AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Lien de Famille

Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

Lien de Famille Empty
Message
Sujet: Lien de Famille   

Bon voilà, mon Shadow a perdu ses parents dans l'incendie, mais sa mère lui a dit de partir, de se sauver avec ses petits freres et ses petites soeurs.

Nous avons donc tous survecus, mais je vous aurais emmené chez les terres des Hommes, qui au passage un put m'attrapé, mais je reussi à m'enfuir quelques jours après, puisque vous etiez là cachés à m'attendre et cela me donna l'envie. il faut dire qu'a l'epoque vous etiez tous petits comparé à moi ou on pourrait me comparé à un mome de 12 ans. Dès ma sorti, nous avions vecu peut etre un an là bas, nous laissant connaitre les hommes, j'ai réussi à nous faire revenir sur nos terres à Memories après un an.

Nous revoilà, ma petite famille est donc revenu au clan.
Libre à lui, à elle d'avoir choisi son rang. voir meme si un, ou une a preferé etre solitaire.

Je ne veux pas faire de PPC, du fait que j'en ai marre d'attendre des membres qui puissent en prendre. Donc je demande à qui veut. Cette idée, sera toujours d'actualité...

Je demande egalement si il faut obligatoirement des Harfang des neiges dans ma famille ou si je peux accepter d'autres race, comme vous appelez les Noctès..?
Lien de Famille EmptyLun 19 Avr - 21:19
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Lien de Famille Empty
Message
Sujet: Re: Lien de Famille   

A cloturé s'il vous plait.
Lien de Famille EmptyVen 25 Juin - 21:09
Revenir en haut Aller en bas
 
Lien de Famille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lacrima~Sujet et Lien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Memories :: ­
Hors - Jeu
 :: ▬ Corbeille :: ▬ HJ, ancienne version.
-
Sauter vers: