AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 Suicide Collectif ? [ PV : Mosquito ]

Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

Message
Sujet: Suicide Collectif ? [ PV : Mosquito ]   

Ice Dream sortit de la Tanière. Voilà un mois qu'elle était devenue Chasseuse, et c'était à elle de partir à l'affût, ce matin. Une douce bise vint caresser le pelage soyeux de la louve, et cela lui fit le plus grand des biens : depuis l'arrivée du printemps, les températures avaient tellement montées, qu'on aurait pu se croire en plein été. Seul la pluie nous rappelait que l'été était encore loin...

Un buisson bruissa à sa gauche. Aussitôt, elle se plaqua contre le sol. Les loups chassent souvent en Meutes, c'est bien connu, mais elle venait seule pendant cette matinée. Chasser des petites proies en solitaire ne serait pas si dut que ça ! Elle s'approcha lentement, et flaira l'odeur de la future victime : un petit corbeau, jeune, fragile, tendre, et inexpérimenté... Enfin, un seul oiseau tué, ça déclarera pas la guerre, non plus !
La louve s'approcha. Certes, elle n'avait pas l'agilité d'un félin, mais avec tout ses sens en alerte, elle était capable de bien plus que sa force ne lui permettrait. Et le piaf, lui, était tellement concentré sur son vers de terre, qu'il fut tué sur le coup. Le prédateur était devenu proie, et n'avait pas sentit les puissants crocs de la louve arctique se planter dans sa frétille nuque, qu'il était déjà dans l'au-delà. La louve, quand à elle, se retint avec un grand effort de ne pas dévoré cet oiseau... L'appétit rongeant ses boyaux, elle cacha sa proie plus loin, et continua sa chasse. À présent, elle allait tenter plus gros : un jeune marcassin, délaissé par sa mère qui broutait paisiblement. Le petit s'éloigna un peu, jusqu'à arriver vers une grande montagne... Qu'on appelait " Entre Ciel et Terre ". Ice Dream hésita à se lancer à la poursuite du petit, mais son instinct lui ordonnait de le faire. Obéissant ainsi, elle pris le risque de gravir la montagne. Le petit sanglier, lui n'avait aucuns mal à se glisser entre les pierres, et il était très imprudent. Alors que la louve s'apprêtait à lui sauter dessus, le sol se mit à trembler. Elle leva la tête et remarqua... La mère ! Le sanglier adulte ! L'incarnation du diable !
La femelle canidé courut alors très vite, le sanglier à ses trousses. L'affronter en tête-à-tête serait de la folie ! Du suicide ! Elle courut aussi vite qu'elle le pu, quand soudain, le sol s'affaissa sous ses pattes. La femelle sanglier eut le temps de faire demi-tour, mais la louve tomba dans un hurlement de désespoir...
Quand elle ouvrit les yeux, un loup la fixait. Elle ne le reconnut pas du tout, et ne savait même pas si elle l'avait déjà connut. Lourdement, elle se leva et vérifia si rien ne clochait. Ses pattes étaient intactes, son dos aussi, et son corps entier n'avait rien subit. Elle ne comprit pas tout de suite. Était-ce un rêve ? Elle réfléchit, jusqu'à ce que le loup qui la regardait pris la parole.

Sam 24 Avr - 23:20
Revenir en haut Aller en bas
 
Suicide Collectif ? [ PV : Mosquito ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aéroplan: un recours collectif est demandé
» Plaque et date - envoi collectif
» [Chaise] Mosquito Kiss by Michaël BIHAIN
» [Chaise] Mosquito Kiss by Michaël BIHAIN
» Suicide d'un saisonnier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Memories :: ­
Hors - Jeu
 :: ▬ Corbeille :: ▬ RPG, ancienne version.
-
Sauter vers: