AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 Les oiseaux: Grades.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Djamay

    Ẳяяιναит
    C'est par où déjà ?


Puf : Yop, Garan, (kuku), Gadwell,...
Naissance : 14/03/1993
Messages : 97

Playlist : Taio Cruz - Break Your Heart, David Guetta - Memories, One Republic - All The Right Moves, Michael Jackson - Tout, Owl City - Fireflies.


» Infos
V a l i d . R e l a t i o n s :
MessageSujet: Les oiseaux: Grades.   Mar 27 Avr - 6:32

Effectifs et Grades.
Hiérarchie.
Les Oiseaux, le clan.




    Sur les terres d’Exode, il existe de nombreuses espèces d’oiseaux, et vous avez la possibilité d’en jouer trois différentes : les Corbeaux, les Martins Pêcheurs, et les Noctès. Ces espèces possèdent chacune leurs propres caractéristiques :

      Le Corbeau est un oiseau noir, aux reflets bleus et violets, vivant entre 15 et 20 ans en moyenne. Il oscille entre 115 et 160cm d'envergure et peser jde 0.7 à 1,7kg. Il se nourrit de tout ce qui lui tombe sous la patte, des insectes aux végétaux, en passant par les charognes. Dans les terres d'Exode, les corbeaux sont les oiseaux les plus dangereux au niveau de l'attaque. Ils ont su développer leurs griffes, et leur becs puissants peuvent mettre à sang bon nombre d'animaux bien plus gros.

      » Plus de détails :
      Spoiler:
       

      Les Martins Pêcheurs
      sont de petits oiseaux mesurant entre 24 et 26cm les ailes déployées. Ils pèsent environ 40g. Leurs couleurs chatoyantes sont jolies à regarder, et leurs petits yeux noirs reflètent l'intelligence. Ils se nourrissent de poissons et de petits animaux aquatiques. Sur Exode, on les trouve souvent autours des zones d'eau, où ils aiment flâner. De plus, ce sont les oiseaux les plus agiles, qui ont les meilleurs moyens de défense. En effet, leur petite taille leur permet d'esquiver facilement les dents et les griffes d'ennemis. Sur Memories, les martins-pêcheurs vivent entre 15 et 20 ans.

      » Plus de détails :
      Spoiler:
       

      Les Noctès sont un croisement entre une chouette et un hibou. Sur les terres d'Exode, ce croisement a donné naissance à des animaux bénéficiant des caractéristiques des deux espèces. Les mâles ont le physique des hiboux, et les femelles ressemblent aux chouettes. Ce sont les oiseaux les plus gros, avec une envergure atteignant les 200cm ! Ce sont des rapaces nocturnes, disposant d'atouts très utiles. Ils sont capables de tourner la tête à 270°, et on une vision nocturne parfaite. Ils font d'excellentes sentinelles, et s'animent essentiellement la nuit, se nourrissant de gros insectes, souris ou petits serpents. Les noctès vivent entre 15 et 20 ans sur Memories.

      » Plus de détails :
      Spoiler:
       


    Les oiseaux ont principalement deux types de vols : le vol battu et le vol plané. [UC]


    Les Chefs.

    Ils sont à la tête du clan. L'oiseau dominant est le protecteur et guide, à qui tous les autres oiseaux doivent le respect. Il peut être accompagné d'une femelle, qui deviendra alors meneuse à ses côtés. La femelle dominante a un pouvoir égal à celui de l'oiseau mâle et peut en fait diriger le clan seule en cas de problèmes. Les meneurs décident pour le bien-être des autres oiseaux et résolvent les problèmes du clan. On attend d'eux qu'ils répondent aux besoins de ce dernier. En général, on devient Chef parce qu'on a été choisi par son prédécesseur pour l'être. Cependant, il arrive qu'un Chef décède sans avoir fait ce choix ; dans ce cas, on procède à une élection.

    Les Conseillers.

    Les conseillers sont les bras droit du chef des oiseaux. Il y a ici 3 conseillers qui sont un de chaque espèce, afin de respecter un certain équilibre, et leurs avis peuvent parfois être décisifs lors des débats. En général, ils connaissent très bien le Chef. Les Conseillers sont choisis par celui-ci, mais une fois qu'un oiseau est devenu conseiller, il le restera jusqu'à sa mort ou jusqu'à ce qu'il choisisse de se retirer. Et ce indépendamment du Chef, qui peut être obligé de faire avec les choix de son prédécesseur.

    Leurs Espions.

    Les espions sont des oiseaux qui s'occupent de récolter des renseignements, un peu sur tout et n'importe quoi. En effet, l'information est sans aucun doute la meilleure arme dont disposent les oiseaux face aux autres espèces. Les oiseaux sont neutres dans la guerre, et par conséquent ne se voient pas confier des tâches périlleuses. Bien entendu, les oiseaux sont malins et les espions se tiennent informés de toutes les évolutions de la guerre, pour ne pas être pris au dépourvus en cas de difficultés par rapport à leur clan.

    Leurs Sentinelles.

    Le grade de Sentinelle est aussi prestigieux que difficile à obtenir. C'est un poste très éprouvant. Constamment en vol, les Sentinelles effectuent des rondes et surveillent le reste du clan. Après l’incendie qui a détruit les nids des anciennes générations, les Sentinelles font tout leur possible pour éviter une autre catastrophe. Ils préviennent du moindre danger, sont toujours très alertes.

    Leurs Élites.

    Ce grade ne comporte que Noctès et Corbeau, les martins pêcheurs étant trop frêle, car en effet, les Élites sont des oiseaux qui maitrisent l'art du combat. En nombre élevé, ils peuvent mettre en déroute un animal 10 fois plus grand qu'eux ! Ce sont en général des spécimens imposants, dont la caractère fort égale la bravoure.

    Communauté.
    Beaucoup d'oiseaux ne souhaitent pas avoir de grade. Il faut dire que, si c'est souvent synonyme de respect et de prestige, c'est aussi fastidieux et cela implique de nombreuses responsabilités. Ainsi, certains préfèrent ne pas endosser de responsabilités et vivre libres comme l'air. On peut assimiler certains de ces oiseaux à des solitaires, mais la plupart sont parfaitement intégrés dans le clan. Ils doivent une certaine obéissance aux gradés, qui, la plupart du temps, savent quand même ce qu'ils font. Toutefois, il est rare qu'on leur demande quoi que ce soit. Au sein de la Communauté, on peut donc rencontrer tout un tas de caractères différents. Certains membres de la communauté surveillent les nids et les jeunes à la place de parents gradés lorsqu'ils ont quelque chose à faire.

Revenir en haut Aller en bas
 

Les oiseaux: Grades.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Achetez vos oiseaux légalement
» pour vers, parasites, poux et gale... des oiseaux
» quelques oiseaux- identification
» mort subite de 4 oiseaux!!!!!!
» Achat des oiseaux en Belgique...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Memories :: ­
Hors - Jeu
 :: ▬ Corbeille :: ▬ HJ, ancienne version.
-