AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 Oyez Oyez

Aller en bas 
AuteurMessage
Opium Deal

    Fσи∂αтяιcє
Opium Deal
Puf : Tora & Padou :D Naissance : 28/04/1993 Messages : 1228

Libre au RP : Oui mais à petite dose. Playlist : Ca varie selon les jours et mon humeur ..

» Infos
V a l i d . R e l a t i o n s :

Oyez Oyez Empty
Message
Sujet: Oyez Oyez   

    « Bonjour, Bonsoir compatriotes !

    J'ai quelques petites nouvelles dont je dois vous faire part. Il est important que vous en preniez compte, ce sera rapide. Mais par où commencer ?

    C'est évident ! Junee & Garan sont de retour parmi nous. Je pense que la plupart l'auront remarqué. Après leur départ impromptu dont les raisons sont personnelles, nous leur manquions tellement - ♥ - et ils nous manquaient tellement, que le mieux était de revenir ! Haha, c'était une grande aventure !
    Durant leur absence, je me devais d'être épaulée et j'ai donc naturellement demandé à Kywin si elle accepterait d'être administratrice elle aussi. Et même avec le retour de mes deux admins, je n'allais quand même pas la rétrograder... Donc félicitons-la ! Avec cela, Pom' est passée modératrice à part entière et vous surveillera maintenant partout où vous irez... Prenez garde ! Et bravo à elle aussi.

    Ensuite ; j'ai aujourd'hui instauré un nouveau système de points dont nous avions parlé avec Kywin. En effet, nous trouvions que celui que vous connaissiez n'était pas un bon indicateur de l'activité puisqu'on peut actif sans pour autant créer un PPC ou une légende, et deuxièmement il n'était pas vraiment pratique. Dorénavant, vous gagnerez des Cristaux. Pourquoi ce nom ? Allez savoir, j'en sais rien.
    Les points seront répartis selon que vous créiez un sujet [+2 ou +3] ou que vous y répondiez [+0 ou +1] et selon l'endroit où cela se passe. Cela me semble normal que l'on gagne moins de point en Hors-RPG. Quand vous atteindrez les 2000 points, une faveur vous sera accordée. Héhé !

    Par rapport à ce système, j'ai décidé que les PPC seront postés par leur créateur, car des points sont aussi accordés dans cette section. Vous enverrez toujours vos fiches à un ou des admin(s) pour qu'il vous la valide. Quand il(s) vous aura/auront donné leur accord, vous la posterez dans la section pour. Si vous la postez sans accord, c'est à vos risques et périls... Mwahaha !
    En ce qui concerne les fiches pour les PPC, j'ai rajouté l'information « Liens » qui est facultative. Dans cette partie, vous pouvez annoter aussi le lien menant à une autre fiche - si les personnages ont un lien évidement.
    PS: Ceux dont les fiches ont déjà été posté peuvent demander à reposter leur fiche. Dès que cela sera fait, un admin ou modo supprimera l'ancienne.

    Quoi encore ? Vous aurez sûrement remarqué les quelques modifications effectuées au niveau du profil. En faites je ne supportais plus la disposition d'avant qui faisait un peu trop fouillis. Et encore moins le champ « Partenaire » vraiment inutile. Pensez donc à faire les modifications indispensables, « Partenaire » étant devenu « PUF ». J'espère que vous préférez comme ça, sinon ça me la foutrait mal. x)

    Et deux autres petites choses minimes. Bien que je n'ai pas répondu au sujet d'Eclipse par rapport à la limite imposée pour avoir un deuxième personnage, j'y ai réfléchi. Je la pense tout a fait acceptable, mais j'ai tout de même baissé à 30 jours et 110 messages. Mais avec le nouveau système de point, je pense peut-être changé pour donné une limite faites ainsi : X jours et X Cristaux. Donnez votre avis. (:
    La donc la deuxième est que le rythme des saisons indiquée dans le règlement n'est pas tenu ainsi. J'ai donc changé pour « au grès de nos envi », même si les saisons suivront sûrement nos saisons réelles. En tout cas, nous essaierons de faire en sorte qu'elles durent toutes un temps égal.

    Pour le reste, ce sont des choses minimes qui n'ont pas besoin d'être exposé. Mine de rien, je bosse quand même de temps à autre !
    Avouez que c'est déjà pas mal. 8D

    Je voulais aussi rassurer tout le monde, l'intrigue suivra son cours et les chevaux ne seront pas laissé de côté ! La suite concernera tout le monde, alors pas de soucis. (;

    Allons bon train, les amis ! »
Oyez Oyez EmptyLun 26 Avr - 6:11


Dernière édition par Opium Deal le Mer 26 Jan - 10:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Endless »

    Ẳcтєυя
    Je suis chez moi.
Endless »
Puf : Jun' [Junee] Naissance : 15/06/1994 Messages : 309

Libre au RP : Oui :)

» Infos
V a l i d . R e l a t i o n s :

Oyez Oyez Empty
Message
Sujet: Re: Oyez Oyez   

    La classe toutes ces modifs Padou ♥
    Et félicitation à Kywi et Pom' :D
Oyez Oyez EmptyLun 26 Avr - 7:24
Revenir en haut Aller en bas
Salador

    Ẳcтєυя
    Je suis chez moi.
Salador
Puf : Sald' Naissance : 06/11/1996 Messages : 426

Libre au RP : Nan.

» Infos
V a l i d . R e l a t i o n s :

Oyez Oyez Empty
Message
Sujet: Re: Oyez Oyez   

Wow, ça m'a pris du temps tout lire ces modifications, mais j'y suis arrivé! (Vive moi! ^^) Et bravo aux nouvelles admins/modos.
Oyez Oyez EmptyLun 26 Avr - 10:09
Revenir en haut Aller en bas
Kywin [Chronos]

    Vєтєяαи
    Écoute-moi, bon sang.
Kywin [Chronos]
Puf : Kywin & KiwiLeila Naissance : 24/09/1993 Messages : 603

Libre au RP : Malheureusement, pas vraiment. Playlist : Beaucoup trop pour pouvoir les nommer...

» Infos
V a l i d . R e l a t i o n s :

Oyez Oyez Empty
Message
Sujet: Re: Oyez Oyez   

    J'adore le "ce sera rapide" pour un tel pavé x)
    Mis à part ça, je pense que ça serait bien de dire où on gagne des points exactement, et combien, pour que personne ne soit surpris.

    Pour les PPC, j'ai un petit point à soulever : comment savoir si quelqu'un a bien reçu l'accord d'un admin ? En effet, un autre admin pourrait tomber sur cette personne sans savoir qu'elle a reçu l'accord, ou alors plus aucun ne réagit à ceux qui postent sans accord de crainte de faire une gaffe... Il faudrait donc trouver un moyen pour que les admins sachent entre eux qui a reçu l'autorisation de poster, et qui ne l'a pas eue.

    Je préfère largement le "PUF" au "Partenaire", très bonne idée !

    Pour le second personnage, en Cristaux ça serait mieux pour l'activité RP, puisqu'on gagne bien plus de points en RP qu'en Hors-Jeu. Mais il faudrait trouver une limite à franchir qui soit juste, ce qui n'est pas forcément évident !

    Et enfin, merci de votre confiance... qui est bien là, j'espère. =P
Oyez Oyez EmptyMar 27 Avr - 5:01
Revenir en haut Aller en bas
Storm

    Ẳ ℓ'αιѕє
    On s'connait, non ?
Storm
Puf : Qatar Naissance : 26/09/1995 Messages : 166

Libre au RP : Faites vos demande ; MP.

» Infos
V a l i d . R e l a t i o n s :

Oyez Oyez Empty
Message
Sujet: Re: Oyez Oyez   

    Bon, je ne tiens pas forcément à faire une réponse de 56 lignes mais je dois dire que les modifications que tu as apportées à Memories sont plus que bien !
    L'idées des cristaux, tu l'as prise sur ES non ? Je ne t'en veux pas et ne t'accuserai pas de plagiat ou autre mais je suis très curieuse ^^
    Sinon, Kiwi a raison sur le fait de se dire entre Admins quelle fiche a été validée et quelle fiche ne l'a pas été. Sinon je sens que ça va être vite le fouillis.
    Et j'ai gardé le meilleur pour la fin : Je suis d'humeur extrêmement joyeuse et totalement ravie que Junee et Garan soient revenus sur Memories qui ne pouvait en aucun cas se passer d'eux ! Merci à vous deux ^^
Oyez Oyez EmptyMar 27 Avr - 6:14
Revenir en haut Aller en bas
Acaeudd

    Ẳ ℓ'αιѕє
    On s'connait, non ?
Acaeudd
Puf : M.0FF Naissance : 17/06/1994 Messages : 192

Libre au RP : yeeees Playlist : So far away - Avenged Sevenfold

» Infos
V a l i d . R e l a t i o n s :

Oyez Oyez Empty
Message
Sujet: Re: Oyez Oyez   

Winter » a écrit:

    La classe toutes ces modifs Padou ♥
    Et félicitation à Kywi et Pom' :D
Oyez Oyez EmptyMer 28 Avr - 1:07
Revenir en haut Aller en bas
Opium Deal

    Fσи∂αтяιcє
Opium Deal
Puf : Tora & Padou :D Naissance : 28/04/1993 Messages : 1228

Libre au RP : Oui mais à petite dose. Playlist : Ca varie selon les jours et mon humeur ..

» Infos
V a l i d . R e l a t i o n s :

Oyez Oyez Empty
Message
Sujet: Re: Oyez Oyez   

    J'ai oublié de le noter dans mon annonce, mais pour ceux qui par malheur n'aurait pas vu la CB - comme c'est arrivé à vous savez qui x) -, elle se trouve en bas à gauche de votre page - tant que vous êtes sur la page principal du forum -, il faut cliquer sur Ouvrir.

    Lullaby a écrit:
      [font=Georgia]
      L'idées des cristaux, tu l'as prise sur ES non ? Je ne t'en veux pas et ne t'accuserai pas de plagiat ou autre mais je suis très curieuse ^^[font]

    Pas obligatoirement, ça existait sur Nobody et nous l'avons réappliquer ici.
    [ Je crois que les points sur Nobody n'existent plus, Flash Back n'en voulait pas, non Kiwi ? ]

    Plus important !

    Citation :
    Mis à part ça, je pense que ça serait bien de dire où on gagne des points exactement, et combien, pour que personne ne soit surpris.

    Alors je fais un récapitulatif :
    • +2 pour présentation postée [Validée ou En cours]
    • +3 pour un PPC posté [À prendre ou Pris]
    • +2 pour la création d'une Fiche personnelle
    • +1 pour une réponse dans les Nouveautés
    S'embêter à faire des annonces auxquelles on ne me répond pas, ça m'fâche x)...
    • +2 pour la création d'un sujet dans Discutions
    • +1 pour la création d'un sujet dans Topics & Liens
    • +2 pour la création d'un sujet dans Graphisme & Écriture
    Faut toujours dire merci à nos créateurs <3 ...
    • +1 pour une réponse dans la partie RPG
    • +3 pour la création d'un sujet dans la partie RPG

    Citation :
    Sinon, Kiwi a raison sur le fait de se dire entre Admins quelle fiche a été validée et quelle fiche ne l'a pas été. Sinon je sens que ça va être vite le fouillis.

    Ça m'est passé dans l'esprit en y repensant, mais je n'ai pas de solution à proposer pour le moment. Nous allons donc en discuter.
    De même en ce qui concerne la limite pour un deuxième personnage, en cristaux. (:

    Merci à ceux qui ont répondu ! ♥
Oyez Oyez EmptyMer 28 Avr - 4:57
Revenir en haut Aller en bas
Kywin [Chronos]

    Vєтєяαи
    Écoute-moi, bon sang.
Kywin [Chronos]
Puf : Kywin & KiwiLeila Naissance : 24/09/1993 Messages : 603

Libre au RP : Malheureusement, pas vraiment. Playlist : Beaucoup trop pour pouvoir les nommer...

» Infos
V a l i d . R e l a t i o n s :

Oyez Oyez Empty
Message
Sujet: Re: Oyez Oyez   

    Opium Deal a écrit:
    J'ai oublié de le noter dans mon annonce, mais pour ceux qui par malheur n'aurait pas vu la CB - comme c'est arrivé à vous savez qui x) -, elle se trouve en bas à gauche de votre page - tant que vous êtes sur la page principal du forum -, il faut cliquer sur Ouvrir.

    Oh, ça va, hein x)
    Je ne me sens pas du tout visée.

    Opium Deal a écrit:

    [ Je crois que les points sur Nobody n'existent plus, Flash Back n'en voulait pas, non Kiwi ? ]
    Je ne sais plus si on avait supprimé les points mais en tout cas ça allait être fait à un moment ou à un autre, car oui Flash' n'en voulait pas... Cela dit, je ne sais pas où tu as pêché le nom de "cristaux" =P
Oyez Oyez EmptyMer 28 Avr - 5:56
Revenir en haut Aller en bas
Venom

    Ẳ ℓ'αιѕє
    On s'connait, non ?
Venom
Puf : Cléo Naissance : 08/09/1996 Messages : 142

Libre au RP : Toujours :D Playlist : Une Dernière Danse-Kyo || Suppremassive Black Hole-Muse || Airplanes-B.O.B. || Love the Way Your Lie-Rihanna feat Eminem || Requiem for a dream || J'ai demandé à la lune - Indochine

» Infos
V a l i d . R e l a t i o n s :

Oyez Oyez Empty
Message
Sujet: Re: Oyez Oyez   

Waw, ça en fait des nouveautés xD
Elles sont extras en tout cas, bravo tout le monde ! ^^
Oyez Oyez EmptyMer 28 Avr - 6:07
Revenir en haut Aller en bas
Arrow

    Ẳяяιναит
    C'est par où déjà ?
Arrow
Puf : Zekha Naissance : 26/02/1996 Messages : 83

Libre au RP : Ça dépend. Playlist : Va Savoir. =P

» Infos
V a l i d . R e l a t i o n s :

Oyez Oyez Empty
Message
Sujet: Re: Oyez Oyez   

C'est vraiment super. =)

Pour les saisons, j'ai genre eu l'idée que ça marche avec les mois. Vu qu'il y a 12 mois et 4 saisons, les saisons sur Memories pourraient durer 3 mois.

Juste une idée comme ça. Et il me semble que c'est plutôt logique.
Oyez Oyez EmptySam 15 Mai - 3:23
Revenir en haut Aller en bas
Le Corbeau

    Ẳcтєυя
    Je suis chez moi.
Le Corbeau
Puf : Accidentale. Naissance : 11/09/1995 Messages : 375

Libre au RP : .....Mwais 8D Playlist : Rêve pas, tu comptais m'exploiter ? Ba nan x)

» Infos
V a l i d . R e l a t i o n s :

Oyez Oyez Empty
Message
Sujet: Re: Oyez Oyez   

Kywin [Chronos] a écrit:

    Opium Deal a écrit:
    J'ai oublié de le noter dans mon annonce, mais pour ceux qui par malheur n'aurait pas vu la CB - comme c'est arrivé à vous savez qui x) -, elle se trouve en bas à gauche de votre page - tant que vous êtes sur la page principal du forum -, il faut cliquer sur Ouvrir.

    Oh, ça va, hein x)
    Je ne m sens pas du teout visée.

    T'inquiète, t'es pas toute seule x)
    J'ai même fait un sujet pour savoir où elle était passée xD



    Sinon, super, j'ai mis un temps avant de voir qu'il y avait des nouveautés 8D
Oyez Oyez EmptySam 15 Mai - 6:16
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Oyez Oyez Empty
Message
Sujet: Re: Oyez Oyez   

C'est genial bravo, je vais aller voir mon profil ^^.
Oyez Oyez EmptyVen 25 Juin - 20:56
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Oyez Oyez Empty
Message
Sujet: Re: Oyez Oyez   

Oyez Oyez Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Oyez Oyez
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Memories :: ­
Hors - Jeu
 :: ▬ Corbeille :: ▬ HJ, ancienne version.
-
Sauter vers: