AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

  Les loups : Grades

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Djamay

    Ẳяяιναит
    C'est par où déjà ?


Puf : Yop, Garan, (kuku), Gadwell,...
Naissance : 14/03/1993
Messages : 97

Playlist : Taio Cruz - Break Your Heart, David Guetta - Memories, One Republic - All The Right Moves, Michael Jackson - Tout, Owl City - Fireflies.


» Infos
V a l i d . R e l a t i o n s :
MessageSujet: Les loups : Grades   Mar 27 Avr - 6:35

Effectifs et Grades.
Hiérarchie.
Les loups, la meute.



    Ils veillent.
    L’Alpha mâle.

    L’Alpha est l’individu supérieur de la meute. Les autres loups lui doivent respect et obéissance. Désobéir à un Alpha est un acte désespéré, car celui-ci aura vite fait de vous de vous bannir. A savoir qu’un loup qui a vécu toute sa vie dans une meute est un loup qui a peu de chances de survivre seul. L'Alpha est souvent d’un loup puissamment bâti, qui se démarque par sa sagesse et son intelligence. Avec l’Alpha femelle, il veille sur la meute, à n’importe quel prix.

    L’Alpha femelle.

    Généralement la compagne de l’Alpha, il est rare qu’elle soit seule à la tête de la meute. Elle a à peu près les mêmes caractéristiques que l’Alpha.

    Le(s) Bêta(s).

    Comme le bras droit, le Bêta est le loup indispensable aux Alpha. Serviable et loyal, son devoir est d’aider ces derniers dans leurs tâches, et en leur absence, c’est lui qui veille sur la meute. Généralement un couple, si le nombre le permet. Ils s’appliquent également à détourner les éventuels dangers.


    Ils obéissent.
    Les Élites.

    Au plus simplement, des loups plus aptes à la guerre que les autres. Ils ne sont pas les plus discrets, ils ne sont pas spécialement non plus les meilleurs chasseurs. Mais muscles bandés en toutes circonstances, ils sont toujours prêts pour se battre et veiller à l’honneur de la meute. Ils sont indispensables à la meute.

    Les Espions.

    Parce la guerre est dans tous les esprits, et que le doute plane, ces loups se cachent. Silencieux et discrets, ils observent et écoutent. Utiles à la meute, ils informent les guerriers et les plus hauts gradés de l’état des chevaux. Ils sont souvent plus discrets et vifs que les autres, à l’exception qui confirmera la règle.

    Les Guérisseurs.

    Les guérisseurs sont des membres clés de la meute, en ces temps de guerre, mais restent en faible nombre. Ils n’ont pas de fabuleux pouvoirs, juste une connaissance plus approfondie des bienfaits de la nature. Les autres loups de la meute font appel à eux lors des blessures ou mises bas.


    Ils vivent, simplement.
    La Meute : Les Sans Grades, les Apprentis & Les Louveteaux.

    Héritiers de l’Alpha ou autres, ils se contentent de ce nom, jusqu’à l’âge de 1 an où on les dit apprentis. Selon leurs ambitions, ils seront entraîné pour être guerriers, chasseurs, espions,... Ou parfois, resterons simplement des chasseurs, sans pour assurer d'autres fonctions plus spécifiques.

Revenir en haut Aller en bas
 

Les loups : Grades

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Chiots croisés loups de Saarloos/loups Tchèques
» photo des loups au parc d'orlu
» [adopté] Loups croisé Border Collie (dpt 77)
» Les loups en adoption urgente, On pense à eux sur le NET
» La Pianiste aux Loups...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Memories :: ­
Hors - Jeu
 :: ▬ Corbeille :: ▬ HJ, ancienne version.
-