AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 Althéa - Noctès F

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Kywin [Chronos]

    Vєтєяαи
    Écoute-moi, bon sang.


Puf : Kywin & KiwiLeila
Naissance : 24/09/1993
Messages : 603

Libre au RP : Malheureusement, pas vraiment.
Playlist : Beaucoup trop pour pouvoir les nommer...


» Infos
V a l i d . R e l a t i o n s :
MessageSujet: Althéa - Noctès F   Jeu 29 Avr - 4:59


      © Fiche écrite et proposée par Kywin [ Chronos ]






      Identité.

    » Nom : Althéa
    » Age : 7 ans
    » Sexe : Femelle
    » Rang : Communauté



      Physique.

    » Apparence : Le plumage d'Althéa est de couleur grise, avec de multiples taches blanches, noires et passant par plusieurs teintes de gris. Ses plumes sont douces et soyeuses, parfaites pour ne faire aucun bruit lorsqu'elle évolue dans les airs : une capacité très utile pour attraper sa proie. ses yeux sont d'un jaune inquiétant. Son bec, de couleur jaune pâle, est courbé, pointu et très efficace pour déchiqueter la chair. Ses serres sont également puissantes. Mais Althéa ne se sert pas de ses attributs pour se battre... juste pour chasser.

    » Particularités : La seule particularité notable d'Althéa est le fait qu'elle a une patte très légèrement plus longue que l'autre : la droite. Cela dit, ce n'est pas d'une importance vitale et cela ne se remarque jamais. Simplement, lorsqu'elle fond sur sa proie, elle frappe d'abord avec sa patte droite... et à force, elle est devenue sa meilleure patte (plus forte et résistante).



      Caractère.

    » Caractère : Althéa a un caractère très doux et patient. Elle trouve que la vie est la chose la plus précieuse au monde, et veut la préserver. C'est pourquoi elle est totalement contre la guerre qui déchire actuellement la terre où elle vit. Elle est un peu romantique, mais a la tête sur les épaules et est très sage. Elle est très cultivée, et de bon conseil. Même si elle est douce et tranquille, et sait se faire obéir : ses yeux immenses et fixes sont très intimidants, et son regard profond en impressionne beaucoup. Elle est plutôt respectée, pour ses paroles justes par exemple. C'est un oiseau très amical et ouvert aux autres. Sa sociabilité la fait apprécier de la plupart des gens.

    » Particularités : Althéa n'a pas beaucoup d'ambition personnelle, et ne se soucie peut-être pas assez d'elle-même. De plus, elle ne croit pas à l'amour, mais est pourtant très romantique et espère trouver un jour un noctès parfait... tout en étant persuadée que cela n'arrivera jamais.



      Histoire.

    » Passé : Althéa est née sur la Colline aux Mystère. Très tôt, elle s'est découverte une passion pour l'art de la guérison. Elle a réussi à devenir l'apprenti d'un Guérisseur, Mireal, qui devint comme un second père pour elle. D'ailleurs, elle n'a que très peu connu ses parents. Mireal étant déjà très âgé, il mourut peu après, paisiblement, dans son sommeil. Depuis, Althéa n'a pas fait grand-chose, à part vagabonder, aider les mères à surveiller leurs enfants, et autres choses du même genre. Elle rêve un peu d'aventure, car si elle ne s'ennuie pas, elle commence à se lasser de toute cette répétition.

    » Ambitions : Althéa aimerait beaucoup avoir un jeune à élever - ou plus exactement, une jeune, cette noctès étant un peu féministe.
Revenir en haut Aller en bas
 

Althéa - Noctès F

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Althéa
» Althéa
» Feya Des Althéas De Marceline
» Althéa
» Pourquoi mes hibiscus meurent-ils ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Memories :: ­
Hors - Jeu
 :: ▬ Corbeille :: ▬ HJ, ancienne version.
-