AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Sortis tranquille... [Liibre]

AuteurMessage

Invité
Invité

La journée d’hier avait était épuisante, j’avais dormis une bonne partie de la matinée, et je venais (enfin) de me réveiller, et j’étais partis sur mes terres, les terres des loups, les terres que je parcoure depuis longtemps, toujours les mêmes, mais toujours aussi intéressantes et ruisselantes de secrets.

Allant là où mes pattes me portèrent, je n’avais pas vraiment de destination, juste un endroit calme et tranquille où je puisse un peu me reposer, loin du bruit et de l’agitation ; au calme. J’avais traversé la forêt, longer pendant plusieurs kilomètre la rivière pour enfin me retrouver sur un vaste étendu d’herbe, l’appelle des grands espaces vint rapidement à moi, et je ne pus m’empêcher de courir à toute allure dans cette herbe. La langue pendante, les oreilles légèrement en arrière et la queue droite, je respirai vraiment la joie de vivre, j’en profitais vraiment, je respirais aussi la fraicheur de cette après midi et la douceur du grand soleil qui était au rendez – vous…

Après avoir fait une bonne course, je ralentis l’allure jusqu’à trottiner, j’étais un peu essoufflé et j’avais besoin de reprendre mon souffle. Certes nous les loups, sommes bon en endurance, mais on a aussi besoin de reprendre, forcément si on veut être meilleurs la prochaine fois ; c’est ainsi que va la vie de loup. C’est donc en trottinant que je me rendis près de la rivière d’une couleur bleu pâle très jolie, m’approchant doucement et, baissant la tête pour laper l’eau délicatement. Elle avait un gout pur, frais et très agréable, et je m’apprêtais donc à en reprendre une quand quelques choses de rouge sauta hors de l’eau et me donna un coup sur le museau. Tout d’abord surpris, je reculai précipitamment léchant mon museau, puis prenant mon courage à deux pattes, je m’approchai un peu plus pour voir ce qui m’avait ainsi percuté, puis rapidement je m’aperçus que ce petit être rouge qui m’avait "attaquer" n’était qu’en fait un petit poisson rouge. Souriant au fait d’avoir pris peur à cause de cette petite bête, j’essayai ensuite de l’attraper plongeant prudemment ma patte dans l’eau fraiche…
Dim 18 Avr - 21:47
Revenir en haut Aller en bas

Sortis tranquille... [Liibre]
Page 1 sur 1