AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 Rencontre || PV Morrigan ||

Aller en bas 
AuteurMessage
Venom

    Ẳ ℓ'αιѕє
    On s'connait, non ?
Venom
Puf : Cléo Naissance : 08/09/1996 Messages : 142

Libre au RP : Toujours :D Playlist : Une Dernière Danse-Kyo || Suppremassive Black Hole-Muse || Airplanes-B.O.B. || Love the Way Your Lie-Rihanna feat Eminem || Requiem for a dream || J'ai demandé à la lune - Indochine

» Infos
V a l i d . R e l a t i o n s :

Rencontre || PV Morrigan || Empty
Message
Sujet: Rencontre || PV Morrigan ||   

    PV Morrigan


    Tête basse, je soufflais doucement sur la surface gelée d'un lac, étonnée. Je frissonais, me redressais. Il faisait si froid ici, il était imposssible de croire qu'ailleurs c'était la printemps, que la neige avait fondue & que les bourgons n'allaient pas tarder. Ce lieu me semblait hostile, pas très acceuillant. Une brise glacée se leva, & un nouveau frisson me parcourrut l'échine, le dos.
    Je me mis alors en marche, zigzaiguant entre les lacs perpétuellement gelés. J'avais déjà entendu parler de cet endroit, mais ne m'y étais jamais rendue. J'avais quitté pour la énième fois les terres d'Opium Deal à mes risques & périls, prenant garde à ne pas franchir la limite des territoires canins. Les loups me semblaient aussi froids que cet endroit, & malgré tout cela, ils commençaient à m'intriguer. Je n'en avait pas vu beaucoup, mais un avoir vu un un jour, ça suffisait. Je fermais les yeux, secouais la tête & les rouvrais. Qu'es-ce qui me prenait ? Rencontrer des loups ? Et puis quoi encore...Pourquoi pas un oiseau ? Au moins, les oiseaux eux n'essayeront pas de dévorer les chevaux. Après tout, ils ne sont en guerre avec personne, si je ne me trompe.
    Je réalisais alors que j'avais soif. Je m'approchais d'un des lacs, humait l'air à quelques centimètres de sa surface pour évaluer la profondeur de la glace. Pas très épaisse à mon avis. Je m'approchais encore un peu, levait mon antérieur gauche, & le laissais tomber avec force sur la glace, puis recommençais jusqu'à faire un trou assez grand pour pouvoir laper un peu de liquide. Je frissonais de nouveau, l'eau était si froide...
Rencontre || PV Morrigan || EmptyJeu 22 Avr - 0:51
Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre || PV Morrigan ||
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Morrigan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Memories :: ­
Hors - Jeu
 :: ▬ Corbeille :: ▬ RPG, ancienne version.
-
Sauter vers: