AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 Les chevaux : Grades

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Djamay

    Ẳяяιναит
    C'est par où déjà ?


Puf : Yop, Garan, (kuku), Gadwell,...
Naissance : 14/03/1993
Messages : 97

Playlist : Taio Cruz - Break Your Heart, David Guetta - Memories, One Republic - All The Right Moves, Michael Jackson - Tout, Owl City - Fireflies.


» Infos
V a l i d . R e l a t i o n s :
MessageSujet: Les chevaux : Grades   Mar 27 Avr - 6:34

Effectifs et Grades.
Hiérarchie.
Les Chevaux, le troupeau.



    Les Dominants.

    Les Dominants sont les chefs du troupeau. L'étalon dominant est le protecteur et guide de la horde, à qui tous les autres chevaux doivent le respect. Il peut être accompagné d'une jument, qui deviendra alors dominante à ses côtés. Le plus souvent, l'étalon saillit beaucoup des juments de son harem, mais la jument dominante est sa favorite, et à un pouvoir presque égal à celui de l'étalon.

    Le Bras Droit.

    C'est le plus souvent aussi un mâle, mais il n'est pas étonnant de voir à cette place une jument à frot caractère. Serviable et loyal, le devoir de se dernier et d'assister son dominant dans la surveillance et la protection du troupeau. Il peut aussi aider à détourner d'éventuels dangers. Même en couple, sa compagne ne gagne pas obligatoirement ce rang.



    Des Élites.

    Ces chevaux sont les plus imposants du troupeaux, et les plus forts. Ils sont chargés de la défense de la horde en cas d'attaque, et sont souvent fidèles à leur dominant et à leurs valeurs. La mort ne les effraie pas, et ils sont prêts à tout pour le troupeau. Les Élites sont souvent les au front lors d'attaques lupines.

    Des Espions.

    Ce sont des chevaux rapides et discrets, qui se sentent à l'aise au milieu du danger, mais en toute discrétion. Constamment en action, ils se faufilent partout et sont maîtres du silence et de l'esquive. La plupart du temps, les qualités nécessaires à ce grade se repèrent tout de suite.

    Des Sentinelles.

    Les Sentinelles sont les chevaux les plus importants du troupeau. Il sont constamment aux aguets, surveillent l'arrivée de l'ennemi, et interceptent parfois les espions. Ce sont des chevaux qui aiment être seuls et se déplacer souvent. Ils sont très observateurs, et interprètent tous les plus petits détails, dans l'intérêt du troupeau.

    Des Guérisseurs.

    Les guérisseurs sont des membres clés du troupeau, surtout lors de bataille, mais restent en faible nombre. Ils n’ont pas de fabuleux pouvoirs, juste une connaissance plus approfondie des bienfaits de la nature. Les autres chevaux les respectent beaucoup font appel à eux lors des blessures ou mises bas.


    Troupeau : Sans grades, Poulinières & Poulains.

    Le reste du troupeau est composé des chevaux qui n'ont pas voulu avoir de grade, des poulinières, des anciens et des poulains. Les chevaux non gradés sont des chevaux qui n'ont pas voulu de place active au sein du troupeau, et qui préfèrent rester passifs. Les poulinières sont des juments qui s'occupent de l'éducation des poulains, loin des champs de batailles. Les poulains sont nommés ainsi jusqu'à ce qu'ils atteignent l'âge de trois ans. Une fois cet âge atteint, ils peuvent choisir un grade et participer à la vie active du troupeau.



Revenir en haut Aller en bas
 

Les chevaux : Grades

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Homéo, phyto, vos petits plus pour vos chevaux....
» Les maladies que vos chevaux ont eues
» Chevaux naviculaires : le bon réflexe
» recherche familles d'accueil pour deux chevaux et un poney
» Vos avie sur les chevaux qui vivent seul
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Memories :: ­
Hors - Jeu
 :: ▬ Corbeille :: ▬ HJ, ancienne version.
-