AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 Moineau - Louve

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Kywin [Chronos]

    Vєтєяαи
    Écoute-moi, bon sang.


Puf : Kywin & KiwiLeila
Naissance : 24/09/1993
Messages : 603

Libre au RP : Malheureusement, pas vraiment.
Playlist : Beaucoup trop pour pouvoir les nommer...


» Infos
V a l i d . R e l a t i o n s :
MessageSujet: Moineau - Louve   Ven 16 Avr - 20:10

    © Fiche écrite et proposée par Kywin [ Chronos ]





      Identité.

    » Nom : Moineau
    » Age : 4 ans
    » Sexe : Femelle
    » Rang : Sans-grade


      Physique.

    » Apparence : Moineau est une louve plutôt petite, à la fourrure uniformément blanc cassé. Son poil est assez dru, sans être broussailleux. Il est très bien adapté à la vie en plein air, n'est pas facilement abîmé par les broussailles et lui permet de ne craindre ni le froid, ni la chaleur. Ses yeux sont légèrement dorés, mais cela ne se voit qu'au soleil, s'il n'y en a pas ou pas suffisamment, ses yeux sont plutôt châtain clair. Son regard est souvent distant, et toujours très calme. Sa musculature est moyennement développée, car elle privilégie la vitesse et trop de muscles la ralentirait, elle n'a donc que le strict nécessaire, et pas beaucoup de graisse. Mais, du coup, elle est peu endurante, et lorsqu'elle chasse, elle doit manger plusieurs de ses proies si elle veut mener à bien ses objectifs. Ce n'est pas qu'elle est particulièrement gourmande, c'est que ses réserves d'énergie ne tiennent pas très longtemps.

    » Particularités : Des yeux légèrement dorés.


      Caractère.

    » Caractère : L'esprit de Moineau est comme une mer tranquille, parfois brutalement agitée de courants contraires, et de tempêtes dévastatrices. D'une certaine manière, Moineau porte bien son nom : côté physique, elle est plutôt frêle, et côté caractère, elle est un peu timide et n'est pas du genre à s'imposer. Elle est discrète, sait se faire oublier quand elle le veut vraiment, et est plutôt d'une nature amicale même si elle n'est pas sociable. Cela, c'est la première partie de son caractère, la surface de l'océan. En dessous, c'est un peu plus compliqué. Moineau est sûre de ce qu'elle veut vraiment, même si elle doute en permanence sur des petits détails. Oui, elle sait ce qu'elle veut au plus profond d'elle-même et est prête à tout pour l'obtenir. C'est une louve extrêmement loyale qui ne supporte pas la trahison, et qui est bien incapable de l'envisager ! Elle est capable d'endurer tous les problèmes sans fléchir et sa détermination est dure comme la pierre. Quand on se dresse sur son chemin, elle est capable de se transformer en une véritable démone qui ravage tout sur son passage, portée par la folie et la fureur. Ce n'est qu'une métaphore, bien sûr, elle ne se transforme pas vraiment en démon x) Bref, c'est le genre de personne qu'il ne faut pas énerver, car comme dit le proverbe, "méfie-toi de l'eau qui dort !"

    » Particularités : Un calme trompeur. Et parfois même très trompeur, comme certains l'ont appris à leurs dépends.


      Histoire.

    » Passé :Moineau est née au sein de la Meute, d'une mère qui ne l'appréciait pas car elle n'avait jamais voulu l'avoir. Elle a un frère plus âgé, mais ses deux soeurs sont décédées quelques semaines à la naissance. Elles étaient trop faibles, et les efforts qui auraient dû être déployés pour les sauver ne l'ont pas été. Quand à Moineau, elle ne payait pas non plus de mine à la naissance, et on aurait parié qu'elle ne survivrait pas. Pourtant, malgré son apparente fragilité, Moineau est robuste, et elle parvint à s'en sortir. Sa mère les a laissés tout seuls, son frère et elle, à un très jeune âge, dès qu'elle a pu se débarrasser d'eux sans qu'on ne puisse lui reprocher d'abandonner de trop jeunes loups. Ayant atteint un an, son frère et elle se séparèrent, tout en jurant de se retrouver un jour. Moineau considère son frère comme une personne qui la protège, mais elle est déterminée à ne plus compter sur lui pour se sortir des situations difficiles. Sa passion se tourne vers la chasse : c'est en effet un domaine où elle excelle. Pour elle, tout est prétexte à la chasse et peu importe l'espèce de sa proie !

    » Ambitions : Très romantique, Moineau aimerait bien rencontrer l'amour de sa vie et fonder une famille.
Revenir en haut Aller en bas
 

Moineau - Louve

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Hérédité Moineau domestique Phaeo
» URGENT!!!!!! bébé moineau tombé du nid.
» Machka de la baisse de Leveillat , fidèle louve...
» mon male perruche moineau
» moineau albinos à bordeaux
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Memories :: ­
Hors - Jeu
 :: ▬ Corbeille :: ▬ HJ, ancienne version.
-