AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Il y a comme un problème...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

MessageSujet: Il y a comme un problème...   Dim 4 Avr - 10:27

• Voilà le forum me plaît énormément mais mon sourire c'est enlevé quand j'ai vue le nombre de ligne a faire...c'est un problème car je ne pense pas pouvoir me passé d'essayer ce forum mais le nombre de ligne est beaucoup trop pour moi...je pense que 5 lignes serait plus convenable non ? et surtout plus accessible a certaine personne ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Il y a comme un problème...   Dim 4 Avr - 21:40

Hey Schön,
C'est bien si le forum te plait, par contre pour les lignes...
On ne demande pas grand chose quand même.
Puis il y a plus de 30 inscrits qui arrivent à faire le nombre de lignes minimum, donc c'est faisable.
Ton rp attirera beaucoup plus de monde avec 10 lignes qu'avec 5..

Désolé, essaye au moins, décris le lieu, les pensées de ton perso, décris l'autre perso qui est avec toi... Déjà avec ça, tu devrais tenir dix lignes tu sais..

Voilà, bonne suite =)

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Il y a comme un problème...   Dim 4 Avr - 23:06

• j'ai déjà essayé sur d'autres forum...j'en suis incapable. Je sais pas mais pour moi c'est beaucoup plus passionnant un RP où on parle de choses interessante avec un bon nombre de ligne que 10 lignes avec plein de répétition et de truc dont tout le monde s'en fou,enfin avec moi y aura au moins 30 répétition dedans et j'ai horreur de sa :/ et je laisserais surement tomber le sujet au boue de 3 réponses pour manque d'inspiration ou "flemme"

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Il y a comme un problème...   Dim 4 Avr - 23:27

C'est avec un rp de 10 lignes que les choses vivent et sont intéressantes. Désolé, mais un rp du style:

Il arrive, voit une belle louve au pelage clair, se dit qu'elle devait être très gentille. Il s'approche, lui sourit, et s'adresse à elle sur un ton respectueux.

- Bonjour.

Il s'approche encore, espère qu'elle n'est pas farouche. Il la trouve très jolie, et sent déjà que le courant passe entre eux.

Pour moi, ça c'est pas du rp. C'est tout ce que tu veux, sauf du rp. Ya rien d'intéressant, et ici, il y a des gens qui prennent la peine d'écrire des choses digne d'intérêt, et qui laisseront tomber un rp pareil.

Si toi les rp's de 10 lignes te lassent au bout de trois réponses, et que tu les lâcheras par flemme, nous c'est un rp de 5 lignes qui nous ennuie. 10 lignes ce n'est rien, c'est juste assez pour faire vivre les choses.

En tout cas, désolé de te le dire comme ça, mais c'est pas avec cette mentalité que tu progresseras. Il y a de moins en moins de forums qui doivent accepter un maximum de 5 lignes et un minimum de 2, et en tout cas, ce n'est pas le cas de celui-ci.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Il y a comme un problème...   Lun 5 Avr - 0:13

• Ok je vais retenter ^^

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Il y a comme un problème...   Lun 5 Avr - 0:15

ah cool x)
Désolé, j'espère que t'as pas mal pris ce que j'ai dit hein.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Il y a comme un problème...   Lun 5 Avr - 0:21

• Non non tout va bien x)

Opium Deal

Fσи∂αтяιcє

Puf : Tora & Padou :D
Naissance : 28/04/1993

Libre au RP : Oui mais à petite dose.
Playlist : Ca varie selon les jours et mon humeur ..

» Infos
V a l i d . R e l a t i o n s :
MessageSujet: Re: Il y a comme un problème...   Lun 5 Avr - 4:27

• Je réponds rapidement. (:

Ce n'est pas si dur d'avoir 10 lignes, tu sais. Il faut que tu t'habitues à décrire les choses qui t'entourent et l'état d'âme de ton personnage, car c'est ce qui fait vivre un RP, ce qui le rend intéressant. Si tu as besoin d'aide, n'hésites pas à me MP. Je fais cours car je pense que Garan a déjà tout dit. :3

Et puis merci Garan.. I love you

« Opium Deal »
Coupable, témoin et victime tout à la fois.

« Il existe une règle incontournable dans le jeu de la vie. C'est que tôt ou tard, chacun doit arrêter la partie. »

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Il y a comme un problème...   

Il y a comme un problème...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut