AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 Hayan - Etalon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Opium Deal

    Fσи∂αтяιcє


Puf : Tora & Padou :D
Naissance : 28/04/1993
Messages : 1225

Libre au RP : Oui mais à petite dose.
Playlist : Ca varie selon les jours et mon humeur ..


» Infos
V a l i d . R e l a t i o n s :
MessageSujet: Hayan - Etalon   Sam 24 Avr - 3:57


      © Fiche écrite et proposée par Plumy [ Eclipse ]







      Identité.

    » Nom : Hayan
    » Age : 2 ans
    » Sexe : Mâle
    » Rang : Apprenti Espion



      Physique.

    » Apparence : En général, les espions ne sont pas les plus forts, se sont plutôt des chevaux souples et agiles. Hayan n'entre pas dans ce moule-là et pourtant, il a tout d'un futur espion prometteur. Il a une carrure musclées qui indique clairement qu'il peut se défendre. Pour le reste, il est de petite taille et s'il est de nature maladroite, il ne fait jamais aucun bruit quand il est concentré. Sa queue est plus courte que les autres suite à une altercation que vous retrouverez dans son histoire. Ses sabots, eux, donnent l'impression qu'il a déjà parcouru nombre de kilomètres tant on y voit des marques, dû à des chutes accidentelles à cause de sa dite-maladresse.
    Ah, j'allais oublier le plus important ! Sa robe est d'un noir de nuit, terne, qui ne reflète que très peu l'éclat éventuel de la lune, ce qui en fait un espion redoutable la nuit.
    » Particularités : Petit mais fort et agile. Il sait aussi être silencieux, mais dès qu'il est déconcentré, il devient maladroit comme personne !



      Caractère.

    » Caractère : Discret. Hayan ne commence pratiquement jamais une conversation, même si il lui arrive parfois d'aller vers les autres. Même avec ses proches, il est plutôt réservé. Mais quand on lui parle, il répond en général facilement, et peut même devenir très bavard et bruyant ! Il est d'un naturel calme mais on le provoque assez facilement et, étant très susceptible, il a tendance à chercher la bagarre lorsqu'il est énervé. Sinon il sait faire attention aux autres et il aime prendre soin des siens. Il n'est pas particulièrement solitaire, mais la compagnie d'un congénère à ses côtés lui suffit en général, c'est tout. Quoique, quand il est avec un proche de son âge, il peut redevenir complètement gamin!
    » Particularités : Discret. Par discret, j'entends par là que parfois, il se retrouve au milieu d'un groupe de chevaux en grande discussion et que quand il donne son avis, tous les autres sursautent parce que personne ne l'avait remarqué. En gros, naturellement, il n'attire pas l'attention. Sinon, disons qu'il est susceptible et qu'il peut passer très rapidement du stade calme à un autre stade.
    Oh, j'oubliais! Quand il veut quelque chose, il est vraiment très, très têtu!



      Histoire.

    » Passé :
    Son passé n'est pas drôle, c'est le moins qu'on puisse dire. Ses parents sont morts peu après sa naissance, alors qu'ils faisaient une balade en duo, à cause d'une bande de louveteaux qui voulaient s'amuser à leur faire peur. À ce moment là, ils galopaient près de la Falaise à Pic, donc sur le territoire des Chevaux, mais les jeunes loups, encore insouciants, avaient violé la frontière pour aller visiter les environs. Arrogants et sûrs de leur force, ils voulurent faire peur au couple équin. Ils ont si bien réussit qu'ils les ont tué... En effet, la jument et l'étalon étaient trop près du bord lorsque les prédateurs surgirent devant eux par surprise. La femelle glissa sur la pierre lisse et tomba. Elle eu le malheur d'atterrir sur une pierre, le choc la tuant sur le coup. Fou de rage, son compagnon se jeta aussitôt sur ses ennemis sans faire attention à leur jeune âge. Mais ces derniers avaient l'avantage du nombre. Et le mâle, dans sa colère, attaquait n'importe comment. Il finit par tomber à son tour, emmenant deux louveteaux avec lui. Il n'en restait alors plus que trois qui repartirent.
    Ce fut le premier élément qui incita Hayan à détester les loups. C'est aussi à cause de cela qu'il se renferma. Il ne voulait pas avoir de liens forts, de peur de perdre ceux qu'il aimait. Mais une jeune jument lui fit comprendre que ça vaut le coup de s'attacher aux autres, même si on risque de les voir mourir à chaque instant. C'est un risque à prendre pour une grande tranche de bonheur. Mais malgré ça, Hayan garda sa réserve.
    Un jour qu'il s'amusait avec deux autres poulains, à distance du troupeau, les trois jeunes loups rescapés, qui avaient soif de vengeance, pénétrèrent à nouveau sur les terres des chevaux. Même trois contre trois, le combat restait peu équilibré car les loups étaient plus âgés et expérimentés que les poulains encore jeunes. Malgré tout, ils eurent de la chance, car un premier loup mourut dès le début en trébuchant et en tombant sur une pierre tranchante. Les trois chevaux réussirent à tenir tête aux deux autres ennemis, car tous trois avaient envie de vivre et ils voulaient protéger leurs amis. Hayan, qui était le plus fort, était à la fois le plus craint mais aussi celui qu'on essayait d'abattre en priorité. C'est au cours de ce combat qu'un des loups arracha le bout de sa queue. Suite à ça, Hayan lui retourna un violent coup de sabot qui atterrit dans son œil. Ce loup-là survécu mais devint borgne. Ce fut en tout cas un coup de trop pour lui car il s'enfuit en geignant, suivit de son coéquipier. Au même moment, le reste du troupeau arrivait. Ils purent soigner les blessures et s'assurer du retour des jeunes loups chez eux.
    » Ambitions : Hayan déteste les loups. C'est très peu précisé car il ne cherche pas le combat direct contre eux – malgré sa tendance à chercher la bagarre par moment et ses muscles – mais il préfère les détruire de l'intérieur. C'est pour ça qu'il opta pour être espion, notamment aussi parce qu'il était plus à l'aise pour devenir invisible aux yeux des siens qu'il ne l'est lors d'un combat, même virtuel, contre un autre cheval.
    Ah, et il a une autre ambition : défendre ses proches et son troupeau. Au péril de sa vie.

_________________

« Opium Deal »
Coupable, témoin et victime tout à la fois.


« Il existe une règle incontournable dans le jeu de la vie. C'est que tôt ou tard, chacun doit arrêter la partie. »
    Revenir en haut Aller en bas
     

    Hayan - Etalon

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

     Sujets similaires

    -
    » DUBLIN SUPERBE ETALON.....
    » recherche un etalon pour peut etre saillie
    » etalon fell?
    » RECHERCHE ETALON PORTEUR CREME AGREE GCS
    » Recherche etalon pour Maggy mai 2011
    Page 1 sur 1

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Memories :: ­
    Hors - Jeu
     :: ▬ Corbeille :: ▬ HJ, ancienne version.
    -