AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 Wrath - Etalon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Kywin [Chronos]

    Vєтєяαи
    Écoute-moi, bon sang.


Puf : Kywin & KiwiLeila
Naissance : 24/09/1993
Messages : 603

Libre au RP : Malheureusement, pas vraiment.
Playlist : Beaucoup trop pour pouvoir les nommer...


» Infos
V a l i d . R e l a t i o n s :
MessageSujet: Wrath - Etalon   Ven 16 Avr - 7:34


      © Fiche écrite et proposée par Kywin [ Chronos ]








      Identité.

    » Nom : Wrath
    » Age : 5 ans
    » Sexe : Mâle
    » Rang : Espion



      Physique.

    » Apparence : Wrath est un petit cheval (en fait, il se situe pile à la limite entre cheval et poney, serait d'ailleurs plutôt classé dans les poneys à cause de sa morphologie mais il préfère dire qu'il est un cheval de petite taille. Wrath est aussi très loin d'être fragile, il est robuste et endurant. Ses épaules et son poitrail son solides, et il a beaucoup de puissance dans les membres. Wrath possède de longs crins noirs, très souples, aussi bien au niveau de sa crinière et de son toupet que de sa queue. Ils ont la remarquable propriété de se jamais s'emmêler, ou du moins pas de manière dont il soit difficile de se débarrasser des nœuds. Par conséquent, les crins de Wrath sont toujours plutôt propres et bien soignés, même s'il ne fait pas grand-chose pour cela. Ce cheval est un pie : sur sa robe alternent deux teintes, le blanc et l'alezan. Ses yeux sont noirs, et brillent toujours d'un éclat amusé, presque moqueur, comme si l'équidé savait des choses que le commun des mortels ignore.

    » Particularités : Wrath possède une tache noire sur le bout de son nez, très particulière et donc qui permet de l'identifier facilement. Cela dit, il connaît tous les trucs et astuces pour la cacher !



      Caractère.

    » Caractère : Wrath est un étalon têtu, qui n'abandonne jamais ce qu'il a commencé et peut se montrer particulièrement obstiné lorsque, précisément, on lui demande de laisser tomber, de ne pas chercher à savoir ou autre. Wrath est donc aussi très curieux et cette curiosité incurable l'amène aussi à être très ouvert d'esprit. Il n'a donc aucune véritable haine contre les loups, juste une certaine prudence doublée d'agressivité, à cause des antécédents de rencontres loups-chevaux. Wrath est intelligent et très observateur : il remarque tous les petits détails, et sait les assembler plus tard pour former un tout cohérent. C'est un excellent étalon de terrain, il n'a pas peur de se salir les sabots et son opiniâtreté l'entraîne dans toutes les aventures, pourvu qu'il y apprenne quelque chose d'intéressant ! Wrath est auss un rebelle qui aime défier l'autorité, tout en restant - la plupart du temps - au-dessous de la limite.. Bon, il pose un sabot dessus, à l'occasion.

    » Particularités : Curiosité et ténacité, c'est un mélange qui aboutit à un personnage très dangereux pour ceux qui conservent des secrets... un gros paradoxe étant donné le secret de famille qu'il continue de cacher !


      Histoire.

    » Passé : Wrath a un frère aîné, âgé de 6 ans. Mais il serait plus exact de dire qu'il a un demi-frère aîné, en effet ils sont tous les deux nés de la même mère, mais pas du même père. Mais la famille de Wrath est beaucoup plus compliquée que cela. En effet, les deux pères en question sont eux-même frères... Cette disposition particulière a pour origine le profond amour de ces deux frères pour la même jument, des déchirements et des combats que cela avait entraîné. La jument elle-même avait du mal à choisir, et, finalement, tout ce petit monde a décidé que la jument les fréquenterait tous les deux, un an chacun. Bien sûr c'était loin de satisfaire les deux étalons mais ils préféraient ça que d'être obligés de laisser la jument à leur frère. Et c'est ainsi qu'est né le frère de Wrath, puis lui-même. Cette histoire pour le moins étrange, gardée jalousement par la famille - c'est un secret familial - a suscité de nombreuses tensions entre les deux demi-frères, chacun prenant parti pour son propre père. Encore aujourd'hui, Wrath soutient son père au détriment de celui de son demi-frère, et n'hésite pas à provoquer ce dernier lorsque l'occasion s'en fait sentir.

    » Ambitions : Wrath voudrait que sa mère choisisse enfin son père comme unique amant, et ce définitivement. Cette option étant loin d'être abordable, Wrath consacre surtout ses efforts à l'obtention du grade de Chef Espion, qu'il peut avoir grâce à son expérience en la matière, et sa compétence d'espion. Il ne lui manque que l'accord des Dominants... et ne pas être supplanté par un rival !





* Reserved by Kiwi, qui décidément ne peut s'empêcher de craquer pour lui <3


Dernière édition par Kywin [Chronos] le Sam 26 Juin - 22:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Kywin [Chronos]

    Vєтєяαи
    Écoute-moi, bon sang.


Puf : Kywin & KiwiLeila
Naissance : 24/09/1993
Messages : 603

Libre au RP : Malheureusement, pas vraiment.
Playlist : Beaucoup trop pour pouvoir les nommer...


» Infos
V a l i d . R e l a t i o n s :
MessageSujet: Re: Wrath - Etalon   Ven 25 Juin - 19:44

    ► PUF : Kywin & KiwiLeila
    ► Pourquoi ce personnage ? :Je l'adore, il n'y a pas d'autre mot <3 J'aime bien jouer des persos qui sortent un peu de l'ordinaire.
    ► Code du Règlement : Deuxième perso ^^
Revenir en haut Aller en bas
 

Wrath - Etalon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» DUBLIN SUPERBE ETALON.....
» recherche un etalon pour peut etre saillie
» etalon fell?
» RECHERCHE ETALON PORTEUR CREME AGREE GCS
» Recherche etalon pour Maggy mai 2011
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Memories :: ­
Hors - Jeu
 :: ▬ Corbeille :: ▬ HJ, ancienne version.
-