour nous montrer ton cheval, car j'ai du mal à croire la description que tu nous donnes. « Sur sa tête, il y a une étoile de couleur blanche et noire « ; c'est impossible. Les marques sur la tête sont seulement blanches, sauf si ton cheval est noir à la base.

    Il faut que tu saches, autant pour le caractère que pour les ambitions, que le troupeau de chevaux qui est ici est le seul et son dominant est Opium Deal. Les poulains sont gérés par leur parents respectifs ou le reste du troupeau exceptionnellement. Donc on ne risque pas non plus d'attaque d'un autre clan. Sauf les loups, évidement.

    Pour les liens, il s'agit de donner le nom d'un personnage joué sur le forum ou inscrit dans les PPC qui ferait partie de ta famille. Ce qui n'est pas le cas à l'heure actuelle. (:

    Pour le passé, il va falloir développer un peu. Sache qu'une histoire bien construire est le début d'un personnage intéressant et d'une longue vie parmi nous ! ;D

    Ensuite, autre chose :
    L'orthographe et la syntaxe...
météore EmptyMar 4 Mai - 5:04
Revenir en haut Aller en bas
Kywin [Chronos]

    Vєтєяαи
    Écoute-moi, bon sang.
Kywin [Chronos]
Puf : Kywin & KiwiLeila Naissance : 24/09/1993 Messages : 603

Libre au RP : Malheureusement, pas vraiment. Playlist : Beaucoup trop pour pouvoir les nommer...

» Infos
V a l i d . R e l a t i o n s :

météore Empty
Message
Sujet: Re: météore   

    Maintenant, ça m'a l'air ok, tu as le nombre de lignes qu'il faut, c'est cohérent et plus de problèmes de syntaxe. Fais toutefois attention, lors de tes RP, à soigner pareillement ton écriture ^^
    Il ne te manque plus que la signature et c'est bon.
météore EmptySam 15 Mai - 5:09
Revenir en haut Aller en bas
Arrow

    Ẳяяιναит
    C'est par où déjà ?
Arrow
Puf : Zekha Naissance : 26/02/1996 Messages : 83

Libre au RP : Ça dépend. Playlist : Va Savoir. =P

» Infos
V a l i d . R e l a t i o n s :

météore Empty
Message
Sujet: Re: météore   

Bienvendu. =)
météore EmptyDim 16 Mai - 3:50
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

météore Empty
Message
Sujet: Re: météore   

météore Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
météore
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Memories :: ­
Hors - Jeu
 :: ▬ Corbeille :: ▬ HJ, ancienne version.
-
Sauter vers: