AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 • Sombre Murmure - Loup

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Kywin [Chronos]

    Vєтєяαи
    Écoute-moi, bon sang.


Puf : Kywin & KiwiLeila
Naissance : 24/09/1993
Messages : 603

Libre au RP : Malheureusement, pas vraiment.
Playlist : Beaucoup trop pour pouvoir les nommer...


» Infos
V a l i d . R e l a t i o n s :
MessageSujet: • Sombre Murmure - Loup   Dim 18 Avr - 1:06


      © Fiche écrite et proposée par Kywin [ Chronos ]



    * Signature réalisée par Kywin.



      Identité.

    » Nom : Sombre Murmure
    » Age : 5 ans
    » Sexe : Mâle
    » Rang :Espion



      Physique.

    » Apparence :Sombre Murmure a un profil très discret, effacé. Lorsqu'il se déplace dans la brume, on dirait un fantôme. Si on arrive à l'apercevoir. D'une taille plutôt petite mais tout de même conséquente, il a l'air extrêmement fragile et faible. Ce n'est qu'une apparence car si bien évidement son poids ne lui permet pas d'attaques frontales, ses coups sont puissants, précis et d'un grande rapidité. Toutefois un combat trop long l'épuise, il n'est pas fait pour ça. Il connaît donc tous les moyens qui lui permettront de se dégager rapidement, puis de semer son adversaire à la course ou de le perdre dans l'immensité d'Exode. La fourrure de Sombre Murmure est plutôt dans les tons foncés, aux différents teints marrons. Son museau et son ventre sont plus clairs, allant jusqu'au blanc discret. Ses yeux sont très foncés, presque noirs. Ils sont sans pitié mais doux et intelligents. Ses griffes sont discrètes et plutôt courtes. Ses crocs sont effilés et tranchants mais pas monstrueux.

    » Particularités : Par moments, on jurerait qu'il est capable de devenir invisible.


      Caractère.

    » Caractère :On a souvent l'impression qu'il fait attention à tout sauf à ce qui l'entoure, mais ce n'est qu'une impression. C'est même le contraire. Il analyse et retient tout ce qui peut avoir de l'intérêt autour de lui. Il est donc extrêmement observateur. C'est un loup très discret. Il est parfois philosophe à ses heures perdues, et est capable de parler des heures sur un sujet philosophique. Il est très intelligent. Il a un caractère fort bien qu'il se montre en général plutôt effacé. Il est très peu social et peu bavard. Se battre, ce n'est pas pour lui. Il pense d'ailleurs que la diplomatie peut faire beaucoup plus que les menaces, et au fil des ans est devenu un fin diplomate. Il aime se pencher sur le sens de la vie. Pour lui l'amour, c'est une sorte de science extraterrestre ultra-compliqué. En plus, il n'a reçu aucune formation en la matière. Résultat, quand une louve manifeste beaucoup d'intérêt pour lui, il est quelque peu perdu ^^' Même s'il est champion dans l'art de la dissimulation de la vérité, c'est un loup de confiance... quand on l'a obtenue, sa confiance.

    » Particularités : Discrétion et efficacité pourraient être son credo.


      Histoire.

    » Liens [facultatif] : Aucun.
    » Passé : Sombre Murmure est nés de parents très solitaires, ils faisaient partie de la Meute mais ne voyaient pas souvent les autres loup.. Ils n'ont jamais voulu lui dire pourquoi ils étaient devenus solitaires, ni même si c'était un choix ou une contrainte, chose dont l'on pouvait douter car ils étaient souvent nostalgiques de la vie en société. En tout cas, ils lui racontaient souvent les anecdotes de la vie de la Meute et riaient en se rappelant des bons souvenirs. Ses parents avaient décidé de l'élever à l'écart et il grandit seul, se forgeant ses propres capacités et ses opinions par lui-même, car ses parents étaient de moins en moins avec lui. Un jour, ils ne sont pas revenus. Sombre Murmure ignore toujours ce qui leur est arrivé. Après quelques temps, il est parti du territoire familial et est entré dans la Meute, car son existence était jusqu'alors inconnue de tous. Pour lui, c'est un avantage car nul ne sait vraiment d'où il vient. Il est devenu espion, fort de son savoir sur la discrétion exigée dans la nature et de se fondre dans l'environnement extérieur.

    » Ambitions : Par pure curiosité essentiellement, Sombre Murmure voudrait savoir ce qui est arrivé à ses parents, ce qui les a poussés à quitter la meute et la cause de leur disparition. Sinon, Sombre Murmure n'est pas un loup très ambitieux. Vivre au jour le jour lui suffit.
Revenir en haut Aller en bas
 

• Sombre Murmure - Loup

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Cherche chiot loup ou malamute
» pate a loup et dorade
» spitz loup comment est-il avec les enfants???
» le loup dans la bergerie
» AKIRA magnifique husky gris loup 3 ans Colmar
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Memories :: ­
Hors - Jeu
 :: ▬ Corbeille :: ▬ HJ, ancienne version.
-