AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 Djamay

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Djamay

    Ẳяяιναит
    C'est par où déjà ?


Puf : Yop, Garan, (kuku), Gadwell,...
Naissance : 14/03/1993
Messages : 97

Playlist : Taio Cruz - Break Your Heart, David Guetta - Memories, One Republic - All The Right Moves, Michael Jackson - Tout, Owl City - Fireflies.


» Infos
V a l i d . R e l a t i o n s :
MessageSujet: Djamay   Jeu 22 Avr - 8:32



    x Djamay
    « Aussi étroit que soit le chemin,
    Bien que l'on m'accuse et qu'on me blâme
    Je suis le maitre de mon destin
    Et le capitaine de mon âme »

      Décline ton identité.

    » Nom :
    Djamay.
    » Age :
    Quelques printemps. Quatre ou cinq, peut-être.
    » Sexe :
    Mâle.
    » Rang :
    Chef Guerrier.


      À quoi ressembles-tu ?

    » Apparence :
    Djamay est un loup qui ne se démarque en rien. Il n’a pas une taille hors du commun, mais est grand tout de même. Son poil n’est pas d’un noir ébène, mais plutôt d’un gris cendre, ou quelques poils blancs et bruns tentent le tout pour se démarquer. Sa démarche a quelque chose d’austère et d’hostile, chaque pas posé avec lenteur et nonchalance. Il se déplace telle une ombre, un fantôme dans la nuit, lentement et silencieusement. Mais ce qui est le plus intrigant est sans doute son regard. Deux yeux d’un gris glace, qui vous transpercent sans vous laisser aucune chance de survie. Des muscles bien dessinés par des années de rude entraînement et de combats roulent à chacune de ses foulées. Si l’on devait retenir deux mots pour décrire Djamay, alors ce serait inquiétant et ténébreux.
    » Particularités :
    Djamay n’a aucune particularité propre. Son regard est certainement ce que beaucoup d’entre vous retiendront du loup. Quelques cicatrices ornent ses flancs, vestiges d’une vie parfois difficile. Certains disent que l’habit ne fait pas le moine. Il sera dangereux de se risquer à y croire, en croisant Djamay.

      Qui es-tu vraiment ?

    » Personnalité Principale [5 adjectifs] :
    Indépendant – Lunatique – Incompréhensible – Agressif – Loyal.
    » Caractère :
    Indépendant. Djamay n’aime pas le monde, ni même les autres. Il ne s’aime pas pour autant lui-même, et j’irai même jusqu’à dire qu’il se dégoûte profondément. Mais ce loup au pelage sombre n’a besoin de personne, tout comme personne n’a besoin de lui. Il marche en solitaire sur son chemin de glace, n’adressant un regard à personne. Il ne viendra pas vous voir si vous avez le moral dans les chaussettes. Il ne vous demandera pas de l’aide ni une oreille attentive s’il en a besoin. Discret, presque secret, ce loup se fait vite oublier.
    Lunatique. Au premier abord, le grand loup est froid et distant, mais rarement agressif. Il se contente de répondre à vos paroles et à vos questions par des silences butés. S’il ne vous trouve pas intéressant, il passera son chemin, comme il le fait la plupart du temps. Vous n’aurez été qu’un loup vu, croisé et oublié. Si par malchance, vous franchissez le cap de l’ignorance, si vous parvenez à vous frayer un passage jusqu’à son cœur, alors il y aura du changement. Mais pas forcément positivement. Plus vous l’apprécierez, plus il vous détestera. L’aimer serait jouer avec le feu. Qu’il vous aime, serait vous mener à la mort.
    Incompréhensible. Peu de personnes peuvent se permettent de croire comprendre Djamay. Il fait cependant tout le contraire de ce que vous vous attendez à ce qu’il fasse. Il ne vous laissera pas en plan, si vous êtes blessés ou attaqués. Il ne vous remerciera pas, si vous lui faites un compliment. Compliqué pour beaucoup, Djamay se retrouve souvent seul, délaissé par les loups qui sont las de chercher.
    Agressif. Si le grand mâle vous aime, il vous le montrera d’une bien étrange façon. Mais si le grand mâle vous déteste, alors il serait temps de s’en inquiéter...
    Loyal. Djamay sera toujours là pour sa meute. Il se battra jusqu’à en perdre la vie, pour préserver celle de ceux de son espèce. Il n’attaquera jamais par derrière, les coups bas ne sont pas de son niveau. Mais loyal ne signifie pas fidèle...


      Quelle vie mènes-tu ?

    » Liens [Facultatif] :
    Winter. Mon père t’aimait plus qu’il ne m’aimait. Mais ne crois pas qu’il en est de même pour moi. Je te déteste de tout mon cœur et de toute mon âme. Pour moi tu ne vaux pas mieux que ces chevaux. Pour moi, ta place est ailleurs qu’à la tête de la meute.
    Opium Deal. Comme ton prédécesseur, tu nourris en moi une haine sans nom. Tu as gagné une bataille, mais tu perdras la guerre...
    » Passé :
    Djamay..
    Nous ne faisons que passer...
    Dans l'ombre et la lumière...
    Il n’y a pas de mots assez forts pour cela... L’imaginer vous serait même difficile. Il y a certaines choses qu’on ne peut comprendre sans l’avoir vécu... Comme cette histoire. Mon histoire.
    The just end. His end.

    Pardonner. Fermer les yeux sur les erreurs commises. Oublier. Faire ce qui est en son devoir pour le bien de la meute. C’est ce que me disait mon père, les rares fois où il m’adressait la parole. Courber l’échine à son arrivée. Cacher le dégoût de sa présence à mes côtés. Aimer, quand son cœur dit de détester. C’est ce que moi, je m’étais toujours dit, dans l’ombre de sa grandeur. Pourtant, il y avait une chose pour laquelle j’étais en accord avec ce vieux fou. Une espèce de trop marchait sur les plates bandes des Loups. Une espèce misérable. Les chevaux.
    Alors j’ai baissé la tête, et fermé les yeux à ses ordres. Pour arriver à mes fins, je parvins à me dégrader moi-même, jusqu’à me faire voir des autres comme étant un loup soumis et incapable de réfléchir par lui-même. Toujours à marcher dans l’ombre d’un loup sans égal. Seven.
    Je ferai tomber Seven. Jamais plus il ne se relèverait. Le coup d’Etat, et ses loups à mes pattes. Je ne serai pas Seven. Je serai plus grand. Je serai plus fort. Je serai ce qu’il n’a jamais été, et ce qui lui a toujours manqué.
    The bad end. My end.
    Seven est mort. Mon père est mort. Mais pas par moi. Par cette espèce inférieure et médiocre que sont les chevaux. Par toi, Gold. Tu as péri de ses crocs, mais la haine que tu as fait naître en moi est plus forte que n’importe lequel de tes guerriers. La meute m’exclut, la meute me fuit. Je ne suis rien, pas plus important que le faon qui gît à leurs gueules sanglantes. Seven est mort. La juste fin aurait été qu’héritier du trône, je prenne sa place.
    I hate you. I hate you so much.
    Winter. Ton nom résonne comme le plus terrible des grincements. Je ne t’ai que trop vue, couvée comme la véritable fille de Seven. Chouchoutée comme jamais je ne l’ai été. Il est mort pour que tu vives mieux. Tu ne mérites pas plus mon estime que ce cher Gold, et son remplaçant, Opium Deal. Tu n’étais rien. Son sang ne coulait pas dans tes veines. Mais son amour t’a fait reine...
    » Ambitions :
    Secrètement, je nourris l’espoir d’un jour te faire tomber. Tu m’as devancé, prenant la place qui me venait de droit. Mais tu ne l’emporteras pas au paradis. La vie est courte, bien plus courte que tu ne peux l’imaginer...
    Je me vengerai, Opium Deal. La guerre n’est pas terminée, et je n’ai pas tracé un trait sur les erreurs commises par les tiens. Si mon cœur bat aujourd’hui, c’est pas la haine que tu lui insuffles.



      Informations IRL

    » PUF :
    Garan, Gadwell.
    » Comment as-tu trouvé le forum :
    Bel humour x)
    » Et qu'en penses-tu ? :
    J'espère qu'il ira loin, il le mérite bien.
    » Code du règlement :
    Okay by Tora
    » Autre :
    Héhé 8)

Revenir en haut Aller en bas
 

Djamay

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Memories :: ­
Hors - Jeu
 :: ▬ Corbeille :: ▬ HJ, ancienne version.
-