AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 A propos des personnages...

Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

A propos des personnages... Empty
Message
Sujet: A propos des personnages...   

Coucou les gens! ^^


Je voulais juste demander si c'était vraiment OBLIGER d'attendre d'avoir 130 messages pour faire un deuxième perso? Je veux dire que moi j'ai souvent envie d'en fair eun deuxième (& c'est tout en général hein! ^^) & je sais très bien que je pourrais le tenir, j'ai l'habitude! =D Hors, attendre 130 messages... J'ai un peu la flemme quoi! ^^' & puis je suis sans doute pas la seule...

Wala ! *Seigneur, entend-moi*

*sors et se verse un seau d'eau glacée au passage*
A propos des personnages... EmptyDim 18 Avr - 8:03
Revenir en haut Aller en bas
Kywin [Chronos]

    Vєтєяαи
    Écoute-moi, bon sang.
Kywin [Chronos]
Puf : Kywin & KiwiLeila Naissance : 24/09/1993 Messages : 603

Libre au RP : Malheureusement, pas vraiment. Playlist : Beaucoup trop pour pouvoir les nommer...

» Infos
V a l i d . R e l a t i o n s :

A propos des personnages... Empty
Message
Sujet: Re: A propos des personnages...   

    Salut ^^

    Eh bien, la règle est qu'on ne peut avoir de deuxième personnage qu'avec 30 jours d'ancienneté et 130 messages. Je te dirais donc que tu vas devoir atteindre tes 130 messages avant de pouvoir réaliser ton souhait, mais surtout que tu vas devoir attendre d'avoir 30 jours d'ancienneté, soit un mois - c'est 30 jours environ - après ton inscription. Avec le flood, tu auras tes 130 messages en un mois, je n'en doute pas. C'est un moyen de vérifier la motivation et l'implication réelle du membre en question.
    En l'absence de Tora je suis bien obligée de te dire qu'il faudra respecter ça à la lettre, mais on pourra en reparler avec elle à son retour, qui n'est pas dans si longtemps que cela.

    Voilà.
A propos des personnages... EmptyLun 19 Avr - 4:33
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

A propos des personnages... Empty
Message
Sujet: Re: A propos des personnages...   

Oki... Hum, mais voilà, le problème, c'est que je flood très peu, donc je vais mettre trois ans avant d'avoir 130 messages! ^^ Pour les 30 jours, je le comprend et l'accepte! =D

Bref, en effet, j'en parlerais à Tora à son retour! ^^ Thank d'avoir répondu! =)
A propos des personnages... EmptyLun 19 Avr - 6:01
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

A propos des personnages... Empty
Message
Sujet: Re: A propos des personnages...   

Moi je trouve que c'est mieux d'avoir tant de message pour pouvoir avoir un autre personnage.

Car, etre inscrit sur un forum depuis quelques jours, sans trop etre actif dans le rp, et se faire un deuxieme perso, puis un troisieme je trouva ça grave ! Mais bon je dit rien. Je trouve juste que on c'est qu'avec certains membres, ils peuvent en avoir d'autres. Mais bon, après si on dit oui à ceux là et non aux autres, c'est pas très egale, alors pour une fois que je connais un forum qui fait une regle sur ça, moi je suis plus pour que ça reste ainsi.

Mais après, si vous changez d'avis, c'est comme vous voulez, moi je dis juste mon avis. ^^
A propos des personnages... EmptyLun 19 Avr - 21:07
Revenir en haut Aller en bas
Kywin [Chronos]

    Vєтєяαи
    Écoute-moi, bon sang.
Kywin [Chronos]
Puf : Kywin & KiwiLeila Naissance : 24/09/1993 Messages : 603

Libre au RP : Malheureusement, pas vraiment. Playlist : Beaucoup trop pour pouvoir les nommer...

» Infos
V a l i d . R e l a t i o n s :

A propos des personnages... Empty
Message
Sujet: Re: A propos des personnages...   

    Encore une fois, c'est à Tora de décider ça, même si ça m'étonnerait qu'elle change d'avis sur le sujet puisque c'est elle qui a instauré cette règle-là.
    Mais je suis d'accord avec toi, Shadow : c'est une mesure efficace pour ne pas se retrouver avec plein de personnages inactifs dans la meute, le clan ou le troupeau.

    Après, il y a aussi une autre possibilité : la barre de réputation, une fois remplie entièrement, offre une petite faveur... qui sait, tu pourrais demander à avoir ton deuxième personnage plus tôt, ces faveurs ne sont pas définies à l'avance. Comme on ne gagne des point qu'avec de nouveaux sujets de RP, des PPC ou des légendes, c'est également un bon moyen de s'assurer de la motivation du membre. Mais là encore - je sais, je me répète - c'est Opium qui a le dernier mot...

    Donc on n'a plus qu'à attendre son retour. =)
A propos des personnages... EmptyMar 20 Avr - 4:54
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

A propos des personnages... Empty
Message
Sujet: Re: A propos des personnages...   

L'idée de la barre de reputation c'est une bonne idée, on pourait meme sans servir pour demander autre chose que le choix d'avoir un deuxieme perso, exemple un kit de son personnage, ça peut faire plaisir ^^

Ouép, y a plus qu'a attendre. A propos des personnages... Icon_wink
A propos des personnages... EmptyMar 20 Avr - 5:08
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

A propos des personnages... Empty
Message
Sujet: Re: A propos des personnages...   

A propos des personnages... Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
A propos des personnages...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Memories :: ­
Hors - Jeu
 :: ▬ Corbeille :: ▬ HJ, ancienne version.
-
Sauter vers: