AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 Amalgame - Loup

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Kywin [Chronos]

    Vєтєяαи
    Écoute-moi, bon sang.


Puf : Kywin & KiwiLeila
Naissance : 24/09/1993
Messages : 603

Libre au RP : Malheureusement, pas vraiment.
Playlist : Beaucoup trop pour pouvoir les nommer...


» Infos
V a l i d . R e l a t i o n s :
MessageSujet: Amalgame - Loup   Ven 16 Avr - 22:57


      © Fiche écrite et proposée par Kywin [ Chronos ]







      Identité.

    » Nom : Amalgame
    » Age : 4 ans
    » Sexe : Mâle
    » Rang : Espion



      Physique.

    » Apparence : Amalgame possède un poil gris-brun, mais tirant plus sur le gris pâle. Son poil est encore plus clair autour des yeux et du museau ainsi que sur le ventre. Ses yeux sont d'un marron profond, intense, tout comme son regard, qui est assez intimidant, même s'il en faut plus que ça pour impressionner la majorité des loups. Cela fonctionne surtout avec les louveteaux. Toutefois, Amalgame n'a pas d'intention particulière en ayant ce regard-là - il l'a, c'est tout. Les crocs d'Amalgame sont d'un bel ivoire, et ses dents sont encore toutes bien acérées : il est rare qu'il les utilise pour autre chose que dévorer une proie. C'est un loup à la carrure de taille moyenne, tout en muscles mais pas en muscles proéminents. Ils sont présents, mais discrets sous sa fourrure bien fournie et très soignée. Il aime courir et parvient à atteindre des grandes vitesses.

    » Particularités : Aucune.



      Caractère.

    » Caractère : Comment décrire le caractère d'Amalgame, pusiqu'il en change tous les jours quand ce n'est pas deux fois par jour ? En effet, il ne montre jamais la même facette de sa personnalité d'un jour sur l'autre. Il peut sans transition passer d'un loup rêveur et amical à un loup furieux et assoiffé de sang. Personne ne sait ce qui se passe dans sa tête, lui y compris, il faut bien l'avouer. D'une naturel très lunatique, Amalgame est presque toujours bourré d'émotions, la plupart du temps contradictoires au possible. En plus, il faut y rajouter l'influence de son grade - à moins qu'il n'aie précisément choisi ce grade à cause de cette tendance naturelle - qui le fait changer souvent de masque. En effet, la plupart du temps, Amalgame ne montre pas les émotions qu'il ressent... il n'en montre pas ou il en montre d'autres. bref, pas moyen de le cerner vraiment, de savoir qui il est... Et même lui ne se rappelle plus quelle est sa véritable personnalité. En admettant qu'il l'ai su un jour, bien entendu.

    » Particularités : Affreusement compliqué, que ce soit dans ses émotions, dans celles qu'il montre aux autres ou dans son comportement.


      Histoire.

    » Passé : Hurlement déchirant perçant la nuit d'encre et fait frémir les étoiles. Hurlement de douleur, d'angoisse et de fureur mêlées. Une haine naissante, brûlante, qui n'aura jamais l'occasion de fleurir et de lâcher ses graines de mort. Bientôt, elle remplace la peur et toute crainte, la douleur n'est plus qu'un pilier sur lequel s'appuyer. Elle va mourir, et elle le sait. Elle ne possède aucun moyen de sauver sa vie. Alors, que pourrait-elle perdre ? Elle va mourir dans quelques minutes. La colère submerge son coeur, la haine dévore ses entrailles, lui donne une force nouvelle, celle du loup condamné qui n'a rien à perdre. Elle se débat, échappe à l'étreinte du loup qui provoquera sa mort. Un grand lambeau de peau se déchire, le sang coule, mais la louve ne s'en soucie pas. Chaque goutte de sang accélère sa mort. Mais elle ne s'en soucie pas. Vengeance !

    Et sous les yeux apeurés d'une jeune loup d'à peine un an, la louve enserre la gorge de son ennemi. Elle n'a plus la force de percer sa jugulaire. La veine est trop solide pour être perforée par les crocs fatigués d'une louve à bout de forces. Mais elle serre encore. Vengeance ! La lune étincelante observe ce combat de mort et de douleur, impassible et sereine. Elle voit les corps inanimés de deux autres jeunes loups, une corolle écarlate autour du cou. Vengeance !

    La louve serre encore sa prise. L'autre loup se débat, il est fort, puissant, c'est un grand guerrier. Mais que peut-il faire face à une mère louve éplorée devant les cadavres de ses petits qu'il a tués ? Mais que peut-il faire face à une louve condamnée à mort ? Vengeance !

    Elle n'a plus rien à perdre. Elle va mourir, elle n'a plus de petits à protéger. Peut-être aurait-elle été plus prudente si elle avait su qu'il en restait encore un ? Peut-être aurait-elle laissé le crime de ses deux enfants impuni si cela avait pu sauver le troisième ? Mais elle ne sait pas, elle ne sait pas qu'il en reste un. Vengeance ! Vengeance !

    Le loup s'étouffe lentement. La mère laisse toutes ses forces dans ce dernier combat, elle s'éteint en même temps que celui qu'elle étrangle. Bientôt, la dernière étincelle de vie qui subsiste dans son corps s'éteindra, et le feu de sa vengeance et de sa fureur avec elle. Le guerrier s'écroule. Il n'en peut plus. La louve meurt doucement, le sang s'échappant de son corps en même temps que son souffle. Enfin, ses yeux se ferment doucement. Elle ne verra plus jamais l'astre lumineux qui domine la nuit. Elle ne saura pas non plus qui était le meurtrier qui a détruit son coeur et sa vie. Tout comme elle ignorera toujours pourquoi il a commis un tel crime. Mais elle s'éteint le coeur en paix. Car elle a sentit le coeur du loup s'arrêter, juste avant que le sien ne s'arrête à son tour. Ses enfants ont été vengés. Elle part le coeur en paix et laisse vengeance et la colère sur la terre souillée de sang.


    Amalgame est le seul survivant de la portée de cette louve, qui a été massacrée par un guerrier rebelle, pour des raisons inconnues. Il a assisté à toute la scène, immobilisé à la fois par la douleur de ses blessures, terribles, et par la peur, sans doute plus terrible encore. Cet épisode a profondément traumatisé ce louveteau et a modifié son caractère, jusqu'à ce qu'il devienne tel qu'on le connaît aujourd'hui. Amalgame voue d'ailleurs une haine féroce aux guerriers, à tous ces loups aux crocs tâchés de sang - et peu lui importe de quel sang il s'agit. C'est une haine irraisonnée, aveugle et brûlante.

    » Ambitions : Les ambitions d'Amalgame varient au gré de son caractère et de ses envies, mais il est une chose qui ne changera jamais : Amalgame, privé d'affection à cause de la mort de sa mère et de ses frères et soeurs, a développé un grand besoin de cette même affection... tout en redoutant de s'attacher à qui que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
 

Amalgame - Loup

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Cherche chiot loup ou malamute
» pate a loup et dorade
» spitz loup comment est-il avec les enfants???
» le loup dans la bergerie
» AKIRA magnifique husky gris loup 3 ans Colmar
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Memories :: ­
Hors - Jeu
 :: ▬ Corbeille :: ▬ HJ, ancienne version.
-